Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:44:47
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Votre BG ;)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre BG ;)  (Lu 366 fois)
stilker
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Septembre 2006 - 13:47:14 »

Salut tout le monde.
J'ais eu l'idee de rassembler tout les backgrounds de joueurs en un seul endroit
Pour inaugurer je vais afficher mon paver ^^ Merci d'avance a ceux qui lirons jusqu'au bout ^^

Il fut un temps ou j'étais prêt à sacrifier ma vie pour mon pays ...Pour les Aquiloniens ...
Tout ce passa dans l'armée, un jour une lettre étais arrivée dans ma maison, une mission très dangereuse mais ils disaient avoir assez d'informations pour éviter toute pertes ... *Rire sarcastique*
J'acceptais donc, dans l'espoir de me faire une renommée aussi grande que celle de mon père qui avait périt sur le champ d'honneur.
Nous étions 4 volontaires pour cette mission, mais le roi lui même ordonna a 20 autres soldats de partir avec nous ... Peut être avais t'il un mauvais pressentiment ?
Tout ce qui m'importait c'était de finir cette mission en vie.
En vie ? Mais n'y y as t'il pas de chose pire que la mort ?
J'étais très fier a cette époque c'es pour cela que en voyant les 3 autres volontaires je les dedaignit, ils avaient l'air jeunes et non expérimentes, et je les avait déjà vu auparavant a l'académie, ils étaient de piètres soldats ...

Toujours es t'il que nous partîmes pour cette mission.
Notre objectif était d'attaquer un donjon, que l'on souspconnais d'être un repaire pour des mages Stygiens corrompus.
Nous avions un plan du bâtiment et de ses jardins, on nous avait même promis une ou deux catapultes si les choses se passaient mal .Ce qu'ils disaient être impossible...
Notre plan étais de rentrer par la porte principale par groupes de 5-6, puis les groupent se dispersent pour aller chacun dans les zones du donjon auquel on les avais assignes.
Mon groupe (composer de 2 des 3 volontaires que je connaissais et 4 autres soldats) avais pour but l'endroit que l'on pensais être les dortoirs et les jardins...

Ce fut donc à notre tour de rentrer dans le donjon, rapidement nous nous enfoncimes dans les sombres couloirs sans, étrangement, rencontrer aucun mage ...
Nous pensions qu'ils avaient été terrasses par le groupe précédent car en effet il y avait des traces de combat ...
Puis une large porte se dressa a nous, en l'enfonçant nous sortîmes dans les jardins.
Il étaient magnifiques mais en même temps sinistres, soudain nous entendiment une explosion derrière nous, la porte venait d'être explosée, en provoquant un éboulement de pierres qui constituaient son mur.
Nous étions faits comme des rats dans ces jardins, en allant en ses bouts pour voir si l'on pouvait sauter par dessus le muret qui les entouraient, je m'aperçu que nous étions très haut du sol, c'es en y réfléchissant que je me souvint que le couloir que nous avions emprunter étais en montée.
Mes compagnons ne m'avaient pas vu m'éloigner du groupe, ils entaient toujours en train d'essayer de trouver un moyen de déboucher la porte.
C'es la qu'ils nous ont eus ...
Ils étaient une dizaine qui étaient sortis de on ne sait ou, le combat fut rude j'entends encore les explosions que provoquaient les boules de feu des mages ennemis.
Nous accomplîmes de haut fait d'armes.
Enfin dans un dernier rauque le dernier des Stygien était terrassé.
Malheuresement ils avaient été capables de tuer 3 de nos compagnons.

Nous avions finit de debouler la porte lorsque dans un sifflement une flèche vient s'abattre sur l'un de nous, les archers nous tiraient dessus depuis les murailles.
Nous avons donc courus dans le couloir, hors du champ de vision des archers.

