Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:04:30
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Votre Personnage ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre Personnage ?  (Lu 4216 fois)
Vlad
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Septembre 2006 - 07:41:50 »

Citation de: Brainscan
Allons on va arrêter de comparer Wow à age of conan, ce n'est pas parce que le rogue est puissant sur WoW qu'il l'est aussi dans AoC. Chaque classe aura ses avantages comme ses défaults. Il n'y aura pas de classes uber power, et encore moins de classes useless. Tout sera très équilibré et et sera optimisé pour des batailles pvp en groupe. Un rogue tout seul ne pourra rien faire car comme chaque classe, il aura une classe adverse qui le battra aisément

Je ne compare pas wow a age of conan! non pas le moin du monde je ne sais aps si tu as une exparience de jeu ig wow mais de toute facon on ne peut pas rapprocher un jeu a tendance pvp et un jeu a forte impregnation vhl pve... Et le fait que ds AoC chaque classe as une faiblesse par raport à ceratine au rien de plus normal ds tous mmo qui se respect nn? Un magicien peut faire aisement trés trés mal mais il est trés peu résistant au attaque phisique... ... tous est équilibré!

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Un rogue tout seul ne pourra rien faire[/quote]

Le but d'AoC est le combat de masse ou les escamouche mais le duel simple donc je pense qu'un voleur quelque peu intelligent ne resteras pas trop longtemps solitaire !

PS: quand je parle des rogue c'est de la classe ds les rpg et elle a une certaine ressemble dans tous les mmo pas forcement de la mm manière mais un rogue ne porteras jamais de plates ou ne lanceras d'éclair!
Signaler au modérateur   Journalisée

Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 05 Septembre 2006 - 10:41:20 »

Un petit peu de HS désolé ^^

Tu vas le vendre sur ebay au moins ton rogue full T1 ? tu vas te faire beaucoup de thunes ^^

[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Vlad
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 05 Septembre 2006 - 10:43:49 »

Citation de: Brainscan
Un petit peu de HS désolé ^^

Tu vas le vendre sur ebay au moins ton rogue full T1 ? tu vas te faire beaucoup de thunes ^^

rogue ca se vend pas bien si il est pas full t2 enplus le template rare et hard a utliser... je le garde pour allé voir ma guilde temps en temps loul!

Akhreysh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06 Septembre 2006 - 15:29:03 »

hmm ... la remarque de Brainscan comme quoi tout sera équilibré, faut pas rêver. C'est vraiment très difficile d'équilibrer un tel jeu. Si je veux un jeu équilibré, je joue aux dames ou aux échecs, au moins là je sais que j'aurais les mêmes armes que mon adversaire.

Restera donc que les retours des beta testeurs et autres servent afin de minimiser les deséquilibres. Pour être en cours de conception d'un jeu, je peux affirmer qu'à partir du moment où l'on introduit plusieurs classes répondant à différents besoins, les deséquilibres se forment.

La précision sur le rogue est qu'en effet, en combat frontal ca DOIT être une grosse quiche. Un rogue ne doit pas se jouer comme un warrior, quelque soit l'univers. Un bon usage du rogue relève de l'attaque éclair et du hit and run.
Kojir0
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Septembre 2006 - 16:07:07 »

Le problème est que les joueurs veulent tous la classe de roxXxor !  

Preuve en est les posts du style : "Quelle est la meilleure classe du jeu ??"

La plupart des gens jouent surtout pour se sentir supérieurs aux autres joueurs ... sans faire vraiment attention au plaisir de jouer une classe qui leur corresponde.

Personnellement je crois qu'un équillibrage parfait est impossible. M'enfin cela n'est pas génant tant que les déséquilibres restent modérés. Le palouf existera dans AOC ??   j'espère que non  
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Septembre 2006 - 16:24:03 »

C'est vrai que l'équilibre dans un tel jeu est limite impossible mais ils peuvent tout faire pour contenter tout le monde
Le principe est d'avoir uen chaîne alimentaire. Il faudrait que chaque classe à son point noir et là l'équilibre serait cool  Il ne faut pas que toutes les classes soient à armes égales sinon les combats seraient lassant

L'idée du palouf dans AoC est tout simplement génial, je vais la soumettre aux devs
decimus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 06 Septembre 2006 - 16:55:55 »

le jeu se jourra plus je pense a la façons du maniement du personage vu que le jeu est tourné action dc si un mage se fait prendre par surprise et un paladin se prend une volé de flèche^^. esperons!

