Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 07:27:05
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Présentez vous !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 32 33 [34] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentez vous !  (Lu 31117 fois)
s3rg3
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 15 Juin 2008 - 08:48:57 »

Salut, donc moi c'est S3rg3(Jean de mon vrai nom).
Je viens de me lancer dans l'univers AoC.
J'ai débuté les MMO avec Anarchy Online, qui pour le moment reste selon moi le meilleur mmorpg jamais sorti, mais n'ayant qu'une très faible expérience de AoC, je ne peut pas juger Souriant

Sinon j'ai un peu trainé mes gêtres sur Guild Wars Nightfall et WoW, un peu aussi sur Pirates of the Burning Sea, mais les choix de l'éditeur ont tout simplement fait couler ce jeu(ironie du sort pour un jeu de pirates Sourire )

Ce qui m'attire dans AoC, c'est simplement le PEGI 18+ Souriant
En fait j'ai vite laché WoW a cause des kikoolol de 14ans qui feraient mieux d'aller en cours de français plutôt que de jouer a WoW ^^
En plus, un mmo de barbares, ca fait un moment que j'en rève Clin d'oeil
Et enfin, c'est du Funciom, et comme je l'ai dit avant, Anarchy Online continue toujours de vivre, les abonements se vendent toujours, donc je pense que AoC doit être un très bon jeu.

Sinon dans la vie, ben j'ai 25ans, je suis animateur multimédia dans un espace jeune en vendée, j'adore les jeux vidéos(avec une préférence pour les music-games :p), les film, le punk et le metal, mon chat, mes poissons, et le skimboard Souriant
« Dernière édition: 15 Juin 2008 - 08:53:02 par s3rg3 » Signaler au modérateur   Journalisée
lolomtp34
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 21 Aot 2008 - 17:53:16 »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai 40 ans (depuis le 3 aout) et j'ai découvert les MMORPG en commençant par Guild War puis Le seigneur des anneaux online et pour finir wow (fallais bien que je l'essaye).
C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir bande de curieux. Souriant Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
AneJ
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 31 Aot 2008 - 05:04:31 »

Bonjour à tous!

5H28 assez matinale pour jouer à AoC ^^! Bref, je me présente!

AneJ, 21 ans, gros joueur (tout types de jeu, console, plateau ect...), bref le jeu et l'imagination c'est ma passion (avec l'ironie^^)!

J'ai commencé à jouer à AoC car je connais depuis tout jeune Conan... J'ai longtemps hésité à venir jouer sur AoC car je suis un énorme fan de Warhammer qui va sortir dans quelques temps...Mon hésitation c'est vite évincé à la vue du jeu en magasin! Le graphisme est beau (bon j'men fou un peu du graphisme...), mais ce jeu à quelque chose que d'autre MMORPG non pas! Cette petite étincelle, cette envie d'avancer, de continuer à tuer et découvrir! Je n'ai plus ressentie cette envie depuis DaoC (ho mon vieu thane et autre fufu...). J'ai joué à WoW (j'ai suivie le troupeau j'avoue). J'avais bien aimé ce jeu, mais je le trouvé trop simpliste à mon goût! Houlà désolé des phrases courtes hein, faut que j'face mieux ^^!

AoC ma permis de retrouver la diffulté des mmorpg auquelle j'avais déjà gouté! Il est plaisant pour ma part de jouer dans un environement très hostile, ou chaque recoin regorge de monstre, pirate, ou ce que vous voulez! Cette petite peur qui fait avancer et tout bonnement génial! Un donjon une instance, un raid, c'est une excitation, une envie, un fou rire enlacé dans les touches du clavier pour tuer! Age of conan regorge d'une barbarie qui manqué au genre! Mais une barbarie bien dosé qui à le mérite de faire plaisir! J'aime ce jeu, je me l'avoue, et je vous l'avoue! Je n'ai que quelques heures de jeu c'est vrai (je suis que niveau 16, sur un serveur allemand [effet de groupe encore, quand tu nous tiens!]), mais je suis tombé amoureux, comme de ma premiere copine, et de ma premiere moto!

Bref, j'vais pas faire un exposez de mon envie de ce jeu, tout le monde s'en fou ^^!