Mais la dans ce que nous pension être la salle principale couru vers nous un soldat qui devais appartenir a un autre groupe. D'un souffle rauque il nous racontait que son groupe avait été piégé dans les cuisines et qu'il était le seul survivant.
Il commencit une phrase qu'il nu jamais le temps de terminer, dans un etinclement aveuglant je vit un torrent de feu venir sur nous, étant le seul a l'avoir vu je poussait la porte de fer qui se trouvait près de moi et sauta juste a temps dans la salle.
Mes compagnons furent emportés devant mes yeux par de la lave en fusion qui disparut étrangement après avoir fait son travail ...

Prenant mon courage a deux mains je courrait hors de ma cachette assommant avec la porte par la même occasion un Stygien qui passais par la.
Je contemplât le plan que nous avais donner ... Il était totalement erronée, ne réfléchissant pas j'allait vers le couloir qui me semblais le plus éclairer...
Ce que je vit je ne l'oublierais jamais ,un secte a un dieu inconnu de nos jours ,une tête de crocodile et un corps d'humain ,la statue tenais dans ses mains un homme qui étais en armure ,il ne me faillit pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il étais de notre raid ... Mais ce qui m'etonnit le plus c'es que la statue bougeais ,elle tenais l'homme sans se soucier de ses hurlement puis elle ouvrit la bouche et rapprochant sa main de sa bouche elle l'avalait d'un coup dans un torrent de feu ...
Je vis une échelle près de l'endroit ou je me tenais, cette échelle m'a sauvée la vie ...
Je la grimpit pour mieux voir le spectacle, j'étais comme ensorceler ...
J'arrivait dans une espèce de grenier dans lequel je devais être coucher pour regarder par la petite ouverture qui donnais directement sur la statue.

Soudain je me rendis compte que ce n'était pas une statue mais bien un monstre de chair et de sang !
Je crus entendre une voix dans ma tête qui dit "Il y as un homme du commun dans ce donjon !" Les Stygiens qui étaient jusqu'as présent agenouiller se mirent rapidement en route et sortirent de la pièce pour aller chercher quelque chose ...
Je compris soudain que c'était la créature qui avait parlé et cet humain du commun c'était moi !
Par la peur je trebuchit de mon repaire et tombât droit devant la créature...
J'avais le sang glacer, elle me parlais mais je n'écoutais pas par peur, elle se rapprochais de moi...
Puis soudain le courage me revient, comme si je l'avais perdu quelque part et que je venais de le retrouver.
Je pris mon étendard accrocher a mon dos et d'une force que je ne connaissais pas je le plantât dans la roc qui étais a mes pieds.
La terre tremblât et la voûte commençais a céder .Je crus d'abord que c'étais les catapultes qui nous attendaient dehors .Puis d'un bruit monstrueux une fissure commençais a se crée depuis mon étendard vers les pieds du monstre.
Trébuchant le monstre tombas a terre.
Je saisit ma chance : je courrait vers la sortie, d'un dernier regard a la bette je vit que la voûte avais céder et qu'elle avais été écrasé.

Le reste dans la frénésie je ne m'en souvient que très difficilement.
En rentrant de la mission je fut plusieurs fois décorer.
Mais après la cérémonie, le conseiller du roi vient me voir en me disant "Tiens voici un peu d'or pour ton courage, pas un mot à propos de ce que tu sais ..."
Je savais de quoi il parlait ...
Je vit aussi le commandant charger de l'expédition qui était rester près des catapultes lors du raid ... Il me dit la même chose. Mais je lui demandais si les catapultes étaient reparties après avoir tirer sur le bâtiment car je ne les avais pas vu en sortant, il m'avoua que les catapultes n'étaient jamais venues près du donjon car ils ne voulaient pas perdre en plus des hommes des catapultes ...

