Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:51:58
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  Guilde Fr - Répurgateurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Guilde Fr - Répurgateurs  (Lu 2059 fois)
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Mars 2007 - 07:49:11 »

Ben c'est moi Behemot    Y a encore un de mes posts ! mdr quoi
Signaler au modérateur   Journalisée

[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Avril 2007 - 15:18:38 »

Bonjour à tous

Ce petit up pour vous dire que nos recrutements sont maintenant fermés jusqu'à la prochaine bêta.
Les raisons sont diverses.
Déjà parce que nous avons atteint le nombre de 60 membres
Ensuite à une décision interne de la guilde. Nous fermons ce recrutement suite aux inscriptions à la bêta. En effet dans cette inscription on vous demande si vous faites parties d'une guilde. Faire partie des guildes importantes peut vous donner un avantage certain lors de la sélection pour la bêta. De plus il est possible que notre guilde recoive des clés d'une autre façon que "l'apply", et même si nous pouvons sélectionner les membres à qui donner ces clés, cela reste une mauvaise motivation pour les candidatures.

Donc toutes les candidatures que vous ferrez seront en attente jusqu'à une bêta plus importante. Ensuite lors de votre acceptation (si c'est le cas) vous serez pris en période d'essai, il n'y aura plus de recutement direct. Certaines exceptions peuvent avoir lieu, comme un ami important etc...

Et enfin pour finir on a presque atteint le nombre de 200 visites par jour sur notre site  Un record ! Ce nombre est 7 fois plus élevé par rapport à l'année passée

[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 30 Avril 2007 - 09:19:01 »

dit leur de venir chez moi ^^

J'aime quand un plan ce déroule sans aggro

Lien dans la signature Clin d'oeil
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Avril 2007 - 10:40:03 »

Allez chez lui  

skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Avril 2007 - 14:41:20 »

LOL

J'aime quand un plan ce déroule sans aggro

Lien dans la signature Clin d'oeil
ConFiture
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Avril 2007 - 22:26:57 »

Salut à tous, je suis le dernier Répurgateurs à etre guildé.

Désolé pour le recrutement j'ai fermé la porte à clés aprés mon passage.  

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Et enfin pour finir on a presque atteint le nombre de 200 visites par jour sur notre site  Un record ! Ce nombre est 7 fois plus élevé par rapport à l'année passée[/quote]

Non cherche pas c'est à cause de moi..... depuis que je me suis inscrit je passe 100 fois par jour  
« Dernière édition: 30 Avril 2007 - 22:27:52 par ConFiture » Signaler au modérateur   Journalisée
Kesee
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Mai 2007 - 18:39:00 »

Bien le bonjour à vous,

Je me présente je suis Kesee, diplomate de la guilde Répurgateurs.

Age of conan est un jeu très attendu par beaucoup d'entre nous, A l'heure actuelle la béta technique vient d'être lancée, et on espère que très bientôt on pourra y jouer, mais pour l'instant on patiente

Afin de faciliter la discussion entre les joueurs francophones, on a crée un serveur mIrc.
Biensur si le coeur vous en dit, vous pouvez nous y rejoindre. Cela permettrait une meilleure cohésion entre les guildes FR mais on pourrait aussi apprendre à se connaitre afin de commencer le jeu dans d'excellentes conditions.

Serveur : Quakenet
Channel : #Repurg

Vous pourrez trouver notre forum sur le site des Répurgateurs : www.repurgateurs.eu
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Mai 2007 - 10:43:45 »

Je signale que suite à l'exclusion de membres pour cause d'inactivité, nous avons de nouveau des places de libre dans la guilde. Il y en a pour l'instant 7. Il pourrait y en avoir 7 autres si les membres qui sont sous inactivité recente ne donnent pas signe de vie bientôt

Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Mai 2007 - 14:25:30 »

Inactivité ? Comment fait tu pour juger si tes membres sont actifs ou non, sachant qu'AoC n'est toujours pas sorti ?

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
ConFiture
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Mai 2007 - 15:01:33 »

Citation de: Kusunuki
Inactivité ? Comment fait tu pour juger si tes membres sont actifs ou non, sachant qu'AoC n'est toujours pas sorti ?

En regardant leurs dernier passage sur le forum de la guilde et en plus en leurs envoyant un email.
« Dernière édition: 03 Mai 2007 - 15:01:53 par ConFiture » Signaler au modérateur   Journalisée
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Mai 2007 - 16:23:40 »

Citation de: ConFiture

En regardant leurs dernier passage sur le forum de la guilde et en plus en leurs envoyant un email.

C'est peut-être un peu abusif, non?

Le jeu n'est même pas encore sorti, être impliqué dans sa guilde à ce point dès maintenant c'est... excessif?  
Et peut-être que les membres vont se lasser de la guilde avant le début du jeu  

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Mai 2007 - 16:41:42 »

Citation de: Tenandor Algoen
Citation de: ConFiture

C'est peut-être un peu abusif, non?

Le jeu n'est même pas encore sorti, être impliqué dans sa guilde à ce point dès maintenant c'est... excessif?  
Et peut-être que les membres vont se lasser de la guilde avant le début du jeu  

Des membres qui se sont pas connectés depuis décembre 2006 et qui ne répondent pas à un mail leur disant juste de passer sur le forum faire un tit coucou j'appelle ca de l'inactivité oui. J'ai pas demandé de participer de facon active avant le jeu comme tu le crois.

Diemon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 25 Juin 2007 - 23:21:30 »

Un bon petit up au sujet des Répurgateurs, ... serait une bonne chose sur ce forum hé hé !

Une nouvelle au sujet du recrutement, édité par Brainscan:

Notre guilde a changé son mode de recrutement. Pour se faire recruter chez nous il faut maintenant être parrainer par un de nos membres ou moi-même.

N'importe lequel des répurgateurs peut décider de vous parrainer, si il vous connait de près ou de loin. Lui seul décidera si il vous parraine ou non. Un membre parrainé à beaucoup de chance d'être pris, mais ca engage la responsabilité du parrain. Si vous souhaitez vous faire parrainez, apprenez à connaitre certains d'entre nous, jouez avec nous, etc... Lors de votre candidature, indiquez le nom de votre parrain.

N'hésitez pas à parcourir le forum, ou encore mieux! y participer:  http://www.repurgateurs.eu  et même discuter avec nous via Mirc : #repurgateurs

A bientôt.
« Dernière édition: 26 Juin 2007 - 16:08:05 par Diemon » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.