Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:02:20
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  La Waaaggg Sanglante
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Waaaggg Sanglante  (Lu 5837 fois)
Aïtae
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 27 Avril 2008 - 19:56:54 »

Ki c ka le plu grau kiki entre un ork é un gobelin hein? Parceke kan an a un grau kiki on é plus chef d ork!

(Bonne chance à vous, et au plaisir de vous croisez IG)
Signaler au modérateur   Journalisée
Akranok
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Mai 2008 - 14:58:51 »

Cé Mimile ka la plu gross !!! Grimaçant

Moi étant son second, je suis pourvu d'un engin aussi contandant qu'une bonne vieille masse à deux mains de Chaman Ours  Tire la langue

Sur ce, c'est pas pour faire de la pub, mais nous recrutons toujours des Stygiens ou des Cimmériens prêts à un changement radical dans une société de guilde basée sur le chiffre et non plus sur l'amusement.

Nous sommes une bande qui ne cherche qu'à assouvir notre envie de défoncer du kevin et du kikitoutdure. Marre de voir des post de guilde qui disent:

"Nous sommes aujourd'hui pret de 455 membres actifs, jouant 23h/24h. Notre objectif? le chiffre, le chiffre et encore et toujours le chiffre  Cool
Nous n'acceptons pas les noobs, nous ne voulons que de bon joueurs qui roxent sa mémère  Cool
Nous sommes les meilleurs, les plus beaux, les plus forts ... bref nous sommes des dieux  Grimaçant"

Oui mes frères ! Nous sommes entré dans un monde où le MMO n'est autre qu'une pale copie d'une bonne vieille société capitaliste. Les guildes ne sont que de vastes entreprises multinationnales où le simple membre n'est qu'un numéro parmi tant d'autres, où le simple membre va devenir lvl max au bout de 5 jours et n'aura absoluement rien appris sur ce jeu au combien intéressant.

Si vous souhaitez être lvl 80  en moins de 5 jours, que vous voulez ganker du monde au spawn rez, et ... bah vous faire chier en fait ... PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Killer en chaine des personnes qui ont payé pour s'amuser, faire les beaux parce que vous avez le plus gros stuffs du jeu ... PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

La Waaaggg Sanglante n'est pas une guilde ... c'est une famille, une mafia quoi  Cool

Alors rejoignez-nous et k'sa'ote !!! ===> http://lawaaagggsanglante.activebb.net/

AVERTISSEMENT : ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.
Arkanoz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 11 Mai 2008 - 18:08:36 »

Putin que j'adore ce concept !  Grimaçant
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 22 Mai 2008 - 07:51:15 »

Dommage qu'il faut avoir 18 ans :s
Moi jen est 16 mais bon jsuis fan d'orc jai jouer à la plupart des jeux, j'ai quitter Wow pour manque de maturité et j'aurais bien intégrer une Horde d'orc comme la votre  Clin d'oeil
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #64 le: 22 Mai 2008 - 08:07:06 »

La Waaaaaagggg = down of war non ?

sinon trés bon concept mais j'ai que 17 ans 18 qu'en décembre ^^

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 22 Mai 2008 - 12:40:54 »

la Waaag W40k donc dawn of war si tu veux Sourire

erf 18 ans... je pe meme pas dvenir un boyz moi aussi Indéci
« Dernière édition: 22 Mai 2008 - 12:57:11 par Vanhtyr.GriffonHeart » Signaler au modérateur   Journalisée
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 22 Mai 2008 - 12:44:09 »

lol pourquoi toujours les kevin moi je m'apel kévin et cest pas pour auten que je suis chiant ou un boulet lol surtout que la plus par des boulet ne s'apel pas kevin mais autrement j'ai jamais trop aimé expression les kevin
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 22 Mai 2008 - 13:33:18 »

la Waaaggg sanglante est sur quel serveur ?
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 22 Mai 2008 - 14:18:40 »

Bonne chance à vous même si vous vous vantez un peu xD vous ne serez peut-être pas les meilleur car vous avez de grand concurrent devant vous =p
Akranok
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 09 Juin 2008 - 11:53:56 »

Premièrement on accepte pas les moins de 18 ans. Pourquoi? parce que le jeu est interdit aux moins de 18 ans c tt.

Deuxièmement:
Bonne chance à vous même si vous vous vantez un peu xD vous ne serez peut-être pas les meilleur car vous avez de grand concurrent devant vous =p

On ne veut pas être les meilleurs, je ne voit pas non plus où se cache la vantardise dans notre présentation. Les guildes qui veulent être les meilleurs sont elles des vantards  Clin d'oeil ... Je serais bien currieux de savoir dans quelle guilde tu es/ou tu compte aller et apres on reparlera de tout ça devant ta dépouille (là c'est de la vantardise  Grimaçant )

"La Waaaggg Sanglante" EST notre nom de guilde. Si des gens préfère aller chez les "Chevaliers du machin chose" ... bah c'est qu'ils se sont gouré de post  Grimaçant
Chez nous on s'amuse, AoC est un jeu, je le rappelle à ceux qui auraient oublié ===> guilde de roxor-kiki-tout-dur .Et pour ce qui est des soit disant grand concurrents, on en a croisé pas mal et se sont fait tuer comme les autres qui nous cassaient les berlingots  Souriant

En gros, dans les MMO il y'a deux mondes:

- Ceux qui se la pête grave.
- Ceux qui jouent pour ... bah jouer hein  Clin d'oeil

Nous nous trouvons dans la deuxième catégorie  Grimaçant

Pour la question du serveur, nous sommes sur FEROX (PvP) et nous sommes aujourd'hui environ 30 membres actifs (Hé oui par 256 comme les guildes ... concurrentes?  Tire la langue)

Sur ce, rdv sur notre forum si vous êtes intéressé et bon jeu à tous  Cool

AVERTISSEMENT : ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.
Kiya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 09 Juin 2008 - 12:04:55 »

Truc qui n'a rien a voir... Aldebaran? Celui de wow sur serveur Kirin Thor?
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #71 le: 09 Juin 2008 - 12:55:05 »

Bon pour faire chti peu de pub pour cette guilde...

étant un petit nouveau chez eux, je peux vous dire que c'est très sympa. Bon... ya que des vieux labas  Grimaçant mais tout le monde est cool.

je suis Bas lvl comparé au reste de la guilde mais j'ai tout de suite eu droit a des propositions d'aide. Et c'est très bon délire sur TS  Tire la langue

personne ne se prend la tête ni se prend pour une bête. Enfin c'est une bonne guilde quoi  Clin d'oeil

par contre Akranok n'a pas préciser une une chose... Les -18ans ne sont pas accepté ainsi que les...Aquiloniens  Grimaçant

n'est pas des momosexuels nous !!!  Fâché 

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.