Le lendemain je decidit de partir loin de toute cette corruption.
Je pris mon cheval a l'écurie et galopa loin, puis j'entrait sans le savoir dans le territoire des Wraiths on Wings...
La patrouille de garde m'interceptèrent et, étant trop fatiguer pour combattre ils me capturèrent.
Je me réveillât deux jours plus tard dans une petite hutte.
En sortant je vis des hommes en armes s'avancer près de moi, n'étant pas l'âme d'un captif je pris l'arme d'un des hommes et accomplit de hauts faits d'armes.
Malheuresement ils étaient trop nombreux et me maîtrisèrent après un long combat...
Mais ils n'avaient pas l'air de vouloir me tuer.
Du temps passa et je commencit a m'intéresser a leurs coutumes et traditions.
J'étais toujours un captif mais libre dans leur territoire.
Je deviens donc un d'entre eux, et après de longs mois d'entraînement avec d'autres gardes on me fit appeler à la garde.
Je suis devenu un gardien, je patrouillais chaque jour dans le territoire et on nous ordonnais de tuer tout intrus.

Le soleil était couché depuis longtemps, la brume froide comme la mort envahissais la vallée cachant ainsi la terre boueuse depuis toujours.
Je galopais à travers ces plaines marécageuses depuis trop longtemps.
Ces terres étaient sinistres, les quelques arbres étaient morts depuis longtemps et le ciel lui-même semblait avoir peur de regarder cet endroit maudit.
Soudain les sabots de mon cheval semblaient avancer sur de la pierre, je m'approchais de mon but.

La brume étais soudainement très intense, le ciel s'assombrissais, la peur envahissais mon corps.
L'homme le plus courageux aurait fait demi tour, mais j'avais une mission et ma réelle peur était de perdre mon honneur en abandonnant.
Soudain mon cheval se cabra, sachant qu'il n'allais pas faire un pas de plus je sauta a terre le laissant partir emportant avec lui toute chance de fuir de cet endroit maudit.
Je repris donc ma route, l'étendard dans les mains, la masse au dos.
Lorsque une lumière, comme la lumière de l'espoir, apparut au loin.

C'était un campement.
Il étais tous la, certains de mes compagnons d'armes qui avaient combattus avec moi lors de la grande bataille du col de Rûne. Je les avais sous mon commendandement , 3 soldats d'un grand courage.
Tous étendus a terre…Morts.
J'essayais de trouver la cause de leur mort lorsque mes yeux s'arrêtèrent devant quoi le campement étais : un tombeau.
L'entrée étais immense, il y avais des gravures sinistres sur les borts, les gargouilles, au sommet de l'entrée a une dizaine de mètres au dessus de ma tête, semblaient suivre chaqu'un de mes mouvements.
Je repris mes recherches sur la cause de la mort de mes compagnons, mais il me semblait que l'on me regardait…
Je tournait la tête vers le tombeau une fois de plus ,je revit les gargouilles a la hauteur de mes yeux , sur des petits socles ou une petite plaque de fer ,attaquée par les plantes ,étais accrocher.
On apercevait des écritures sur la plaque, je m'approchait et essaya d'enlever les plantes pour lire les inscriptions.
Mais quelque chose clochais …

Sortant ma masse je me retournait pour voir face a moi deux gargouilles …vivantes…
Voyant leurs griffes et leurs crocs je savais qu'il ne me voulais pas du bien … Je chargea donc.
Ma fatigue et l'atmosphère de l'endroit n'étais pas en ma faveur, mais j'us raison des gargouilles au prix de nombreuses blessures.

Affaiblit, gelant de froid, fatiguer et sans monture je ne pouvais rien faire d'autre que de m'asseoir près du feu et penser mes blessures.
Apres m'être reposer un temps inconnu je decidit d'entrer dans le tombeau.

Je m'avançais prudemment, des squelettes jonchaient le sol et une étrange lumière bleue éclairait les murs.
Soudain j'ais penser avoir trouver le but de ma quête : la salle dont on m'avais parler au village, fermée depuis 300ans par une porte de fer.
J'us bien essayer de la défoncer elle restais insensible.

