Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)
Accueil du site
Forums
Chat
Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
23 Mai 2012 - 13:14:50
Rechercher:
avancée
Statistiques clés
8424
Messages dans
1097
Fils de discussion par
6 656
Membres
Dernier membre:
lashaunda852
Forums Age of Conan - FR
AoC - Le jeu
Général
Présentez vous !
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
[
2
]
3
4
...
34
Auteur
Fil de discussion: Présentez vous ! (Lu 33557 fois)
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #15 le:
08 Aot 2006 - 09:23:19 »
Soit le bienvenue Ptilait. C'est vrai que ton pseudo sonne les vaches, la ferme et le beau paysage du fin fond de la mosellle...
Y'a une honte à être webmaster ? Bon j'avoue que ca ne doit pas être tous les jours facile de gérer un site sur les sims....
Du moment que tu n'as pas finit par dire des mots incompréhensibles ou bien à voir des clowns dans tes moments de solitude ou encore à te faire dessus si tu pouvais plus te retenir ou en... Qui a dit que je jouais aux sims ? *Oups* Je crois bien que je me suis grillé tout seul moi aussi
Signaler au modérateur
Journalisée
Sylian le nerveux
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #16 le:
13 Aot 2006 - 04:09:31 »
BOnjour , bon que de bonne presentation
Bon voila pour ma part au debut a l'epoque il y as 7 8 ans les mmo on en parlait pas beacoup trop j'etait plus tourner vers les jeux solo... Puis un jour dans une revue j'entend parler de mmorpg jeux online dark age of camelot anarchy online il parlait des bon jeux qui marchait enormement a l'epoque alors en voyant ca me suis acheter internet et les deux jeux car les deux me plaisait. Puis au bout de quattre j'ia quand meme jouer plus sur daoc que AO pour la simple raison que j'ia toujour preferer les epoque barbare ou moyen age, pui au bout de 5 ans car quand je joue je m'y met a fond tant j'ia aps tout decouvert j'arrete pas si je voie on peut faire mieux je fonce sur un nouveau perso. Un jour daoc ma ennerver de part c'est extansion toujour faire des quete ca n'en finissait plus tu arrivait enfin au max il fallait encore refaire des truc encore plus long. Alors j'ia commencer vriament a tester beacoup de mmorpg city of vilain city of heros . Guild war pour le pvp uniquement , lineage deux, never winter night car j'ai toujour aimer els jeux de role papier sur table. Ryzom car il avait deja a l'epoque justement l'idee que conan reprend les combat et assault des pnj dans la ville on fabrique Idee novateur mais qui quand c'est sortie il on un peu trop mit de temp a le faire qu'il n'y avait plus beaocup de joueur et en fait je crois il l'on meme aps concretiser ^^ puis a force de cherche car tester pas mal dautre mmo gratuis, un jour je voie age of conan de funcon qui avait deja tres bien reussit son anarchy online et avait toujour plein idee novateur dans le genre.Et pour moi age of conan sera min une aventure de 5 ans et peut etre plus si il arrivent a me faire triper a chaque foi je me connecte car pour l'instant tous ce qu'il disent me plait. En matiere de guilde je ne suit pas un expert mais j'aimerai en rejoindr eune avec bonne ambiance et meme si je ne suis pas encore tres tres fort en version rp j'aimerai quand meme en rejoindre une en faisaint des effort considerable pour pouvoir me delirer avec les joueur ayant deja une grande experience rp et me joindre a eux dans une aventure unique que proposera age of conan. Sinon pour les classe de personage mage ou pretre me conviendrai mais avant tout le plus important c'est s'amuser
ps : dsl pour les faute je sort une soiree ^^
au pire ci j'inverse des lettres ^^ je ferai un personnage avec des dent en moins comme ca logiquement on comprendra que je mache els mots a force de ce prend des coup de massue dans les dents ;p
«
Dernière édition: 13 Aot 2006 - 04:12:47 par Sylian le nerveux
»
Signaler au modérateur
Journalisée
Khainelm
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #17 le:
16 Aot 2006 - 13:48:10 »
Avant de répondre aux (nombreuses et indiscrètes) questions de notre cher administrateur, je vais prendre le temps de saluer l'assemblée qui commence à grossir.
Je me présente, je ne m'appelle pas Henry. Par contre, je ne donnerai mon identité civile que très occasionnellement car elle ne vous permettra pas de me connaître d'avantage. Pour l'instant, mon pseudo est Khaine mais je le changerai pour le mettre au nom du premier personnage que je créerai dans AoC.
