Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:49:47
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  Projet de guilde ! -Serieu-
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Projet de guilde ! -Serieu-  (Lu 522 fois)
Spoon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Septembre 2006 - 10:22:50 »

Bonjour a tous, je suis Spoon,

Ayant découvert le jeu Age of Conan il y a un moment et ayant pris pas mal d'infos dessus, j'ai eu l'idée d'integrer ou de former une guilde sur le jeu !

Pourquoi le faire si longtemps AVANT la sortie me direz-vous ?
Et bien parce que j'aimerais que cette guilde compte deja pas mal de monde pour le lancement du jeu, j'aimerais aussi avoir une vraie organisation avant de me lancer sur le jeu ... pour ne rien faire trop vite !

Voila, niveau RP, les idées sont les bienvenues, sachez que le RP sera, au final, serieux et essentiel a la guilde.

Niveau organisation les bases sont posées, la guilde sera dirigées par plusieurs personnes (un conseil), il y aura 8 à 9 grades. Avec le temsp et la bonne volontée, il sera donc possible de monter dans la hierarchie.

Je passerait toutes les informations si vous en cherchez, mon MSN est : tit_spoon@hotmail.com

Nous cherchons de tout, tant au niveau du jeu qu'a l'exterieur, webmaster, ect...
La seule obligation est d'avoir  une bonne motivation !
Signaler au modérateur   Journalisée
( Tchey )
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2006 - 11:24:22 »

Bonjour,

Bon courage pour cette nouvelle initiative ! Je me permets cependant une petite remarque qui m'a paru assez importante à la lecture de ton message :

Il me semble que tu devrais poser plus de bases, faire des propositions concrétes sur cette guilde, plutôt que de simplement inviter les autres à proposer leurs idées. En effet, une personne qui cherche une guilde cherche aussi un semblant d'organisation, même si elle est prête à se lancer dans l'aventure d'une création de guilde à partir de zéro.

Enfin, si tu souhaites rejoindre un clan où le rôle signifie quelque chose, je peux t'inviter à prendre connaissance de mon projet (posté juste ici : http://forums.ageofconan-fr.com/index.php?showtopic=224 ).

Dans tous les cas, bonne continuation  
Spoon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Octobre 2006 - 00:15:50 »

Je te remercie pour le conseil et te fellicite a propos de ton forum vraiment sympa !

Pour repondre a ton message, j'ai un projet assez concret et je suis pret a en dire pplus sur MSN ou sur Team Speak a toute personnes interressé, cependant ce projet (serieux) reste encore a l'etat de projet :

J'ai biensur envie de creer cette guilde mais je ne peu (et ne veux) le faire seul, c'est pour cela que pour le moment mon message reste vague, je recherche avant tout d'autres personnes pour monter cette "entreprise" !

Tu comprendra donc je l'espere pourquoi je pose les bases masi pas la structure complete de la guilde !

Allez je vais refaire un petit tour sur ton forum pour parler plus en detail de ca avec toi !

Pour les autres, le message tiens toujours et j'espere rencontrer des personnes interressée !

Bien amicalement Spoon !
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2006 - 11:17:22 »

TOPIC CLOS, merci d'utiliser le sticky pour un projet de guilde.

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.