Premièrement on accepte pas les moins de 18 ans. Pourquoi? parce que le jeu est interdit aux moins de 18 ans c tt.
Deuxièmement:
Bonne chance à vous même si vous vous vantez un peu xD vous ne serez peut-être pas les meilleur car vous avez de grand concurrent devant vous =p
On ne veut pas être les meilleurs, je ne voit pas non plus où se cache la vantardise dans notre présentation. Les guildes qui veulent être les meilleurs sont elles des vantards

... Je serais bien currieux de savoir dans quelle guilde tu es/ou tu compte aller et apres on reparlera de tout ça devant ta dépouille (là c'est de la vantardise

)
"La Waaaggg Sanglante"
EST notre nom de guilde. Si des gens préfère aller chez les "Chevaliers du machin chose" ... bah c'est qu'ils se sont gouré de post

Chez nous on s'amuse, AoC est un jeu, je le rappelle à ceux qui auraient oublié ===> guilde de roxor-kiki-tout-dur .Et pour ce qui est des soit disant grand concurrents, on en a croisé pas mal et se sont fait tuer comme les autres qui nous cassaient les berlingots

En gros, dans les MMO il y'a deux mondes:
- Ceux qui se la pête grave.
- Ceux qui jouent pour ... bah jouer hein

Nous nous trouvons dans la deuxième catégorie

Pour la question du serveur, nous sommes sur FEROX (PvP) et nous sommes aujourd'hui environ 30 membres actifs (Hé oui par 256 comme les guildes ... concurrentes?

)
Sur ce, rdv sur notre forum si vous êtes intéressé et
bon jeu à tous