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]- Qu'est ce qui vous pousse à vous tourner vers AoC ?[/quote]
Plein de petites choses qui deviennent une énorme raison quand on les additionnent:
- Les graphiques,
- L'univers,
- Le sérieux des déclarations des développeurs (probablement la plus importante des petites raisons).
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]- Vous avez une idée sur vos choix de races/archétypes etc ?[/quote]
Mon premier personnage sera un Defiler stygien.
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]- Vous avez des projets IG (In game : dans le jeu) tel que monter une guilde ? ville ?[/quote]
Si j'arrive à avoir une place dans la béta, je pense créer une guilde avec des activités PvE et PvP donc avec un fort recrutement pour pouvoir protéger 2 villes. Si je commence le jeu avec quelques mois de retard sur les premiers joueurs, je chercherai à intégrer une guilde ayant des motivations proches des miennes.
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]- Avez vous de l'experience sur d'autres MMO ?[/quote]
Mon premier MMO fut EVE-Online, il ya plus de 2 ans et j'y suis toujours. J'ai fait 2 courts passages sur StarWars Galaxy et City of Vilains.
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]- Au fait, que faites vous dans la vie ?[/quote]
Concernant mon IRL, vous ne saurez qu'une chose: elle est prioritaire sur le jeu (pour moi et pour les autres).
J'espère avoir répondu suffisamment bien et demande à chacun de bien vouloir respecter ma volonté de séparer jeu et IRL.
Signaler au modérateur
Journalisée
[size=]En attendant de saigner en face de vous ou à vos côtés.[/size]
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #18 le:
16 Aot 2006 - 14:04:31 »
Citation de: Khaine
Avant de répondre aux (nombreuses et indiscrètes) questions de notre cher administrateur, je vais prendre le temps de saluer l'assemblée qui commence à grossir.
Suis-je réelement indiscret et si curieux ?!
Je me présente, je ne m'appelle pas Henry. Par contre, je ne donnerai mon identité civile que très occasionnellement car elle ne vous permettra pas de me connaître d'avantage.
C'est tout à ton honneur
Concernant mon IRL, vous ne saurez qu'une chose: elle est prioritaire sur le jeu (pour moi et pour les autres).
J'espère avoir répondu suffisamment bien et demande à chacun de bien vouloir respecter ma volonté de séparer jeu et IRL.
On respecte bien entendu ta volonté et c'est tout à fait normal de séparer IRL et IG
Bienvenu(e) à toi Khaine, on espere que tu te plairas avec nous ici.
«
Dernière édition: 16 Aot 2006 - 14:05:28 par Apsy
»
Signaler au modérateur
Journalisée
stilker
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #19 le:
23 Aot 2006 - 20:08:34 »
Bonjour a tous
- Qu'est ce qui vous pousse à vous tourner vers AoC ?
L'ennorme potentiel qu'il as
- Vous avez une idée sur vos choix de races/archétypes etc ?
Oui je me suis renseigner ^^ et je pense prendre conquerant commendant sylien
- Vous avez des projets IG (In game : dans le jeu) tel que monter une guilde ? ville ?
Mes projets IG sont d'aider ma guilde a etre soudee , forte et puissante
- Avez vous de l'experience sur d'autres MMO ?
Dans WoW ( full t1 3/8 t2 , nombreux boss tuers , rank lieutenant commendant )
GW qui n'es pas un MMO mais qui s'en rapproche ( rank 2 hoh , lvl 20 rp, +-100 gvg ) mais qui m as beaucoup decut
- Au fait, que faites vous dans la vie ?
IRL je suis un edudiant comme les autres qui passe son temps libre sur les videos games
Mais j'ais la chance de ne pas etre etudiant francais ce qui me permet d'avoir toutes mes apres midis de libres
Signaler au modérateur
Journalisée
Brainscan
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #20 le:
25 Aot 2006 - 20:09:15 »
Bonjour à tous,
Fabrice, 22 ans, belge (et oui) et je suis autocariste
J'habite à Tournai, les français près de la forntière belge doivent connaître.
Je suis depuis T4C sur goa un grand fan des mmorpgs, a tel point que maintenant je possède ma propore guilde.
