Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)
Accueil du site
Forums
Chat
Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
23 Mai 2012 - 13:20:06
Rechercher:
avancée
Statistiques clés
8424
Messages dans
1097
Fils de discussion par
6 656
Membres
Dernier membre:
lashaunda852
Forums Age of Conan - FR
AoC - Le jeu
Taverne du "Rat Bigleu"
Coin des conteurs
Un sujet ? Pour quoi faire ? :p
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
Auteur
Fil de discussion: Un sujet ? Pour quoi faire ? :p (Lu 5054 fois)
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
«
Répondre #75 le:
24 Avril 2007 - 23:43:04 »
Zaki posa la main sur la tête de son disciple, et Tenandor sourit. Les paroles de son maitre pouvaient apaiser son coeur même lorsqu'il était dans la tempête. C'était comme si rien n'avait changé depuis toutes ces années. Zaki qui l'avait recueilli, Zaki qui l'avait entraîné, Zaki qui l'avait protégé...
Le commandeur était sa raison de rester sur cette terre.
Il regarda longuement dans les yeux son seigneur, et n'aperçut que ce calme apaisant qui l'accompagnait toujours. Mais le sourire de Zaki était autrement plus significatif. Son seigneur...son père...
"J'ai veillé toute la nuit. Permettez moi de reposer ma tête."
Sans réaction de la part de Zaki, Tenandor laissa tomber sa tête sur l'épaule de Zaki. Oui; c'était là qu'il était le mieux, et il ne laisserait personne l'arracher à cet endroit. Il ferma les yeux, et dit simplement :
"Maître...pourriez-vous...chanter, comme autrefois?"
Zaki eut un rire court. Puis il aquiesca, et s'exécuta.
D'une voix mélodieuse et tellement claire qu'elle semblait stopper le temps lui-même, Il commença à chanter dans une langue que seul Lui et son disciple probablement pouvaient comprendre. Soudain une larme perla au coin de l'oeil de Tenandor. Il était fatigué; si fatigué par moments...
Se laissant bercer par l'atmosphère douce qui l'entourait et par les vibrations du torse de Zaki, Tenandor s'assoupit, et retrouva l'espace de son sommeil le visage candide qu'il avait perdu jadis.
Tenandor sursauta et constata que la chanson était finie. il était désormais à moitié allongé sur le lit. Se relevant, il chercha autour de lui, même si il était évident que Zaki n'était plus là.
Le mage entendit des bruits agités venant de la salle du dessous. "Ils doivent manger."
Ce n'était plus pour lui. Il avait laissé cette facette de lui-même derrière depuis longtemps; toujours pour Le proteger. Il serra son bras gauche, sentit les motifs gravés dans la chair, sans ressentir la douleur. Alors il se leva, remit son écharpe, rabbatit sa capuche, et se prépara à aller rejoindre ceux de la grande salle.
Signaler au modérateur
Journalisée
Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Serena
Newbie
«
Répondre #76 le:
25 Avril 2007 - 10:49:10 »
Ahamed était attablé avec Zaki. Sa chaise était adossée au mur, il fumait des plantes roulées qu'il cueillait lors de ses anciennes expéditions. Alors qu'il tirait longuement sur son tabac, il vit le disciple descendre et qui se joignit à eux.
"Alors, vous avez eu la visite du fanatique? Oui je suis au courant, il est aussi discret quand il marche que toi [levant les yeux vers le disciple] que quand tu parles, un sourire se dessina sous sons turban noir qu'il n'enlevait jamais en présence de personnes, vous m'excuserez d'avoir écouter votre petite discussion cher serviteur de Xotli, dit-il en se re fixant sur Zaki,
même dans cette auberge les murs ont des oreilles"
Il tira à nouveau longuement sur ses feuilles, puis reprit :
"Permettez-moi de dire que je n'ai aucune confiance en cet homme, un prêtre qui revient aussi calme que celui ci, alors qu'il a subit nombreux revers dans cette auberge, ce n'est pas normal. Ma confiance est une chose, chez moi qui ne s'achète pas. Mais si vous, serviteur de Xotli, vous portez garant des incantations qu'il prononcera, je l'accepterai.
Mais ne lui dites pas cela, laissez le lui...faire croire que je l'accepte grâce à sa bourse, de l'argent en plus, cela ne fais jamais de mal dit il en riant de bon cœur. Oh ne vous inquiétez pas cher disciple, j'ai arrêté d'écouter aux murs quand le prêtre est sorti, conclu t'il sans un clin d’œil au serviteur de Zaki."
Cette dernière phrase donna l'impression que le disciple était soulagé d'entendre cela, enfin c'est ce que pensait Ahamed.