J'explorais donc le tombeau en l'espoir de trouver la clé.
Au bout du couloir se trouvais une pièce vide, des bibliothèques semblaient être graver dans la roche sur les murs.
L'obscurité semblait absorber la lumière de ma torche, mon étendard et ma cape semblait s'être arrêter de bouger sous mes mouvements.
Ce qui m'avait semblé des armoires était en fait des cercueils, car ils s'ouvrèrent soudain laissant apparaître des cadavres.

Je savais que tôt ou tard ils allaient se mettre à bouger, j'étais prêt.
Un a un ils sortirent prenant des armes sur le sol et allèrent me combattre.
J'accomplis de hauts faits d'armes.
Lorsque le dernier mort s'arretit de bouger, j'entendit au loin un deverouillement de porte.
Je savais que ma quête était sur le point de se terminer, mais je devais encore venger mes compagnons et à jamais arrêter la malédiction tombée sur ce tombeau il y a longtemps.

L'obscurité régnait dans la pièce. Je sentais chaqu'un de mes mouvements, les échos de mes pas résonnaient sur les murs. Soudain je sentis la présence de quelqu'un d'autre dans la pièce.
Les lumières s'allumèrent et une femme se tenait devant moi.
C'était une Stygienne, nul doute qu'elle était magicienne.
Cependant je ne sentais aucune colère ni haine en elle.

*_Tu as braver beaucoup de dangers Stilker Pendragon, j'ais besoin de toi pour ramener la paix en ce lieu autrefois saint
_Que veux tu de moi Stygienne ?
_Bois ce breuvage il te ramèneras dans le passer, il y as 289 ans, quand une grande bataille eut lieu sur ces plaines autrefois fertiles et belles.
Tu es le seul qui es parvenu a moi et tu seras donc le seul qui pourras libérer le maléfice*

Je pris donc une grande gorgée de ce breuvage et tombis dans un sommeil profond.

La pluie, mêlée à la neige, tombait sur les collines. Les arbres fleuris semblaient insouciants du drame qui allait se produire.
J'étais la, en haut de la plus haute des collines. Devant moi se dressais une armée d'hommes courageux et chaotiques. Des mercenaires pour une partie d'entre eux, les autres, des Stygiens aussi sombres dans leurs cœurs que la fumée qui s'échappais des multiples feux.

Un Stygien s'avança a moi.
*_Les cavaliers sont prêts selon vos ordres maître, doije donner l'ordre de faire avancer les catapultes ?
_Non la porter es bonne.*

J'avais étudié cette bataille et je savais pourquoi les Stygiens avaient perdu. Donnant plusieurs ordres a differents commandants je preparit mon cheval pour aller rejoindre les cavaliers qui allaient prendre de coter les troupes ennemies.
J'étais à la place général dans cette bataille.
Prenant ma masse et mon étendard dans mes bras levers pour donner courage aux hommes je partit vers la lisière de la foret, ou m'attendaient les plus grands cavaliers que la terre as pu porter. Ceux ci avaient fait preuve d'ennormement de courage et d'audace dans plusieurs batailles du passer. Leurs descendants étaient de mes amis au village.

Les troupes ennemis étaient en colonne bien ranger avec tous les mêmes armures et armes. Leur état major se trouvait en avant avec des etandars de bataille.
Mais je savais aussi que en face de nous, derrière le fleuve se trouvait des mammouths de guerre, c'est pour cela que j'avais ordonné aux archers de rester à l'endroit de départ des cavaliers pour les prendre depuis les arbres.

Le signal fut lancé. La bataille fut rude, nos ennemis avaient des connaissances en tactique militaire apparemment. Lorsque la charge des cavaliers fut donner, nous avions réussit a détruire une bonne partie de leur flanc gauche ce qui permettais a nos archers de tuer les ennemis qui étaient sortis de leurs position.
C'est à ce moment qu'ils décidèrent d'envoyer leurs mammouths sur notre 2 eme ligne.
La deuxième ligne se replia donc près de la lisière de la foret. Malheuresement ils avaient aussi attaquer la retraite avec des cavaliers ce qui nous fit perdre de nombreux soldats.

