Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:19:41
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  Coin des conteurs
| | | |-+  Un sujet ? Pour quoi faire ? :p
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un sujet ? Pour quoi faire ? :p  (Lu 5054 fois)
Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Janvier 2007 - 18:29:05 »

Bienvenue a toi misérable cimmérien...
Sache que en t'aventurant ici tu as fait la plus grande erreur de ta vie (pour ce qu'il va en rester), tu t'es exposé à la colère de Seth et de ses disciples.
Toi, ta race et sa sous-culture, serez broyés et immolés à la gloire du Sinistre Seth, prince de la damnation et de la souffrance.

"Ceci est du RP et ne reflete en aucun cas ma véritable opignon te concernant"  
Hors RP: bienvenue à toi sur le fofo   j'espere que tu va bien t'amuser

Gloire à Seth, gloire à Seth
« Dernière édition: 21 Janvier 2007 - 18:29:59 par Harioch » Signaler au modérateur   Journalisée

"Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent"
Macraan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2007 - 18:53:08 »

Sachez stygien que je n'ai que faire de vos menaces et que je compte tout de même rester ici malgrès votre mise en garde. Je n'ai que peu d'interêt pour votre peuple ainsi que ses croyances et votre attitude ne fait que renforcer mon opinion...

"Ceci est du RP et ne reflete en aucun cas ma véritable opignon te concernant" (idem )

[HRP]Salut, c'est mon premier test RP sur AoC, quelqun peut me dire ce qu'il en pense, vu que je suis un voleur je me dit que je devrait parler d'une manière moins soutenu mais je ne connait pas encore l'univers d'AoC donc si vous pouviez m'éclairer...[/HRP]
Signaler au modérateur   Journalisée
Kenma
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2007 - 19:25:23 »

Tu mourras sous notre lame miserable cimmérien  

Guild | Les Repurgateurs® . kEnma.
Azzak Feed
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Janvier 2007 - 19:29:39 »

suis-je le seul aquilonien?
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Janvier 2007 - 19:34:26 »

Citation de: Azzak Feed

Et non !

La preuve ==> http://forums.ageofconan-fr.com/index.php?showtopic=99

Priest forever !
Mamie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Janvier 2007 - 20:05:31 »

Citation de: Azzak Feed

Aquilo...quoi? sa existe encore sa Huh  
Bas!!! Sa ne fait rien ont va aussi les razer au passage, sa ne ferra qu'un petit détour de rien du tout!!!

AVERTISSEMENT :  ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

[size=]Faite gaffe aux vieux ceux sont tous des vissieux !!![/size]
Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Janvier 2007 - 20:32:49 »

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Sachez stygien que je n'ai que faire de vos menaces et que je compte tout de même rester ici malgrès votre mise en garde. Je n'ai que peu d'interêt pour votre peuple ainsi que ses croyances et votre attitude ne fait que renforcer mon opinion...[/quote]

Tu mourras par la volonté de Seth tôt ou tard infâme voleur....méfie toi des ombres de la nuit, il se pourrait bien qu'elles se referment sur toi.

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--][HRP]Salut, c'est mon premier test RP sur AoC, quelqun peut me dire ce qu'il en pense, vu que je suis un voleur je me dit que je devrait parler d'une manière moins soutenu mais je ne connait pas encore l'univers d'AoC donc si vous pouviez m'éclairer...[/HRP][/quote]
Je te dirais que pour ton RP, c'est surtout toi qui construit ton personnage et son caractère, libre à toi de modeler sa personnalité selon tes désirs.
Après, pour une analyse plus personnelle, je ne pense pas que c'est la classe qui détermine la personnalité mais (en plus de l'historique de ton personnage) la race. Les Aquiloniens étant plutot noble et juste (beurk), les stygiens fourbe, orgeuilleux et arrogants (yeah) et les Cimmériens bouillonants (mouaip...).
En gros pour moi un Cimmérien m'aurait répondu un "sale chien galeux, je te ferai avaler ta langue, par Crom" suivi d'un bon grop coup d'épée/dague/hache (rayer mention inutile) des arguments frappants en somme ^^.
"Ce qui frappe beaucoup au premier abord chez les Cimmériens ce sont leurs poings"

