Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 12:57:59
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Recherche de guilde
| | | |-+  Disponibilité pour participation (active) à une guilde
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Disponibilité pour participation (active) à une guilde  (Lu 1931 fois)
drae
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Octobre 2006 - 09:26:44 »

Bonjour tous

Je voudrais simplement proposer ma participation pour aider à la création / la tenue d'une guilde.

Voici ce que je demande :
- guilde roleplay (pas de fanatisme, mais du sérieux ^^)
- personnes matures et motivées (personnellement je m'entends peu avec les joueurs trop jeunes qui ne sont plus vraiment de ma génération, donc 16 ans est un minimum)

Ce que je propose :
- je suis game designer/ scénariste dans la vie, et un vieux routard du jeu de rôles
- j'ai 27 ans, j'habite très proche de Paris, ça me dérange pas de faire des irl et autres
- pas mal de temps libre
- j'ai été animateur/game master/modérateur pour des forums et des jeux en ligne (T4C, world of warcraft)

Si ça vous intéresse, si vous cherchez quelqu'un avec un profil proche du mien, n'hésitez pas à me contacter directement : draetissNOSPAMclub-internet.fr
Signaler au modérateur   Journalisée
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2006 - 09:41:00 »

Tu devrais jeter un coup d'oeil au LISTING DES GUILDES tu devrais y trouver ton bonheur.

drae
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2006 - 09:54:31 »

Hé bien je me suis déjà inscrit chez les Répurgateurs (d'ailleurs j'espère que mon post ne sera pas mal interprété, je compte pas vous laisser tomber  )

Mais comme je cherche à me lancer dans une phase plus "créatrice", je propose mes services ^^

Ca me fera agréablement patienter jusqu'à la beta
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2006 - 10:03:51 »

Nous ne disposons pas de guilde propre à ce site, s'inscrire à une guilde n'est point synonyme d'abandon  ne t'en fais pas.

En ce qui concerne ta phase créatrice je t'invite à contacter Apsy qui gère le site peut être pourrait tu travailler pour lui ( il nous mets dans une cave et ne nous nourris que le vendredi en meme temps que les update de AoC   lol)

Encore un répurgateur ! c'est bien ca va faire une bonne guilde ça .

drae
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2006 - 10:06:54 »

Citation de: Ashikan
Nous ne disposons pas de guilde propre à ce site, s'inscrire à une guilde n'est point synonyme d'abandon  ne t'en fais pas.

Je parlais de laisser tomber les Répurgateurs

Citation de: Ashikan
En ce qui concerne ta phase créatrice je t'invite à contacter Apsy qui gère le site peut être pourrait tu travailler pour lui ( il nous mets dans une cave et ne nous nourris que le vendredi en meme temps que les update de AoC   lol)

Je m'en fous, je travailles comme un bot
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2006 - 13:56:46 »

Héhé ! Et je le nourris uniquement avec les rats qu'on peut rencontrer dans les bas-fonds de ma maison ! Si un bon steak de rat te ferais plaisir, n'hesite pas à me contacter en PM

Pour ce qui est de la guilde, je pense moi aussi en fonder une ... Un jour...Quand j'aurais un peu plus de temps pour moi
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2006 - 14:33:35 »

Heureusement tchey me donne des cookies en douce  

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2006 - 21:50:00 »

Oh pitaing ! Je prive de rats pendant 3 mois ! Et de plus, je t'enfermerais loin de cet ours de Tchey !
( Tchey )
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2006 - 21:57:24 »

Purée, je me suis fait une petit réputation à ce que je vois   Viens chez nous, tu seras maltraité comme il se doit ! Le clan est "prêt" mais toujours en phase créatrice. J'ai quelques projets en tête, mais le jeu est encore loin, alors j'attends, comme beaucoup d'autres...
drae
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Octobre 2006 - 12:26:00 »

Citation de: ( Tchey )
Purée, je me suis fait une petit réputation à ce que je vois   Viens chez nous, tu seras maltraité comme il se doit ! Le clan est "prêt" mais toujours en phase créatrice. J'ai quelques projets en tête, mais le jeu est encore loin, alors j'attends, comme beaucoup d'autres...

Je l'aurai fait avec plaisir mais c'est un roleplay qui ne me convient pas pour un jeu comme Age of Conan ^^

[Après édition : en fait je m'exprime mal, je trouves que ça fait bof bof le terme "Ecoutants" et "Ceux qui écoutent", par rapport à ma vision des choses, et je suis pas fan du côté manipulateur  Après faut voir, si vous cherchez des hommes de main ^^ nyarf nyarf nyarf ^^]
« Dernière édition: 31 Octobre 2006 - 12:29:39 par Drae » Signaler au modérateur   Journalisée
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31 Octobre 2006 - 14:09:31 »

BARBARE_MODE
Ecoutant, ceux qui écoutent, je dois deja entendre mes ennemis gémir quand je leur coupe un membre et ça me suffit ! GRUMPF !
/BARBARE_MODE

PS : drae je crois que tchey parlais de rejoindre l'equipe de aoc-fr
« Dernière édition: 31 Octobre 2006 - 15:38:57 par Ashikan » Signaler au modérateur   Journalisée

( Tchey )
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Octobre 2006 - 19:49:11 »

Je parlais de Dol Orh'Ant. Drae, homme de main, ça peut se faire aussi. Faut voir dans quelle "voie" tu t'engages !
Conandu45
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Septembre 2008 - 08:09:23 »

Bonjour, j'ai créé une guilde sur le serveur Ishtar.
Les combattants de la Liberté.
Mon pseudo est Cahorn.
C'est avec plaisir que je t'accueillerais.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.