Bonjour à tous!
5H28 assez matinale pour jouer à AoC ^^! Bref, je me présente!
AneJ, 21 ans, gros joueur (tout types de jeu, console, plateau ect...), bref le jeu et l'imagination c'est ma passion (avec l'ironie^^)!
J'ai commencé à jouer à AoC car je connais depuis tout jeune Conan... J'ai longtemps hésité à venir jouer sur AoC car je suis un énorme fan de Warhammer qui va sortir dans quelques temps...Mon hésitation c'est vite évincé à la vue du jeu en magasin! Le graphisme est beau (bon j'men fou un peu du graphisme...), mais ce jeu à quelque chose que d'autre MMORPG non pas! Cette petite étincelle, cette envie d'avancer, de continuer à tuer et découvrir! Je n'ai plus ressentie cette envie depuis DaoC (ho mon vieu thane et autre fufu...). J'ai joué à WoW (j'ai suivie le troupeau j'avoue). J'avais bien aimé ce jeu, mais je le trouvé trop simpliste à mon goût! Houlà désolé des phrases courtes hein, faut que j'face mieux ^^!
AoC ma permis de retrouver la diffulté des mmorpg auquelle j'avais déjà gouté! Il est plaisant pour ma part de jouer dans un environement très hostile, ou chaque recoin regorge de monstre, pirate, ou ce que vous voulez! Cette petite peur qui fait avancer et tout bonnement génial! Un donjon une instance, un raid, c'est une excitation, une envie, un fou rire enlacé dans les touches du clavier pour tuer! Age of conan regorge d'une barbarie qui manqué au genre! Mais une barbarie bien dosé qui à le mérite de faire plaisir! J'aime ce jeu, je me l'avoue, et je vous l'avoue! Je n'ai que quelques heures de jeu c'est vrai (je suis que niveau 16, sur un serveur allemand [effet de groupe encore, quand tu nous tiens!]), mais je suis tombé amoureux, comme de ma premiere copine, et de ma premiere moto!
Bref, j'vais pas faire un exposez de mon envie de ce jeu, tout le monde s'en fou ^^!
En parlant de jeu, je suis un gros fan (dans les rpg) du guerrier bien bourrin, avec un gros stuff qui dégome tout! Je n'aime pas trop réflechir en jeu, MoI TaPeR HahAHahaha!! Voilà un peu mon envie dans le jeu! Sois je tapes, je chope l'aggro et ont me soigne, sois je défend jusqu'à la mort! Pour l'instant j'ai pris conquérant pour apprendre à jouer... Quand je serai bien jouer, je changerai de classe, je ne sais pas! Peu être qu'entre temps j'irai dans une guilde, je ne sais pas trop encore! (il faut dire que je suis Leader dans une équipe TF2). Mon but étant le RvR, (pardon le PvP ^^), je penses qu'il serai judicieu que je sois dans une guilde... Qui vivra verra hein...ou pas

Sinon irl, je travail dans l'aeronautique, je suis fan de métal (non non pas le truc dans la terre avec les alliage, oui le truc qui hurle et qui fait beaucoup de bruit), je joue de la musique (plutot des notes avec ma basse ma guitare ou ma contre basse), j'aime aussi rouler en moto (oui le truc ou ce sont que des malades qui remontes les files!! [j'ai un H-D 883 sportser pour ceux que sa interesses) et pour finir j'ai une copine (oui, faut pas l'oublier elle non plus!).
(ironie on) A part cela, j'espere que vous en avez bien rien à foutre de tout ce que je vous ai dis (ironie out) ! Et à bientôt (si quelqu'un répond après ce que j'ai dit^^)
AneJ