Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:23:59
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  La configuration minimale ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La configuration minimale ?  (Lu 1352 fois)
Recto Verso
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Fvrier 2007 - 21:23:26 »

Quand je lis ce genre de discussion sur des forums, je ne peux m'empêcher de me demander dans quelle mesure la décision prise par FC de retarder la release n'est pas liée un tant soit peu à toute cette problématique liée au hardware.
Car si FC avait laché son jeu en mars comme il avait été annoncé à un moment, qui aurait pu profiter pleinement (dx10, cg compatible, proc assez haut de gamme et touti quanti) de son potentiel?
Clairement une petite frange des joueurs.
La grande majorité serait restée en marge, soit en jouant en config minimaliste, au risque d'être décu, soit en renonçant au jeu dans l'immédiat, au risque de ne plus y revenir.
Pour ma part j'aurais été dans la dernière catégorie.

Alors attendons que les parties hardware et software qui entourent AoC, encore 1ere génération, fassent leurs preuves et que la concurrance fasse son trou dans cette jungle. Les gagnants, ce serons nous, les joueurs.
Finalement ce retard a du bon.
« Dernière édition: 02 Fvrier 2007 - 21:29:07 par Recto Verso » Signaler au modérateur   Journalisée
Kel-do
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Fvrier 2007 - 23:51:32 »

Pour répondre à Weo, car je suis Suisse et j'habite Genève (la ville la plus cher de Suisse) ca dépend du composant et de l'endroit où tu achète, chez TopD par exemple, c'est claire que ce sera moins cher pour une bonne partie du Hardware, sauf pour les CG haut-de-gamme... exemple, la double barette 1024 DDR2 corsair, coût à tout péter 250 euros...et en france 350 je crois, parcontre pour ce qui est des CG, comme les dérnières Nvidia ou ATI, ca se tien...

donc voila...avis aux amateurs...  et si vous voulez pas vous faire chopper à la douane, passez par les petits postes frontaliers (Ferney-voltaire dans l'ain, la faucille, etc..)
« Dernière édition: 05 Fvrier 2007 - 23:59:02 par Kel-do » Signaler au modérateur   Journalisée

-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.