Allons on va arrêter de comparer Wow à age of conan, ce n'est pas parce que le rogue est puissant sur WoW qu'il l'est aussi dans AoC. Chaque classe aura ses avantages comme ses défaults. Il n'y aura pas de classes uber power, et encore moins de classes useless. Tout sera très équilibré et et sera optimisé pour des batailles pvp en groupe. Un rogue tout seul ne pourra rien faire car comme chaque classe, il aura une classe adverse qui le battra aisément
Je ne compare pas wow a age of conan! non pas le moin du monde je ne sais aps si tu as une exparience de jeu ig wow mais de toute facon on ne peut pas rapprocher un jeu a tendance pvp et un jeu a forte impregnation vhl pve... Et le fait que ds AoC chaque classe as une faiblesse par raport à ceratine au rien de plus normal ds tous mmo qui se respect nn? Un magicien peut faire aisement trés trés mal mais il est trés peu résistant au attaque phisique... ... tous est équilibré!
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Un rogue tout seul ne pourra rien faire[/quote]
Le but d'AoC est le combat de masse ou les escamouche mais le duel simple donc je pense qu'un voleur quelque peu intelligent ne resteras pas trop longtemps solitaire !
PS: quand je parle des rogue c'est de la classe ds les rpg et elle a une certaine ressemble dans tous les mmo pas forcement de la mm manière mais un rogue ne porteras jamais de plates ou ne lanceras d'éclair!