Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:13:35
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  J'te l'donne en mille... Emile !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'te l'donne en mille... Emile !  (Lu 1439 fois)
Mamie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Janvier 2007 - 20:27:16 »

Moi du momment qu'ils ne s'amusent pas a mettre des penalitées aux joueurs qui écriront en FR sur le chat général d'un serveur Européen (comme sa c'est deja vue sur d'autres jeux si je me souvient bien) je leur laisse leur serveur englais pour eux !!!
Il y aura toujour une âme charitable pour me traduire les infos importante en FR (comme se forum par exemple).

Par contre si il y a des pénalitées pour avoir parlé en FR sur un serveur Européen, là sa va ruer dans les brancards !!! (enfin si toute fois le serveur est Européen et non FR)
Signaler au modérateur   Journalisée

AVERTISSEMENT :  ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

[size=]Faite gaffe aux vieux ceux sont tous des vissieux !!![/size]
Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Janvier 2007 - 22:18:22 »

Je doute que sur un serveur européen, quelque soit le serveur, l'équipe de MJ sanctionne des joueurs qui ne parleraient pas anglais sur le canal général

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Leif
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2007 - 09:19:22 »

De toute façon, ce n'est pas compliqué.
1)les serveurs en français et les forums en français sont annoncés depuis le début. Si tu es sur un serveur européen, la seule langue sera l'anglais. Si ca ne te plaît pas, il suffit d'aller sur le serveur français.

2)Concernant le forum officiel en anglais. Pourquoi en faire un en français pour l'instant ? Le jeu ne sort pas encore avant quelques mois, les débats étant déjà bien stériles sur le forum anglais, pourquoi ouvrir un français (et donc dans les autres langues) pour devoir surveiller des débats qui n'apporteront pas grand chose de plus (et qui nécessiteront en plus l'embauche de nouveaux modérateurs) ? Donc pour l'instant, soit tu fais un effort pour suivre un jeu (et personne ne t'y as obligé) en anglais sur le forum officiel, soit tu viens en discuter sur un forum français, comme ici par exemple.

Voilà, c'était aussi mon coup de gueule  

Aldebaran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Janvier 2007 - 13:02:38 »

Citation de: Leif
De toute façon, ce n'est pas compliqué.
1)les serveurs en français et les forums en français sont annoncés depuis le début. Si tu es sur un serveur européen, la seule langue sera l'anglais. Si ca ne te plaît pas, il suffit d'aller sur le serveur français.

2)Concernant le forum officiel en anglais. Pourquoi en faire un en français pour l'instant ? Le jeu ne sort pas encore avant quelques mois, les débats étant déjà bien stériles sur le forum anglais, pourquoi ouvrir un français (et donc dans les autres langues) pour devoir surveiller des débats qui n'apporteront pas grand chose de plus (et qui nécessiteront en plus l'embauche de nouveaux modérateurs) ? Donc pour l'instant, soit tu fais un effort pour suivre un jeu (et personne ne t'y as obligé) en anglais sur le forum officiel, soit tu viens en discuter sur un forum français, comme ici par exemple.

Voilà, c'était aussi mon coup de gueule  

Soyons comme des veaux au dérrière de la culture anglo-saxonne et fermons notre bouche, au cas où nous troublions les dieux dans leur sommeil parresseux !

Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

Guilde La Waaagggh Sanglante

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2007 - 20:19:26 »

Alalala, c'est la fronde anti-anglophone !  

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Janvier 2007 - 23:19:47 »

Ce topic ne mène plus à rien. Je le clos.

Si il y a des choses à dire je suis ouvert par MP.

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.