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Aquilo...quoi? sa existe encore sa Huh unsure.gif
Bas!!! Sa ne fait rien ont va aussi les razer au passage, sa ne ferra qu'un petit détour de rien du tout!!![/quote]
Bien dit.
Aquilonie et Cimmérie, réserve d'esclaves pas cher et dociles, à volonté  ....après les bains de sang et sacrifices traditionnels, on est pas des monstres quand même.
« Dernière édition: 21 Janvier 2007 - 20:36:32 par Harioch » Signaler au modérateur   Journalisée

Aldebaran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Janvier 2007 - 20:44:39 »

Citation de: Macraan
Sachez stygien que je n'ai que faire de vos menaces et que je compte tout de même rester ici malgrès votre mise en garde. Je n'ai que peu d'interêt pour votre peuple ainsi que ses croyances et votre attitude ne fait que renforcer mon opinion...

"Ceci est du RP et ne reflete en aucun cas ma véritable opignon te concernant" (idem )

[HRP]Salut, c'est mon premier test RP sur AoC, quelqun peut me dire ce qu'il en pense, vu que je suis un voleur je me dit que je devrait parler d'une manière moins soutenu mais je ne connait pas encore l'univers d'AoC donc si vous pouviez m'éclairer...[/HRP]

" Pauvre rebus de l'histoire ! Ta civilisation était morte avant d'être née ! Ta race, composée d'êtres s'étant accouplés avec des formes de vies primitives, n'a donné naissance qu'à une espèce dont l'intelligence ne dépasse pas le bout de ta misérable hutte en peaux de bêtes. Votre soit disant force, est tout juste capable de vous permettre de soulever vos pères pour les conduire à la tombe. Vos jeunes guerriers se cachent derrière leur mère, en pleurant pour ne pas aller au combat. Vos généraux tremblent dérrière leur cartes parcheminées, se demandant à quel Dieu se vouer, et quel chemin prendre pour fuir le terrible destin qui les attend !!! Cimmérien, ta fin approche, les stygiens dans les champs de la mort, te feront goûter aux armes trempées dans le venin de Set ! Cimmérien, la Waaagggh sanglante déferlera dans ton village et massacrera jusqu'au dernier représentant de ta descendance, elle emmènera vos femmes pour les sacrifier sur les autels de Set, elle fera tomber les statues de vos dieux impis !!! Cimmérien, bienvenu en enfer ! "
Aldebaran, grand trancheur de la Waaagggh sanglante.

Avertissement : ceci et un post RP, qui n'est pas un jugement ni une appréciation sur Macraan. Toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

Guilde La Waaagggh Sanglante

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
A-Death
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Janvier 2007 - 21:16:23 »

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Aquilonie et Cimmérie, réserve d'esclaves pas cher et dociles, à volontÃ

Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
Macraan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Janvier 2007 - 21:17:35 »

Citation de: Harioch
Je te dirais que pour ton RP, c'est surtout toi qui construit ton personnage et son caractère, libre à toi de modeler sa personnalité selon tes désirs.
Après, pour une analyse plus personnelle, je ne pense pas que c'est la classe qui détermine la personnalité mais (en plus de l'historique de ton personnage) la race. Les Aquiloniens étant plutot noble et juste (beurk), les stygiens fourbe, orgeuilleux et arrogants (yeah) et les Cimmériens bouillonants (mouaip...).
En gros pour moi un Cimmérien m'aurait répondu un "sale chien galeux, je te ferai avaler ta langue, par Crom" suivi d'un bon grop coup d'épée/dague/hache (rayer mention inutile) des arguments frappants en somme ^^.
"Ce qui frappe beaucoup au premier abord chez les Cimmériens ce sont leurs poings"

Il est vrai que les cimmériens sont considérés comme des barbares mais Conan est lui même originaire de Cimméria (surement pour ça qu'on le nomme "Conan le barbare") et est pourtant devenu Roi d'Aquilonia, se qui montre que les barbares peuvent devenir des hommes organisés capablent de gouverner un pays. Mais bon c'est vrai que ça fait bizarre de voir un voleur issue des régions barbares parlait comme cela donc je vais peut-être changer de peuple et devenir Aquilonien ou bien Stygien ou encore rester Cimmérien, je verrais le jeu n'est pas encore sorti...
Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Janvier 2007 - 23:11:44 »

