Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:34:49
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Les serveurs PvP libre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les serveurs PvP libre  (Lu 1155 fois)
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Aot 2006 - 16:56:51 »

D'après le dernier article que nous a livré Funcom sur "la monnaie sanguine", on y apprend tout à la fin que leur système est prêt à être utilisé sur des serveurs PvP Libre.

Je vous rappelle que ce sont des serveurs où l'on peut tuer qui on veut, quand on veut quelque soit la zone (royaumes frontaliers ou non).

Pensez-vous que ça rajoute à l'immersion du jeu ? Ou que ca tuerait nos petites parties de farm (qui ne devrait pas exister d'apèrs les devs ) dans un coin tranquille ? De plus, est-ce que ça n'ouvrirait pas la porte aux chain kill ?
« Dernière édition: 24 Aot 2006 - 16:58:11 par Apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
Kojir0
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Aot 2006 - 08:57:20 »

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais on avait entendu parler d'un système de primes à mettre sur la tête des chain killers et autes perturbateurs : Ici

Cet article à peut être été traduit sur ageofconan-fr ... Apsy ??

Donc pour moi si c'est le cas pas de soucis pour du pvp libre

Sinon ... je garde de très mauvais souvenirs de Wow de ce coté la ...
Signaler au modérateur   Journalisée
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Aot 2006 - 09:19:36 »

Non, ca n'a pas été traduit car il faut synthétiser toutes les idées pour en faire un guide !
Ce sera donc une étape à venir TREEESSS prochainement  

(Merci pour l'idée )
Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Aot 2006 - 19:46:07 »

D'après ce que j'en ai compris, la communauté n'a pas approuvé le système de primes sur les pker. Si un système permettant de réguler le pk apparait, je suis pour le pvp libre.

Sinon je suis absolument contre, comm Koj, trop de mauvais souvenirs sur wow. Remarque, y'en a eu des bons dans l'autre sens parfois ...
Vorag
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Aot 2006 - 15:17:17 »

ahlalala.... moi j'ai toujours adoré le pvp, malgré que WoW a été mon premier mmoprg, j'ai pas connnu le pvp de daoc donc j'ai toujours aimé le pvp de WoW, et j'ai toujours regretter d'avoir commencé sur un serveur normal, chuis toujours le premier avec mes potes à essayer de trouver des ally en pvp à stongleronce et a me caché a l'arène

Donc vue que j'ai le projet d'acheter le jeu à sa sortie j'éviterai le problème des lvlss et j'irais sur un serveur pvp sans hésité  , maintenant faudra juste ce trouver une  grosse guilde parcque si y a trop de guilde différente ont risquera de trouver tout les 2 mètres des nouveaux joueurs ennemi.... Enfin bon on verra mais je pense qui trouveront quelque chose pour evité ca
Stan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Aot 2006 - 18:21:24 »

Etant de fan de PvP je suis pour mais toujours avec un systeme permettant de gerer et d'eviter au max les "abus"
Kojir0
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Aot 2006 - 08:58:07 »

Un bon systeme aurait été que le grey kill donne des points de déshonneur sur wow. Ca aurait déjà pas mal limité les abus.

Après faut trouver un équivalent sur AOC. M'enfin le pvp sauvage ca peut être très très marrant quand c'est bien équilibré. Hein Akhreysh !  

J'espère ne pas avoir à passer à coté de cet aspect du jeu sous AOC. Par contre étant donné l'absence de factions je me demande comment ca se passerais ?? Libre de tuer tout le monde n'appartenant pas à sa guilde ou à son groupe ??
Bradeen
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Aot 2006 - 23:24:15 »

Avec la possibilité d'avoir des villes et forteresses, je pense que ça s'articulerait plutôt autour de ça : les assiégeants et les assiégés   . Après, t'es dans un camp ou un autre.
Pour ceux qui d'aventure passeraient dans le coin, je ne vois pas comment ils pourraient s'intégrer dans le combat...  
M'enfin, ce ne sont que des spéculations   . Peut-être pourra-t-on aussi déclarer la guerre à une guilde et lui donner rendez-vous sur un champ de bataille pour en découdre  
Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Aot 2006 - 10:23:08 »

C'est vrai que dans l'absolu, je préfère le pvp libre. C'est pour ça que je n'étais pas resté longtemps sur mon premier serveur normal à wow, ne pas pouvoir taper un ennemi qui se ballade dans ta ville, ca craint.

Les abus sont par contre trop nombreux et frustrants je trouve. Ca doit rester un jeu et pas tomber dans la perversité comme c'est souvent le cas dans le jeu sus nommé. S'amuser oui, pourrir le jeu des autres non. Quand ca nous arrive, on a qu'une seule envie, faire de même au prochain qu'on croise.
C'est la parti qu'a pris Bliz... de rendre son système de pvp assez malsain, c'est sans moi.

Le système de prime de chasse sur les gros pker, je trouve que ce serait fort. Ca pourrait motiver les moins forts à se regrouper en masse pour le poutrer et ainsi se dispatcher la prime (voir la garder pour celui qui la récupère s'il veut se faire des ennemis ).
Funcom a émis l'idée d'emprisonnement et travaux forcés, tout en restant fun à jouer mais qui force le joueur a réfléchir aux conséquences de ce qu'il fait. Ce serait vraiment le must en complément des primes mais bon, on en est encore loin ...
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Aot 2006 - 13:16:29 »

Le système de chasseur de prime que propose Funcom ne permet pas aux joueurs de chasser les autres joueurs. Il leur permet juste (à l'heure actuelle) de mettre une prime sur la tête de quelqu'un et de laisser les PNJ s'en charger.
Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Aot 2006 - 13:31:39 »

Ca m'a l'air un peu bancal et moins fun comme idée ca. Mais je me fais pas de bile, Funcom nous trouvera LA solution  
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Aot 2006 - 17:54:56 »

Hmm mais dans le cas de libre ce sera du RvR et les guildes ne pourront être composées que d'une seule race ? C'est pas très bon ça...

[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Kojir0
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Aot 2006 - 18:08:28 »

J'espère que ce serait moins restrictif que cela.

Guilde vs Guilde par exemple
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Aot 2006 - 18:14:51 »

Citation de: Kojir0
J'espère que ce serait moins restrictif que cela.

Guilde vs Guilde par exemple

ah je crois qu'en effet de ce point de vue là ce serait plus intéressant

[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
decimus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 31 Aot 2006 - 13:17:42 »

Il a deja été dit il me semble que le pvp sera accé sur les guildes et non les races. Et on peut le déduire car seuls les stygiens peuvent beaucoup manier la mana ca voudrai dire pas de mage pr les autres^^.Et d'autre rces ont plus d'unité de corps a corps.
« Dernière édition: 31 Aot 2006 - 13:21:33 par deci » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.