"Je n'attends plus que votre signal de départ homme de Xotli. Ah si, une chose, si cela ne vous gène pas, je n'ai pas eu le plaisir d'entendre vos noms à vous deux, si nous voyageons ensemble, autant nous appeler par nos noms respectifs."
Il continua à fumer, et regarda les personnes dans l'auberge. Pas de prêtre en vue, il reviendra quand il voudra et avec, dans son intérêt, une bourse bien remplie pour qu'il "l'accepte".
Signaler au modérateur
Journalisée
Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions
Zaki
Newbie
«
Répondre #77 le:
26 Avril 2007 - 17:16:16 »
"Appelle moi Zaki, ce sera suffisant pour l'instant . Pour ce qui est de ce prêtre, mon cher Ahamed, sache que je ne me porte garant de rien . J'accepte simplement de faire route avec lui, et qu'il fasse parti des personnes se partageant le butin à l'arrivée, pour peu qu'il survive . Mais il s'agit d'une décision personnelle, et je ne te force pas à adopter la même ligne de conduite . Si tu désires être derrière son dos en permanence, libre à toi . Seulement il sera je crois le seul d'entre nous à pouvoir assurer notre salut par de nombreux soins magiques . Et, de plus, comme tu l'as entendu grâce à tes oreilles trainantes, il représente potentiellement une certaine quantité d'or".
Zaki considéra les plats qui leur avaient été servi . Une purée de légumes incertaine, pour ne pas dire douteuse, des viandes séchées, et du lait défaichi ... Il se prit à penser que ce piètre repas serait certainement le meilleur qu'il ferait dans les jours à venir .
"Cependant, son changement d'attitude m'etonne tout autant que toi . Soit il a des projets autres, tels que nous doubler tous en beauté, soit il est simplement calculateur et a estimé qu'il avait plus a gagner en partant avec nous plutot que seul à la sauvette, ce en quoi il a raison . Il ne sera pas en 1ère ligne, il court donc un risque relativement peu élevé de ne plus jamais voir son temple . Quoiqu'il en soit, je suis prêt, moi, à prendre le risque . Nous ne pouvons guère nous passer de ses pouvoirs curatifs dans un environnement hostile"
[HRP]
Si on veut continuer cette aventure, va falloir trouver qqun remplissant le rôle de maître du jeu (cad décrire ce que l'on voit, faire reagir les PNJ, etc etc), sans quoi ça risque severement de se barrer en ******* ... "oh, je viens de trouver la potion ultime que cherchent les dieux dps la creation du monde, je suis mnt immortel et mes pouvoirs sont illimités"
[/HRP]
Signaler au modérateur
Journalisée
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ...
Serena
Newbie
«
Répondre #78 le:
26 Avril 2007 - 17:42:02 »
HRP
Du style aussi Ahamed prit un bouclier, fit du surf sur les escaliers en tuant 5 mechants pas beaux (comme dans le seigneur de anneaux les deux tours )
Oui je pense que tu as raison, mais faut la trouver cette personne
On vera bien
Des volontaires?
/HRP
Signaler au modérateur
Journalisée
Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
«
Répondre #79 le:
26 Avril 2007 - 20:08:50 »
[HRP]
moi... mais ça risque de poser des problèmes ^^'
Par contre si on fait ça, autant faire un nouveau topic, soyons fous =p
De plus pour le surf sur les escaliers, si c'est assez bien décrit moi je dis oui. Tes actions c'est toi qui les gère, mais tout le reste, c'est le Meujeu.
[/HRP]
Signaler au modérateur
Journalisée
Serena
Newbie
«
Répondre #80 le:
26 Avril 2007 - 20:35:51 »
HRP
Pourquoi pas oué, mais faudrait trouver quelqu'un de annexe je pense pour raconter les pnj ect ect...
Sinon pas mal notre histoire la [Ahamed bande ses muscles]
/HRP
Signaler au modérateur
Journalisée
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
«
Répondre #81 le:
27 Avril 2007 - 17:48:30 »
[HRP]
Hey on a qu'a aller ninja quelqu'un sur le forum!
On prends un mec qui sait faire du rp et hop! ça fait un MJ!
[/HRP]
Signaler au modérateur
Journalisée
Serena
Newbie
«
Répondre #82 le:
27 Avril 2007 - 18:44:56 »
HRP
Oue allons, la chasse est ouverte
On est gentil, on veux faire du Rp
Faut trouver un Apsy version Rp
/HRP
Signaler au modérateur
Journalisée
Theocratus
Newbie
«
Répondre #83 le:
06 Juin 2007 - 12:34:00 »
HRP/
Bon ba je crois qu'il va faloir fair sans MJ.
Faudra trouver un moyen de s'organiser pour pas tricher.
/HRP
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
« sujet précédent |