Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:21:22
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  30 Octobre 2007 !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 30 Octobre 2007 !  (Lu 1793 fois)
Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Janvier 2007 - 13:43:11 »

Tout à fait Kel-do, et qui plus est WAR a changé de mains... Les développeurs ne sont pas restés les mêmes pendant la transition, Mythic ayant même avoué devoir recommencer à zéro (ce qui est normal).
Donc bon, tout ce fourmillement des fans de WAR est un peu prématuré à mon avis, car Warhammer Online n'est pas prêt d'être dans les bacs
Signaler au modérateur   Journalisée

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
mighty13
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Fvrier 2007 - 21:03:24 »

C'est assé drole je trouve,
Personnellement je joue sur la 360 et ça fait pas mal de temps que je cherche des vidéo de test d'age of conan sur 360 qui est prevu sur cette console pour mai .Pourtant je ne trouve que des vidéo montrant que la version beta est belle est bien terminée leur faut il autant de temps depuis l'E3 pour continuer le jeu?
D'autant plus qu'il faut 1 ans pour faire les 10 derniers niveaux... en gros pour les gamer pc je vous attendrai en 2009...
Je pense que le site officiel dit pas totalement la vérité enfin je vois pas pourquoi il leurs faut 6 mois pour passer du pc qui a déjà une version beta a la 360 qui n'en a pas!
Capitaine Capitan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 17 Fvrier 2007 - 08:02:25 »

La machine qui devrait permettre de faire tourner AoC correctement n'existe de toute manière pas encore  

Wanna be human being.
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 17 Fvrier 2007 - 11:25:18 »

Citation de: Capitaine Capitan
La machine qui devrait permettre de faire tourner AoC correctement n'existe de toute manière pas encore  

Ou du moins elle coute la peau des fesses pour le moment.

Priest forever !
Kel-do
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Fvrier 2007 - 11:40:19 »

perso je vais monter mon pc à 2g0 de Ram et si possible une CG 512 mo...ca devrait suffir je pense

-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
Loriane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Fvrier 2007 - 13:19:57 »

Si cette machine existe !

Mais elle coute 8000 euros  

Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï
Ayn'Sulthor
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Fvrier 2007 - 18:46:25 »

Si je comprend bien c'est pas avec mon 1 Go de RAM que je vais pouvoir faire tourner AoC, à moins de baisser toutes les options au minimum mais dans ce cas d'avoir un aperçu bas de gamme du jeu
Capitaine Capitan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Fvrier 2007 - 21:09:07 »

Citation de: Loriane
Si cette machine existe !

Mais elle coute 8000 euros  
Nous sommes d'accord.
Un poil trop cher pour assoir un succès commercialen ce début d'année 2007

Wanna be human being.
Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Fvrier 2007 - 02:02:18 »

Il a une différence entre faire tourner correctement un jeu et le faire tourner tout à fond de manière fluide.
Pas besoin d'aller chercher jusqu'a AoC, qui n'est toujours pas terminé, pour trouver des jeux mal optimisés ou qui demandent des bécanes de fou...

Essayez de faire tourner Supreme Commander ou encore Vanguard tout à fond sans avoir de grosses sacades par moment voir souvent. Si vous y arrivez, pas besoin d'être devin pour comprendre qu'avec cette config vous devriez faire tourner AoC plus qu'honorablement.

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
garack
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Mars 2007 - 15:48:28 »

quoiqu'il en soit ca va être long. A quoi vous perdez votre surplus temporel en ce moment les amis ?
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Mars 2007 - 16:23:09 »

Citation de: Brome
quoiqu'il en soit ca va être long. A quoi vous perdez votre surplus temporel en ce moment les amis ?

Tu trouveras la reponse a ta question ici.

Priest forever !
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.