Les mammouths et les cavaliers ennemis anneantits grâce a nos archers il nous restais plus que les lignes d'infanterie. Malheuresement le camp adverse avais beaucoup de héros de la guerre. Tous semblaient être bénis par les dieux. Le moral des troupes était bas, des ennemis semblaient surgir de nulle par. Soudain j'aperçu depuis ma course en cheval un ennemi, pas comme les autres, il étais puissant et semblais ne pas se soucier des nombreuses blessures qu'il avais. Pointant ma masse sur lui en signe de cible, il fut cribler de flèches, il fallu qu'un guerrier vienne lui couper la tête pour qu'il tomba enfin a terre.

J'étais en train de combattre a cheval lorsqu'un hallebardier me jeta a terre. Combattant maintenant a pied je fit vite de repérer un grader ennemi, c'es alors qu'un flèche me perça la jambe. La douleur était intense, mais la frénésie me permettait de ne pas être affaibli. Ecrasant d'un coup la tête du grader je vis que les troupes ennemies avaient reçut des renforts. Notre section d'étendard se mit donc en position à notre signal. Plantant nos étendards dans le sol d'une puissance ravageuse les premières lignes ennemies étaient terrassées. Les autres, qui fuyaient, se faisaient tuer par nos archers embusques.

La victoire étais a nous.

Je me reveillit dans l'herbe, au milieux des plaines. J'avais accomplit ma mission.
Les plaines étaient à nouveau belles, les animaux étaient revenus, le soleil semblait vouloir rester à contempler les collines pour toujours. Un roc, au milieu même de l'endroit ou la bataille s'es déroulée avais été planter, sur une plaque d'or on pouvais y lire:
"Une grande bataille as eu lieu ici jadis, nous avons évité de justesse une grande malediciton. Que tous ceux qui lirons ce ci se souvienne que l'aide es venue de la part d'un Aquilonien, Stilker Pendragon, Héros de cette bataille"

Il semblait être tard, mais les rayons du soleil étaient aussi forts qu'un après midi d'été.
Des chevaux sauvages galopaient sur les collines, l'un d'entre eux, un cheval noir superbe autant que par sa vitesse que par sa robe passa près de moi. Je mis peu de temps à le dompter et ,2 jours plus tard, il était devenu mon nouveau destrier.
Je rentrait donc au village, j'avais accomplit ma mission et passer mon test au sein des Wraiths on Wings.

La plaine des Stygiens était maintenant belle et fertile, qui plus tard, nous permettras peut être de construire une ville en l'honneur de notre puissance et de notre savoir.

Ainsi on me remercia grandement pour ce que j'avais fait, je racontais alors la perte tragique des membres du campement, ils eurent un enterrement digne de leurs mérites et de leur honneur. Les jours passèrent et je me rendis compte que j'étais de plus en plus respecté au sein de notre tribu.

Reussit a tout lire ?
Background original : http://www.wraithsonwings.eu/forums/viewtopic.php?t=72

A vous  
Signaler au modérateur   Journalisée

Wary
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2006 - 14:38:31 »

Jénmir Ertyp fille de Guliur et Jaysenna Ertyp fut éduquée à Tarentia capitale d'Aquilonie. De parents trés croyants en Mitra Jénmir prit bien sur trés bien la relève en participant aux prières au temple du seigneur de la lumière à Tarentia et en suivant trés proprement sa religion. Jénmir en bonne croyante deçida de partir en pèlerinage à l'age de ses dix huit ans au plus grand temple consacré à Mitra, mais pendants le trajet en compagnie de quelques fidèles de Mitra ils furent attaqués par des Sygiens réputés pour leur fidélités au dieu Set ennemis juré de Mitra. Ils furent tous tués sauf Jénmir qui fut laisser en vie pour que la nouvelle se répande dans toute l'Aquilonie, ce que fut biensur Jénmir en avertissant les prêtres de Mitra qui lui révèla quelque chose de trés secret.

