Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:23:35
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  La configuration minimale ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: La configuration minimale ?  (Lu 1352 fois)
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Janvier 2007 - 23:43:39 »

Bonjour

je me posais cette question, avons nous une idée ou pas de la configuration minimale pour Age of Conan ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Kel-do
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2007 - 01:45:45 »

je pense que la Ram devrait atteindre les 1 Go au minimum et des CG de 512 mb... après c'est des suppositions ... je crois pas qu'à l'heure actuel on ai des sources à ce sujet...

-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2007 - 06:46:08 »

Configuration minimale, c'est à dire avec tout les graphismes etc au minimum, je pense que si ton PC arrive à faire tourner oblivion correctement alors c'est bon
« Dernière édition: 30 Janvier 2007 - 06:46:25 par Ashikan » Signaler au modérateur   Journalisée

Aldebaran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Janvier 2007 - 12:13:14 »

Si le jeu tourne sous Vista et direct X10, on sait déjà que pour faire tourner Vista correctement il faudra 2 Go de MV, un espace disque conséquent, et bien sûr la carte graphique à 3 millions d'euros certifiée direct x10.

Si on reste sous XP et direct X 9.0C, en regardant les derniers jeux sortis ou qui vont sortir (Vanguard et LOTRO), les 2 Go de MV, la carte graphique avec 512 MO sont indispensables, sans compter l'espace disque puisque, Vanguard demande pas moins de 20 Go d'espace disque pour s'installer.

Etant sur Vanguard actuellement ma config : Proc 4000+, carte graphique ATI X1950X, 2 Go de MV corsaire XLS, passe tout juste en résolution moyenne.

Je crains fort que, d'ici peu, nous soyons contraint de changer nos config , avec des processeurs à double sécateurs au plancher, de la  MV DDR 3millions de Ghz, des disques dur de 4 tera octets tournant à 250.000 trs/mn... Enfin, y'a d'la joie !!!  Faut commencer à économiser !!!

Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

Guilde La Waaagggh Sanglante

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Janvier 2007 - 18:28:33 »

Citation de: Aldebaran
et bien sûr la carte graphique à 3 millions d'euros certifiée direct x10.

Le nouvelle carte graphique DX10 est plus qu'abordable selon moi.

On peut la trouver sur ldlc

Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Janvier 2007 - 21:08:03 »

Citation de: Ashikan
Citation de: Aldebaran
et bien sûr la carte graphique à 3 millions d'euros certifiée direct x10.

Le nouvelle carte graphique DX10 est plus qu'abordable selon moi.

On peut la trouver sur ldlc

... 768mo la carte video

Sinon son prix...569 euros, autant qu un pc portable bas de game neuf... heureusement que les prix vont baisser d ici la sortie d AoC.

Priest forever !
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Janvier 2007 - 21:24:23 »

Tout le monde se plaint que c'est chère mais un bon Pc c'est 2000€ minimum. . . (sans l'ecran hein)
« Dernière édition: 30 Janvier 2007 - 21:24:41 par Ashikan » Signaler au modérateur   Journalisée

Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Janvier 2007 - 21:39:45 »

Citation de: Ashikan
Tout le monde se plaint que c'est chère mais un bon Pc c'est 2000€ minimum. . . (sans l'ecran hein)

Le mien c est un pc qui date de 96 que j ai amelioré avec le temps. Bon, je dois bien convenir du fait qu il doit pas rester grand chose d origine (peut etre le lecteur de disquettes et encore !).

Priest forever !
skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Janvier 2007 - 23:18:29 »

2000 euros c'est quand même le haut de gamme du haut de gamme

perso ( et j'en est parler avec un pote qui tien un magazin d'info) une "bonne tour" qui tien la route faut compter 900 euros

et en gros je croit que j'ai jamais mit plus dans une uc ... ma dérniére que je changerais pour aoc a plus de 3 ans ...... bon ok elle est vraiment en bout de vie ... mais pour 900 euros elle a tenue la route non ? ^^
« Dernière édition: 30 Janvier 2007 - 23:19:25 par skyller » Signaler au modérateur   Journalisée

J'aime quand un plan ce déroule sans aggro

Lien dans la signature Clin d'oeil
Weo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Janvier 2007 - 06:29:25 »

un conseil acheter vos pc hors de la france ou la TVA est moin eleve, et vous verez de la difference et sa rentreras peut etre dans vos budjets

skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31 Janvier 2007 - 18:06:22 »

pas con sa ... quoique avec les commande sur le net now y apasmoyen d'avoir quasi lesmême tarif ?

autre chose risque t'on quelques chose au passage de la frontiére ?

Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Janvier 2007 - 18:21:17 »

Citation de: skyller
2000 euros c'est quand même le haut de gamme du haut de gamme

perso ( et j'en est parler avec un pote qui tien un magazin d'info) une "bonne tour" qui tien la route faut compter 900 euros

et en gros je croit que j'ai jamais mit plus dans une uc ... ma dérniére que je changerais pour aoc a plus de 3 ans ...... bon ok elle est vraiment en bout de vie ... mais pour 900 euros elle a tenue la route non ? ^^

Une bonne carte graphique : 600€ , un bon processeur : 300€. . .
bonne tour à 900€ . .  on ne doit pas avoir la même signification de bon

skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Janvier 2007 - 19:09:49 »

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Une bonne carte graphique : 600â‚

Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 31 Janvier 2007 - 22:35:56 »

Esperons le mon bon skyller

Weo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Fvrier 2007 - 01:08:51 »

Perso j'habite pas loin de la suise donc je suis aller me monter une tour sympas la bas il y a un ans de sa, bien sur y a un risque si tu te fait arreter a la douane tu paye la difference de TVA + une amande je pense donc en gros ta rien gagnée et peut etre a confiscation du matériel je sais pas.

Juste un exemple en suisse une 8800 GTx coute : 527 euros en france tu la au environs de 600 euros sa te fait deja 80 euros de moin et encore il doit y avoir moin chere en suisse la je me suis referencier sur le magasin ou j'avait acheter mon pc.
« Dernière édition: 01 Fvrier 2007 - 17:29:47 par Weo » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.