Voici une tite liste de mon expérience
Anarchy Online -> ai fait que du solo ^^
Asheron's Call 2 -> 1 an, Répurgateurs ^^ LE MEILLEUR MMORPG QUE JAI JOUE JUSQUA MAINTENANT
City of Heroes -> Joué 1 mois
DO Online -> joué qqch comme un mois aussi
Dragon Raja -> +- 2 ans - version 0.59 et 1.1, priest au service de Zypern, je suis connu pour toutes les macros que j'ai créé pour ce jeu ^^
Eve Online -> 6 mois, Res Publica
Everquest 2 -> , 3 mois - les Veilleurs
Final Fantasy XI -> joué 2 mois
Flyff -> 1 mois
Gate to Heaven -> 1 mois
Guild Wars -> 1 an, ancien membre de l'ex guilde No Stress (première au leader francophonne pendant 3 mois)
Helbreath USA -> 1 an - Co Leader de "Jugement dernier" première guilde française du serveur abbadon, 8 ème au top 10
Kal Online -> 1 mois
Knight Online -> 1 mois
Legend of Mir 2 -> 1 mois
Linéage 2 -> serveurs privés uniquement
MU Online -> longtemps mais sais plus combien ^^
Planetside -> Br 25 CR 6 Outfit donc je me rappelle plus le nom ^^
Project Entropia -> euh je l'ai toujours mais je joue que quand jai rien a faire ^^
RF Online : quelques mois : membre de Serpentis, Co-GM de Battle Royale, GM des Répurgateurs
ROSE Online -> la beta était sympa
Rysk your life 1 & 2 -> quelques semaines
Ryzom -> beta
Silkroad Online -> le meilleur jeu gratuit
Supreme Destinity -> et le deuxième meilleur jeu gratuit ^^
World of Warcraft -> 1 mois vite trouvé trop facile et trop ennuyant
Xiah Online -> beta
Sinon en php :
Ogame -> General des armées de la guilde du Lotus Blanc, univers 1
X-wars -> 1 er au classement pendant 6 mois, fondateur de la Horde qui est devenue la première alliance du serveur. Ensuite je suis devenu modo in game, administrateur, et administrateur général de xwars.fr (malgré que j'ai quitté mon poste ai encore tous les accès Razz)
Autre :
ancien administrateur de jfronline.com
Modérateur mmorpg de hyjoo.com
Signaler au modérateur
Journalisée
[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Stan
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #21 le:
27 Aot 2006 - 18:11:58 »
Salut a tous, ca fait un petit moment que je me suis inscrit sans posté, mais voyant que je ne pouvais pas me passé de ce site( ) jai decidé d'y participer, d'ailleur un grand bravo au webmaster de ce site qui sera, je l'espere, la grande référence fr pour AoC
Pour me présenter je vais repondre aux questions de Apsy:
Tout d'abord, la toute première chose qui ma detourné le regard, c'est les graphisme, je recherchais sur le web les differents MMO quand je sui tombé sur celui ci, le melange PvP/PvE, les monde dans lequel se deroule l'histoire......Ce jeux ma attiré
L'archétype du soldat me semble tres interressent
- Vous avez des projets IG (In game : dans le jeu) tel que monter une guilde ? ville ?
Mon plus grand projet dans ce jeux, c'est d'integrer une bonne guilde pvp, etant particulierement fan de ce mode de jeux, j'espere trouver les gens avec qui nous pourrons monter quelque chose de bien et briller dans ce style de jeux
J'ai joué pendant plus d'un ans a Guild Wars, ou j'ai fait partie de tres bonne guildes pvp, mais avec la sortie de faction, mon envie a diminué de plus en plus, aujourd'hui je ne my reconnecte plus que rarement...
J'ai 19ans, je suis encore etudiant
Voila et longue vie a ce site bien plaisant
Signaler au modérateur
Journalisée
Recto Verso
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #22 le:
12 Septembre 2006 - 17:05:58 »
Bien le bonjour
En ce temps de vache maîgre, vu le peu d'information donnée par les devs ces derniers temps, je traîne mes guêtres de forum en forum à la recherche d'infos sur ce jeu et pour partager doutes et incertitudes (il faut bien avouer qu'on spécule beaucoup..). Je dois dire que celui-ci fait parti des mes 3 'favoris'. Je le consulte depuis un certain temps déjà, il est un des plus actifs (hormis le forum officiel bien sûr) et on peut y reconnnaître certaines connaissances provenant d'autres portails.
Je m'intéresse de plus en plus à AoC (trop?) et espère ne pas être décu. Cela n'en prend pas le chemin pour l'instant.