Remplie de honte Jénmir avoua aux prêtres que depuis ce jour elle regrettait de ne pas savoir sut se battre, en apprenant cela l'un des prêtres du nom de Alfiros lui donna un parchemin de recrutement d'une confrérie nommé "Les Templiers De Mitra" chargé de protéger les fidèles de Mitra et de convertir de plus en plus de gens à leur religion, Alfiros lui disa qu'ils pourront lui apprendre à se battre avec foi et de venger la mort des fidèles de Mitra. Jénmir partie de suite à leur rencontre dans un temple en ruine aux alentours de Tarentia, là-bas elle vut le prêtre Alfiros et fut accéptée au seins de la confrérie des Templiers de Mitra dans la section de combat.

Elle s'entraina dure le coeur emplit de haine et l'esprit de vengeance au combat avec de trés nombreuses armes, participa à de nombreuses escortes de fidèles, de prêtres pour prêcher la bonne de parole de Mitra et de convertir les infidèles, participa à de nombreuses croisade contre les Sygiens, massacre d'hérétiques et monta ainsi en grade petit à petit. Les Templiers prennant de l'importance, ils se devaient d'agir plus éfficacement, c'est alors que le chef politique Legarek et le prêtre Alfiros des Templiers fiers du succé de Jénmir décidèrent de lui confié une mission d'une importance cruciale, reussir à infiltré la Stygie et à leurs rapporter la tête de Zarkesh, le plus grands des prêtres et fidèles de Set.

Jénmir accepta bien sur cette mission qui lui donna une raison de plus de se vangée. Jénmir mit quatorze mois à Rejoindre la Stygie et la ville de Sukhmet ou étais Zarkesh sa cible, puis deux mois pour se fondre dans la population et attendre la bénédiction de tout les fidèles de Set par Zarkesh fête annuelle. Elle s'installa sur un toit d'une maison et attenda trois jours Zarkesh. Arriver au jour de la bénédiction, Zarkesh était au milieu d'une foule accroupit par respect envers lui, Jénmir décocha une fleche en pleine tête sur Zarkesh ni vut ni connut elle reussit à s'enfuir et mit douze mois à rejoindre Tarentia. Trés affaiblie elle rapporta son rapport à Legarek qui lui confirma la mort de Zarkesh par un de ses espions présent ce jour là. Jénmir agée alors de vingt et un an fut récompensée en étant nommée Sous commandant du Maitre de Guerre des Templiers de Mitra Opikus Ijul. Elle continua à partir en mission mais cette fois-ci en compagnie du Maitre de guerre Ijul, croisades,escortes,conquêtes de territoires ....

Trois ans plus tard, Jénmir alors agée de vingt quatre ans parta en patrouille vers Westermack, c'est alors que les Pictes attaquèrent la patrouille. Le combat fut trés violent et bref, les pictes furent repoussés rapidement et les Templiers ne subirent que peut de pertes... Seulement Jénmir retrouva le corps d'Opikus Ijul inerte et sans tête. C'est alors qu'en revenant pour Tarentia et qu'elle donna le rapport à Legarek qu'il décida de suite de la nommée Maitresse de Guerre. Depuis ce jour Jénmir agée alors de vingt cinq ans sert toujours les intérêts des Templiers qu'elle considère comme sa deuxième famille et les intérêts de Mitra en tant que Maitresse de Guerre avec le coeur toujours emplit de haine et l'esprit de vangeance envers les fidèles de Set...
Signaler au modérateur   Journalisée

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2006 - 17:02:34 »

Très bonne initiative. Je me posais la question à créer un forum réservé au RP. Je me demandais si la communauté avait l'âme motivée à l'être. Si ca continue sur cette voie, promis j'ouvre un nouveau fofo très rapidement

En tout cas, belles présentations
« Dernière édition: 12 Septembre 2006 - 17:03:12 par Apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.