Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:20:57
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  30 Octobre 2007 !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 30 Octobre 2007 !  (Lu 1793 fois)
Kenma
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Janvier 2007 - 21:59:41 »

La sortie de Age Of Conan est programmé le 30 Octobre 2007 d'apres le forum officiel:

Durham, USA – January 25, 2007 – Funcom and Eidos announce a new release date for the hugely anticipated MMO ‘Age of Conan - Hyborian Adventures’. Widely heralded as one of the most innovative and best looking games in development, co-publishers Funcom and Eidos have now decided to further hone the qualities of the game. The new release date is set to the 30th of October 2007 and will further ensure an online experience with truly stunning impact.

La suite sur ce lien : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=17477

Et bien, il va falloir etre patient ^^
« Dernière édition: 25 Janvier 2007 - 22:00:00 par Kenma » Signaler au modérateur   Journalisée

Guild | Les Repurgateurs® . kEnma.
Recto Verso
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2007 - 22:53:13 »

Prévisible, attendue. Un peu déçu quand même. Mais qu'ils peaufinent, qu'ils peaufinent. Maintenant, va falloir s'armer de patience.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2007 - 23:04:04 »

Au moins on a une date mais c est clair que moi aussi je suis un peu decu. De plus je ne pense pas que ce soit une bonne idee de sortir AoC en meme temps que WAR.

Bon ben moi qui voulais prendre 2 mois de vacances cet ete pour jouer le no life pendant 2 mois ben c est rapé, je vais le passer a faire mes enquetes, comme d hab en somme.

Priest forever !
Brainscan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Janvier 2007 - 01:44:20 »

Décu aussi  espérons juste que la bêta commencera bientôt (j'en doute) )

[img]http://www.repurgateurs.eu/images/brainscan700.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Janvier 2007 - 07:10:12 »

News sur le portail

Azkal
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Janvier 2007 - 08:32:13 »

Pour moi Funcom a fait le bon choix.
Je préfère que le jeu sorte plus tard mais qu'il soit 100% opérationnel contrairement a un DnL ou a un Vanguard.
Alors certe c'est long, mais la qualité devrait être là.
Kel-do
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Janvier 2007 - 16:38:46 »

ou un SWG qui sort déja en retard de presque 1 ans, et est trèèèès loin d'être finni..c'était une catastrophe.. ^^

-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Janvier 2007 - 16:47:52 »

SWG qui a dit béta-test payant ? Ah non le jeu était en release lol ^^

Moi je suis impatient de voir la beta d'AOC arrivé !
Harioch
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Janvier 2007 - 23:09:55 »

Honnetement qu'il soit repoussé çà m'arrange (nouveau PC et pas le temps en Mai) mais j'aurai quand même préféré qu'il arrive en Juillet/Aout.....enfin bon.
On verra avec la beta, j'vais voir si j'vais pas me mettre a Vanguard en attendant

"Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent"
bassissi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Janvier 2007 - 00:29:11 »

Citation de: Kel-do
ou un SWG qui sort déja en retard de presque 1 ans, et est trèèèès loin d'être finni..c'était une catastrophe.. ^^

SWG était une beta, on a joué à une béta payante... On peut meme pas parler de release =)

[img]http://nyzeo.free.fr/bassissi.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Janvier 2007 - 20:22:37 »

Citation de: Outch
De plus je ne pense pas que ce soit une bonne idee de sortir AoC en meme temps que WAR.

Si tu pense réellement que WAR puisse sortir vers Novembre 2007, compte tenu du manque complet de réel contenu visible et palapble (non modélisation des humains, des forces du chaos, des haut elfes et des elfes noirs) ou encore du flou sur un bon nombre de concepts encore papier...
Alors tu est bien crédule !

Un MMO ne se développement pas en 1 an, et ce rapport d'AoC nous le prouve encore une fois. 3-4 ans de développement, c'est vraiment le minimum pour un projet qui se veux professionnel.

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Janvier 2007 - 12:46:14 »

perso je m'y attendez un peu
en faite depuis qu'ils annoncer la date de sortie je disait que c'été pas possible et que je tablait plutôt sur une sortie en septembre ( je suis pas tomber loin ^^)

bin faut rester logique les gars ...... il peuvent pas sortir le jeu dans le moi prochain ou le moi d'après alors qu'il font encore du concept art , et qu'il n'y a aucune béta ouverte en place ( ou on m'aurait menti ? )

la dernière étape d'un jeu en développement quelques semaine avant sa sortie officiel c'est quand même une béta a grande échelle pour tester leurs serveur (sa voir si les serveur tiendront avec un certain nombre de joueur)

lorsqu'il en seront arriver a ce point la on pourra ce dire que c'est pour bientôt

J'aime quand un plan ce déroule sans aggro

Lien dans la signature Clin d'oeil
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Janvier 2007 - 14:29:33 »

Citation de: Kusunuki
Citation de: Outch
De plus je ne pense pas que ce soit une bonne idee de sortir AoC en meme temps que WAR.

Si tu pense réellement que WAR puisse sortir vers Novembre 2007, compte tenu du manque complet de réel contenu visible et palapble (non modélisation des humains, des forces du chaos, des haut elfes et des elfes noirs) ou encore du flou sur un bon nombre de concepts encore papier...
Alors tu est bien crédule !

Un MMO ne se développement pas en 1 an, et ce rapport d'AoC nous le prouve encore une fois. 3-4 ans de développement, c'est vraiment le minimum pour un projet qui se veux professionnel.

Je suis alle voir du cote de WAR et en effet AOC semble bien plus en avance (et quand je dis bien plus c est peu de le dire).
« Dernière édition: 28 Janvier 2007 - 14:29:59 par Outch » Signaler au modérateur   Journalisée

Priest forever !
Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Janvier 2007 - 14:37:05 »

Tout à fait Outch, et honnêtement c'est pas vraiment étonnant.
Le lancement officiel de WAR par Mythic est très très récent...
Quand au manque d'informations sur WAR, un ami à moi qui est un gros fanboy de WAR se démoralise du manque de news ou de choses concrètes.

WAR avant 2008, c'est un peu iréaliste

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Kel-do
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Janvier 2007 - 13:39:53 »

le truc c'est que War a été arreté pendant 6 mois à peu près, faute de budget... et reprit plus tard...donc forcément ca aide pas...

-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.