Pr le pala c'est le fanatique Grimaçant jdec^^ il doit pas etre aussi up par rapprot au autre car il dps pas du tout.

Vlad
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06 Septembre 2006 - 18:37:06 »

Citation de: Kojir0
Le problème est que les joueurs veulent tous la classe de roxXxor !  

Preuve en est les posts du style : "Quelle est la meilleure classe du jeu ??"

La plupart des gens jouent surtout pour se sentir supérieurs aux autres joueurs ... sans faire vraiment attention au plaisir de jouer une classe qui leur corresponde.

Personnellement je crois qu'un équillibrage parfait est impossible. M'enfin cela n'est pas génant tant que les déséquilibres restent modérés. Le palouf existera dans AOC ??   j'espère que non  

Je suis tout a fait d'accord avec toi dans n'importe quel jeu il y a 2 type de personne les "kevins" genre ceux qui posent des questios de ce genre et ceux qui joue avant tous pour s'amuser et par amour des mmo je ne pense pas que le but d'un mmo soit de se balader seul et surpuissant mais d'équiliberer les groupes de facon a ce que certaine quetes/batailles ne peuvent ce faire que si certaines classes son réunis un groupe de 4mage seras moin puissant qu'un guerrier/rogue/mage ensemble... enfin c'est ce que j'attet des mmo c'est m'effet grp et communauté sinon faut acheter Oblivion et jouer dans son coin!!!

decimus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 07 Septembre 2006 - 14:29:48 »

ce que tu devrais faire :=)  

Je dec^^ vous inquiété pas il a réponses a tous ^^  
« Dernière édition: 07 Septembre 2006 - 14:30:35 par deci » Signaler au modérateur   Journalisée

Sylian le nerveux
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 07 Septembre 2006 - 18:36:42 »

Finalement je pense que je vais faire un pretre au debut, vue le peu de gents qui veulent faire pretre. Ca permettrat une bonne aide au groupe car sans heal, ca risque etre la misére. Aprés je ne sais pas lequ'elle celui qui se transforme en ours ou bien encore celui qui se transforme en serpent je choisirai en fonction de celui que je trouve le mieux reussit une foi transformer ^^
Sinon quand vous dites si ca sera equilibre ou pas, eh bien moi je pense etant donner qu'il n'y as pas de royaume a proprement parler mais des guildes on aura tous accer au meme classe, par consequent en pvp les combat seron equilibre si le deux groupe sont de meme niveau avec au moin un soigneur. Apres entre les classes y as que els acharner des duel qui auron l'impression de roxxer car entre choisir une classe on est sur de tuer facil et affronter un groupe full qui on l'habitude de jouer en guilde et ce sur plusieur moi, c'est sur cela que ce fera la difference. Sinon c'est sur entre les classes y en aura qui taperon p'tet moin fort que d'autre mais qui c'est peut etre quand solo ca sera pas ca mais en plus du peu de dommage qu'il pourront apporter en assist auron des capaciter a mieux defendre un groupe. Sinon pour conclure comme dit plus haut en combat pvp de groupe y aura pas de ubber groupe on aura tous acces au meme contenue.
« Dernière édition: 07 Septembre 2006 - 18:50:05 par Sylian le nerveux » Signaler au modérateur   Journalisée
Vlad
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 07 Septembre 2006 - 19:38:56 »

Citation de: Sylian le nerveux
Sinon c'est sur entre les classes y en aura qui taperon p'tet moin fort que d'autre mais qui c'est peut etre quand solo ca sera pas ca mais en plus du peu de dommage qu'il pourront apporter en assist auron des capaciter a mieux defendre un groupe. Sinon pour conclure comme dit plus haut en combat pvp de groupe y aura pas de ubber groupe on aura tous acces au meme contenue.

De toute façon a part le training 1>20 on devrait pas a jouer trop en solo vu que les quetes sonbt prévus en groupes je ne pense pas que nous pouvons comparer le système de lvling pvp/pve a aucun mmo du mm genre Ao est vraimment a part tu as rasion seul certaine classes sont quasiment inutile mais est ce qu'el se retrouverons seul d'ou comme tu la précisé l'utilité de la guilde!
Je pense que l'entre aide seras necessaire pour évoluer pas comme dans un certain wow...

Wary
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 09 Septembre 2006 - 11:11:28 »

Pour ma perso je pense plutot à une Ranger.

D'ailleurs voici mon Background :

Background de mon personnage
« Dernière édition: 09 Septembre 2006 - 11:12:55 par Jénmir » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.