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Conan est lui même originaire de Cimméria (surement pour ça qu'on le nomme "Conan le barbare") et est pourtant devenu Roi d'Aquilonia, se qui montre que les barbares peuvent devenir des hommes organisés capablent de gouverner un pays. Mais bon c'est vrai que ça fait bizarre de voir un voleur issue des régions barbares parlait comme cela donc je vais peut-être changer de peuple et devenir Aquilonien ou bien Stygien ou encore rester Cimmérien, je verrais le jeu n'est pas encore sorti...[/quote]

Attention je n'ai jamais dit qu'un Cimmérien n'avait pas le potentiel de devenir un meneur exemplaire et un Roi juste et organisé. J'ai juste dit que dans l'ensemble ils avaient un caractère bouillonant. Il y a toujours dess exceptions cela dit.
Un bon conseil, rejoins la Stygie  

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Ah ! On vois bien que ces pauvres larves stygiennes ne mettent pas souvent les pieds hors de leurs citées dorées... Viens donc tâter de ma lame et on reparleras de ma docilité ! Enfin... Non... J'en reparlerais avec ton cadavre mais toi, tu auras du mal à parler...[/quote]
Arrogant Cimmérien, tu auras tôt fait de ravaler tes menaces insipides lorsque tu m'implorera de te donner la mort.... à genou. Une mort que je ne t'accorderai qu'après des nuits de tortures indicibles dans le temple de Seth.

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Cimmérien, bienvenu en enfer ! "[/quote]
Bien parlé chef !

WAAAAAAGH

Aldebaran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Janvier 2007 - 13:41:35 »

" Dans la salle humide et obscure, un craquement sinistre emplit le silence oppressant qui régnait... Les 2 Cimmériens, A-Death et Macraan, gisaient lamentablement sur le sol, dans une marre de sang :

- Mouarfff !!! Le peu de cervelle qu'ils avaient a réussi à tâcher mon armure, s'exclama le stygien, en essuyant sa hache à double lame.

Il replaça celle-ci dans son fourreau dorsale :

- Occupons nous des Aquiloniens, à présent ! "

Avertissement : Ceci est etc etc...

A-Death
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Janvier 2007 - 14:00:51 »

*Regarde dubitatif ce pauvre Aldebaran rêver éveillé en se persuadant qu'il puisse défaire deux braves cimmériens au corps à corps malgré son physique de pucelle anorexique*

Bon... Bah on va te laisser tranquille mon pauvre petit, c'est pas tout ça mais j'ai vu une epée qui me faisais de l'oeuil chez le marchand du coin, fait un peu de muscu et on en raparleras plus tard d'accord ?  

(pareil blabla roleplay blabla moi gentil blabla etc etc... )

Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
Aldebaran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Janvier 2007 - 14:28:40 »

Citation de: A-Death
*Regarde dubitatif ce pauvre Aldebaran rêver éveillé en se persuadant qu'il puisse défaire deux braves cimmériens au corps à corps malgré son physique de pucelle anorexique*

Bon... Bah on va te laisser tranquille mon pauvre petit, c'est pas tout ça mais j'ai vu une epée qui me faisais de l'oeuil chez le marchand du coin, fait un peu de muscu et on en raparleras plus tard d'accord ?  

(pareil blabla roleplay blabla moi gentil blabla etc etc... )

Meuh non !!! C'est pas du jeu, t'es mort !!!

Mamie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Janvier 2007 - 16:48:20 »

Snif, pauvre chef il ne si ferra jamais à tout c'est mort vivant qu'ont laisse derrière nous, pour lui un mort reste mort !!!

AVERTISSEMENT :  ceci est de l'humour, toutes pensées malveillantes n'engagent que celui qui les a.

[size=]Faite gaffe aux vieux ceux sont tous des vissieux !!![/size]
Pages: [1] 2 3 ... 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.