[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Sachez stygien que je n'ai que faire de vos menaces et que je compte tout de même rester ici malgrès votre mise en garde. Je n'ai que peu d'interêt pour votre peuple ainsi que ses croyances et votre attitude ne fait que renforcer mon opinion...[/quote]
Tu mourras par la volonté de Seth tôt ou tard infâme voleur....méfie toi des ombres de la nuit, il se pourrait bien qu'elles se referment sur toi.
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--][HRP]Salut, c'est mon premier test RP sur AoC, quelqun peut me dire ce qu'il en pense, vu que je suis un voleur je me dit que je devrait parler d'une manière moins soutenu mais je ne connait pas encore l'univers d'AoC donc si vous pouviez m'éclairer...[/HRP][/quote]
Je te dirais que pour ton RP, c'est surtout toi qui construit ton personnage et son caractère, libre à toi de modeler sa personnalité selon tes désirs.
Après, pour une analyse plus personnelle, je ne pense pas que c'est la classe qui détermine la personnalité mais (en plus de l'historique de ton personnage) la race. Les Aquiloniens étant plutot noble et juste (beurk), les stygiens fourbe, orgeuilleux et arrogants (yeah) et les Cimmériens bouillonants (mouaip...).
En gros pour moi un Cimmérien m'aurait répondu un "sale chien galeux, je te ferai avaler ta langue, par Crom" suivi d'un bon grop coup d'épée/dague/hache (rayer mention inutile) des arguments frappants en somme ^^.
"Ce qui frappe beaucoup au premier abord chez les Cimmériens ce sont leurs poings"
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Aquilo...quoi? sa existe encore sa

unsure.gif
Bas!!! Sa ne fait rien ont va aussi les razer au passage, sa ne ferra qu'un petit détour de rien du tout!!![/quote]
Bien dit.
Aquilonie et Cimmérie, réserve d'esclaves pas cher et dociles, à volonté ....après les bains de sang et sacrifices traditionnels, on est pas des monstres quand même.