Mon Background:
J'ai 33 ans, 1 femme, 2 enfants, 1 boulot qui me prend trop de temps, 1 appart, 2 bagnoles qui me coûtent trop cher, 5 plantes vertes, 1 PC et ... et ... C'est tout ce que vous saurez de moi. C'est déjà pas mal, avouez. Vous avez là le profil de parfait casual qui en voudrait plus mais qui ne peut pas pour des tas de raisons.
Mon expérience en matière de MMOG : GW! (oui je sais, certains diront que ce n'est pas un MMO tatati tatata. Appelez le comme vous voulez). J'y joue depuis plus d'un an, et commence à me lasser. Evidemment je lorgne sur la concurrance. Je n'ai pas arrêté mon choix mais Conan semble le plus novateur, un des plus beau, un des plus intéressant aussi, par conséquent il est en tête de mes attentes.
D'ordinaire je suis réfractaire à l'idée de payer un abonnement pour un jeu (d'où Guild War) mais je serais prêt à faire une exception si cela en valait le coup! Et je ne me fais aucune illusion sur AoC : orienté adulte, M rating, carte de crédit etc etc => abonnement...
L'univers de Conan ? A part les films avec notre copain gouverneur de Californie, je ne connais pas grand chose. Mais, bon l'enveloppe est alléchante, et tellement à des années lumières de l'heroic fantasy classique. Forcément ca fait saliver!
Je n'ai rien décidé concernant la race, l'archétype, projet IG etc. Je suis d'ailleurs étonné pas les gens qui annoncent vouloir jouer ceci et pas ca etc. J'en suis incapable. Malgré toutes les informations qu'on voudra bien nous donner, pour moi, il faudra que je teste IG, tirer les avantages et inconvénients des chaque race/archétype et valider mon choix (mes choix?!). Pour l'instant, je suis très attiré par le système magique qui semble si différent que ce qu'on l'on voit ailleurs. Mais ca reste encore flou. Patience donc.
Concernant les guildes, j'aurais souhaité continuer avec la mienne, actuellement sur GW : une guilde de vieux quoi! Mais je ne suis pas sûr que les autres membres me suivent sur AoC. Certains attendent NWN2, d'autres sont encore plus réfractaires que moi aux abonnement... Bref, il reste 7 mois au minimum à attendre, les choses peuvent changer. Si d'aventure, je me retrouve seul, je chercherai une guilde adapté aux vieux croutons : a savoir sans prise de tête, des horaires adaptés à nos vies de besogneux (21h -> ...), un langage mature sans pour autant parler du cours du CAC 40... .
En conclusion, je dirais "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!".
Signaler au modérateur
Journalisée
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #23 le:
12 Septembre 2006 - 18:20:24 »
Au moins, tout y est
Je comprends que payer un abonnement pour un jeu peut être réfractaire. Cependant, la qualité de jeu et l'apport en contenu/corrections de bugs etc par rapport à un jeu gratuit est tout aussi bien différente. Je pense qu'il est nécessaire de payer mensuellement pour avoir une qualité de service derrière. Bien qu'on ne puisse pas savoir à l'avance si le jeu en vaudra la chandèle.
En tout cas, bienvenu Recto Verso, j'aime beaucoup ton pseudo bien original et la manière de te présenter.
You're Welcome here et je te souhaite de prendre du plaisir avec nous.
Signaler au modérateur
Journalisée
Recto Verso
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #24 le:
12 Septembre 2006 - 19:35:35 »
Et bien merci pour l'accueil.
Pour rouvrir et refermer rapidemment la parenthèse de l'abonnement, je parlerais de GW, ma seule référence. Si l'argument de l'abonnement est souvent un 'meilleur suivi pour le client' : corrections bug, pacths, etc., je ne pense pas que ce soit toujours justifié. Concernant GW, je dois dire que j'ai été surpris par la fréquence des MAJ mineures/majeures, des events, 'add-on' etc. S'il existe une équipe de développement performante derrière, il n'y a pas de problème. Il faut dire que GW repose sur un système d'abonnement déguisé avec des stands-alone tous les 6 mois, ce qui, une fois le calul effectué, revient à un 'abonnement' d'environ 8 euros par mois.
Je tends à penser que le nombre de comptes (joueurs) actifs est bien plus corrélé à la qualité du service client que le simple fait de reposer sur un abonnement.