En parlant de jeu, je suis un gros fan (dans les rpg) du guerrier bien bourrin, avec un gros stuff qui dégome tout! Je n'aime pas trop réflechir en jeu, MoI TaPeR HahAHahaha!! Voilà un peu mon envie dans le jeu! Sois je tapes, je chope l'aggro et ont me soigne, sois je défend jusqu'à la mort! Pour l'instant j'ai pris conquérant pour apprendre à jouer... Quand je serai bien jouer, je changerai de classe, je ne sais pas! Peu être qu'entre temps j'irai dans une guilde, je ne sais pas trop encore! (il faut dire que je suis Leader dans une équipe TF2). Mon but étant le RvR, (pardon le PvP ^^), je penses qu'il serai judicieu que je sois dans une guilde... Qui vivra verra hein...ou pas Souriant

Sinon irl, je travail dans l'aeronautique, je suis fan de métal (non non pas le truc dans la terre avec les alliage, oui le truc qui hurle et qui fait beaucoup de bruit), je joue de la musique (plutot des notes avec ma basse ma guitare ou ma contre basse), j'aime aussi rouler en moto (oui le truc ou ce sont que des malades qui remontes les files!! [j'ai un H-D 883 sportser pour ceux que sa interesses) et pour finir j'ai une copine (oui, faut pas l'oublier elle non plus!).

(ironie on) A part cela, j'espere que vous en avez bien rien à foutre de tout ce que je vous ai dis (ironie out) ! Et à bientôt (si quelqu'un répond après ce que j'ai dit^^)

AneJ
oOM3n
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 26 Septembre 2008 - 11:47:30 »

Bonjour à tous !
oOM3n, 22 ans, en pause d'AOC depuis 3 mois bientôt et peut-être de retour, qui sait ?

Plutôt casual gamer en raison d'une IRL plutôt occupée (ce qui m'a valu les 3 mois de coupure), de mémoire je dois avoir un éclai 40, un POM, un DT et un chaiplukoi (peut-être fléau de Seth je ne sais plus) de niveau 20+.

Je suis parti un peu déçu :
1. j'aimais beaucoup ce jeu, qui représentait pour moi une bonne bouffée d'air frais dans les MMO.
2. je commençais à trouver les kevins respawn killers plutôt lourd à Tortage.
3. je commençais à peine le gros du jeu avec mon lvl 40.
Donc un bilan mitigé sur cette première expérience.

Je suis venu ici poser quelques questions et si les nouvelles sont bonnes, pourquoi pas me relancer dans le jeu et sa communauté ^^
Tetsuo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 26 Dcembre 2008 - 11:46:04 »

Voila IG je suis Tetsuo , éclaireur de lvl 13 ( pour le moment )

- Qu'est ce qui vous pousse à vous tourner vers AoC ?
Ben voila 3 ans que j' ai arrêté Lineage 2 , qui pour moi est bien plus ÉNORME que WOW ( WOW c'est moche ) , et je n' arrivais pas à tomber sur un gameplay plaisant et un Jeu changeant un peu du traditionnel style des MMO .
C'est chose faite avec AOC , dont j' ai fait l' acquisition hier .

- Vous avez une idée sur vos choix de races/archétypes etc ?
Après m'être soigneusement documenté sur votre site , j' ai opté pour un éclaireur qui est lvl 13 pour le moment , et je dois dire que mon premier choix semble etre le bon . Faire une classe si subtile me plait vraiment . Ma seule crainte : Bataillé pour être groupé .

- Vous avez des projets IG (In game : dans le jeu) tel que monter une guilde ? ville ?
Personnellement pas encore trop de projet , car j' essaie déjà d' appréhender les préceptes du jeu .

- Avez vous de l'expérience sur d'autres MMO ?
Grosse partie de ma vie de hard core gamer sur lineage 2 en mode Leader d' alliance revolutionnaire .

- Au fait, que faites vous dans la vie ?
Sinon je suis commercial dans une cie maritime ( import / export )
eddy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 23 Fvrier 2009 - 17:33:26 »

Bonjour a tous , eddy , 28ans .   je galere avec directx et je ne peux encore jouer... j'espere trouver un coup de mains .  je vais poster mon probleme dans general.  merci
mutsu
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 08 Dcembre 2010 - 19:59:34 »

Bonsoir mutsu 24 ans ancien gros joueur de wow ( aie pas taper :p ) j'ai arrêté les mmorpg il y a quelque année, j'ai envie de reprendre mais cette fois dans un univers plus adulte et aoc me tente bien peut être bientôt ig Clin d'oeil
Pages: 1 ... 32 33 [34] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: