Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:19:14
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Archétypes/professions
| | |-+  Fléau de Set
| | | |-+  Prévisualisation de Class - Scion of Set.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prévisualisation de Class - Scion of Set.  (Lu 2919 fois)
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Janvier 2007 - 15:36:49 »

Avec du retard, la news parvient enfin à être mise en ligne. Il semblerait que l'on ai quelque retard en ce moment à la rédaction d'AoC-fr. Mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre !" . C'est donc une mise à jour ce vendredi concernant un aperçu de la classe de jeu "Scion of Set" (ou Descendant de Set en français). Rappelons que cette classe concerne l'archétype du prêtre !

Je vous souhaite une bonne lecture
« Dernière édition: 19 Mai 2008 - 00:04:38 par apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2007 - 18:33:47 »

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--](ou Descendant de Scion en français)[/quote]

Aaaaaah Blasphème !!!
Qu'un Stygien écorche le nom de notre Dieu Suprême (voir même en vénere un autre) n'es pas pardonnable, tu sera lapidé (mais gentilment car tu es stygien   )

Si je puis me permettre en tout cas, j'ai trouvé une traduction (pour les anglophobes) sur Mondespersistants par Elyk
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=150888

En tout cas il a l'air vraiment sympa ce petit perso, du DoT et du vol de vie, par contre il va falloir lutter pour avoir la transformation en Serpent-of-the-ultimate-doom-of-hell
« Dernière édition: 21 Janvier 2007 - 18:38:35 par Harioch » Signaler au modérateur   Journalisée

"Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent"
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2007 - 19:26:27 »

"Like all Hyborian magic such power must be used carefully and soul corruption is always a risk, even for those as dedicated as the Scion. The art of using magic in Age of Conan revolves around timing the use of these powerful abilities so that you can inflict maximum pain on your opponents but avoid leaving yourself vulnerable to their retribution!"

On en apprend un peu plus sur l utilisation generale de la magie, avec ces timings qui semblent regir l attribution de malus.

"This week we start taking a look at some of the classes in Age of Conan in a little more detail. First up for this weeks update we travel to the desert lands of Stygia to find out more about the Scion of Set from the Priest Archetype."

On sait desormais a quoi vont etre consacrees les prochaines friday updates : a la presentation des differentes classes du jeu.
« Dernière édition: 21 Janvier 2007 - 19:30:33 par Outch » Signaler au modérateur   Journalisée

Priest forever !
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2007 - 19:46:47 »

Désolé patron j'ai oublié la mise à jour du vendredi O_o !

Sarcasme ON : j'étais trop occupé à effacer les spam
Signaler au modérateur   Journalisée

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2007 - 20:51:05 »

Désolé d'avoir écorché le nom de ton Dieu Harioche ! C'est chose corrigée, désolé !

/Fouetage_De_Fesses on Ashikan

Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2007 - 20:02:25 »

Mais...mais...c'est une manie, désormais t'écorche mon pseudo  
c'est "ariok" sonorement parlant.

Je te pardonne cette fois-ci  je serais magnanime

Aldebaran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Janvier 2007 - 20:07:00 »

Citation de: Harioch
Mais...mais...c'est une manie, désormais t'écorche mon pseudo  
c'est "ariok" sonorement parlant.

Je te pardonne cette fois-ci  je serais magnanime

Yop !!! On sera magnanime parce qu'il fait partie de not'bande d'affreux... Mais on va quand même le flageller avec un bon gros bouquet d'orties dans lequel on aura glissé quelques vielles ronces auxquelles se seront frottées nos montures ! Nous concluerons ces festivités par un bain de sel.

Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

Guilde La Waaagggh Sanglante

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Mamie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2007 - 20:11:31 »

Super ou sont les pop corn?
Qu'ont puissent regarder le spectacle dans de bonne condition!!!

AVERTISSEMENT :  ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

[size=]Faite gaffe aux vieux ceux sont tous des vissieux !!![/size]
A-Death
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Janvier 2007 - 20:21:33 »

Ben au niveau de ton pseudo "Harioch"  

Etant donné l'endroit ô combien renommé d'oû tu tire ton pseudo, j'attire ton attention sur le fait que l'orthographe officielle est Arioch, sans le H au début...  

Moorcoock powaaa !!!  

Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Janvier 2007 - 21:07:13 »

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]j'attire ton attention sur le fait que l'orthographe officielle est Arioch, sans le H au début...[/quote]

Je sais je l'ai "moi-mêmisé" ce nom    comme çà personne ne l'as
(j'aurai bien pris Sha'sa ou S'ardanapal....mais j'trouve çà moins puissant dans l'intonation)

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Yop !!! On sera magnanime parce qu'il fait partie de not'bande d'affreux... Mais on va quand même le flageller avec un bon gros bouquet d'orties dans lequel on aura glissé quelques vielles ronces auxquelles se seront frottées nos montures ! Nous concluerons ces festivités par un bain de sel.[/quote]

S'il avait été Aquiloniens je lui aurai fait subir le supplice de "l'aigle déployé"  

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Super ou sont les pop corn?
Qu'ont puissent regarder le spectacle dans de bonne condition!!![/quote]

Par ici mon cher, rangée B siège 42, nous n'avons plus de pop-corn mais des barres chocolatées.
je vous souhaite un bon spectacle  

Pour en revenir au sujet, j'suis content de ce genre d'initiative pour les classes (et je reste sur mon choix de prètre décadant mouhahahaha"dit-il avec son oriculaire droit placé devant sa bouche") çà permet de les connaitre un peu mieux et de faire son choix avec plus d'éléments en main à l'avance.
Après les classes il faudra voir les caractéristiques des races si il y en a.
« Dernière édition: 22 Janvier 2007 - 21:07:43 par Harioch » Signaler au modérateur   Journalisée

Darksai
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Mai 2008 - 17:16:15 »

Pour l' avoir tester, c' est La classe qu' il me fallait. Mélange de "brute suptile" et "magicien"... Vive Set
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.