Lorsque l'on a une communauté et que l'on veut la garder, il faut mettre les petits plats dans les grands, abonnement ou pas. A mesure que le jeu s'essoufle, le nombre de compte suit, et la qualité s'en ressent. C'est un buisness après tout. Ce qui risque d'arriver à GW d'ailleurs.
Enfin, je manque de référence...
Sur ce a + sur le fofo.
«
Dernière édition: 12 Septembre 2006 - 19:37:21 par Recto Verso
»
Signaler au modérateur
Journalisée
oubak
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #25 le:
22 Septembre 2006 - 16:44:08 »
Bonjour a tous,
je viens de trouver le lien de ce site, et je voulais féliciter les auteurs et créateurs.
Premiere reflexe est donc de trouver un topic parlant des présentations de joueurs et si on peu trouver de vieille tête
Bonne question en faite, AOC m'attire car il semble abordé des concepts de jeu novateurs et semble aussi avoir pris en compte ce que les divers joueurs de mmorpg peuvent apprécier. Pour le reste, je ne peux pas en dire plus si ce n'est que fatalement étant passionné de mmo, je me dois d'y faire un tour a sa release ^^
Aucune idée pour le moment, je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un vrai choix, d'autant que bien souvent, le choix devient nettement plus précis une fois que l'ensemble des classes ou classes préféres testés. A priori, malgré tout, certainement un combattant ou un voleur.
Personnellement, je ne m'investis plus avant la sortie d'un mmo, car je me méfie toujours de trop anticiper sa porte la poisse. Je ne citerais pas certains mmo ou j'avais avant release monté des tas de projets a travers des guildes et j'attend toujours que ces mmo sortent ^^
Je pense être un joueur expérimenté, j'ai eu la chance de béta test et joueur a pas mal de mmo.
DAOC (1,5ans)
SWG (3ans + periode beta)
WoW (1,5ans + beta)
EQ 1 (3mois)
EQ 2 (beta)
AC II ( 4mois)
Linéage II (beta)
RF online (beta)
Archlord (beta)
Cabal online (beta)
Dnl (Beta + présent depuis la release (sisi ^^) )
Second life (9mois)
Seed (beta)
Néocron (5mois)
Eve online (beta et release)
D&D (beta)
....
etc ^^
Ca je le garde pour moi ^^ Toujours préférer preserver mon irl
My 2 cred
Signaler au modérateur
Journalisée
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #26 le:
23 Septembre 2006 - 04:15:55 »
Eh bhé, la communauté ne contient que des experts en MMO à ce que je vois ! Je me sens presque intru, j'ai testé aucune beta (ou presque)
Bienvenu Oubak ! (Ton pseudo me fais penser au bruit imité avec la bouche d'un coup de pied )
«
Dernière édition: 24 Septembre 2006 - 05:15:24 par Apsy
»
Signaler au modérateur
Journalisée
( Tchey )
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #27 le:
23 Septembre 2006 - 11:04:42 »
T'inquiète pas Apsy, tu es ici chez toi.
Heureusement, non ?
Signaler au modérateur
Journalisée
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #28 le:
24 Septembre 2006 - 05:15:51 »
LOL
VOUS êtes ici chez vous
Signaler au modérateur
Journalisée
Ashikan
Newbie
Présentez vous !
«
Répondre #29 le:
28 Septembre 2006 - 13:22:28 »
SALUT A TOUS
Je me présente donc enfin à vous, je m'appel Ashikan ou Ash pour les intimes, je suis dans l'informatique (je sais c'est vague ) , j'ai 22 ans (née en 84 comme mon numéro de membre ).
Dès que j'ai vu le systeme de combat et les têtes qui volaient j'ai su que ce jeu étais fait pour moi
Je suis un gros testeur de jeux (CV de 17 beta et/ou alpha) et autant de MMORPG, ma meilleur experience etant celle de CoV à ses debut, il y avait une communauté vraiment mature et acceuillante, j'ai vraiment bien rigolé.
Age of conan a vraiment tout pour plaire, je me suis relus la saga conan, repassée les films et même offert les BD
Je suis donc fin prêt à jouer. . . il ne manque que le jeu auquel j'espere, je serais pris en beta test.
Avec cette salutation je vous informe aussi que je suis un nouveau moderateur/animateur donc si vous avez des problèmes demandez à moi avant de vous battre sur le forum, il y à toujours moyen de s'entendre. Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas
«
Dernière édition: 28 Septembre 2006 - 13:37:12 par Ashikan
»
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
3
4