Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:24:47
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  les adeptes de morr
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: les adeptes de morr  (Lu 556 fois)
mighty13
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Fvrier 2007 - 21:36:44 »

Avant de rencontrer la waaaggg sanglante ,
J'avais un petit project de guilde qui s'appelle: les adeptes du (dieu) morr
Pour cette guild nous recherchons d'extremes barbare autant que de mage ,soldat ou voleur..
Mais aucun nécromancien d'aillieur si c'est un jour votre personnage ne vous etonnez pas de subire sur chasse a l'homme par notre clans...

Bon développons un peu le contexte:

pvp: oui
pve:oui
gvg:si c'est possible pourquoi pas

Les divers rangs:
-aucun rang n'est définitifs:

-Le broyeur d'os!(equivalent au chef de la guilde)
-Grand berzerker(oh its me)
-berzerker
-possédé
-guerrier enragé!

le reste viendra après...

Ce que nous cherchons et voulonts vraiments!
Dans la vrais vie nous cherchon beaucoup de majeur et aussi de mineur pouvant altéré les temps de jeux..
C'est vrais une guilde qui ne fonctionne pas de 8h30 a 17h30 n'a pas lieu d'être
Nous cherchons surtout des personne qui aime jouer et qui on un but precis:
Etre le plus fort par tout les moyens!
Aussi nous ne cherchons pas de traitres d'aillieurs ils serait banni et tuer régulierement pour lui prouver qu'il ne fallait pas le faire!

Question classe et rang nous avons pas de critere precis même en race : vous pouvez être née dans le pays des dieux de la santée et être un enorme berzerker qui tue tout sur son passage...

Après J'imagine que comme nous vous voulez exploser d'autres guilde c'est pour ça que nous cherchons des personnes sur qui on peut compté et qui approuve ou puisse nous aider sur nos strategie car nous travaillons beaucoup en petit groupe sauf pour les grand combats.

Aussi je pense qu'il y'aura un peu d'argent a donner pour faire fonctionner la guilde et empecher tout "gentil" d'essayer de nous atteindre avec leurs délirs de gentil barbare....

Ah offaite si l'idée d'acheté un cheval comme monture vous vien ne cherchez meme pas a rejoindre notre guilde car c'est mamouth obligatoire!
Signaler au modérateur   Journalisée
Loriane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Fvrier 2007 - 10:56:53 »

Les mamouths c'est juste pour les sieges de villes.

Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï
mighty13
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Fvrier 2007 - 11:56:37 »

Oui je sais c'est bien domage d'aillieurs mais c'est plutôt une image mon montrer la barbarie...
Parsque un cheval ça fait pas vraiment barbare... moi des que j'en vois un je pense a un steak sur patte .
Ayn'Sulthor
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Fvrier 2007 - 12:32:32 »

Comment ça cheval ça fait pas barbare ! Et Conan il est sur quoi  

Par contre, plus sérieusement, est-ce que ta guilde est RP ? (J'ai bien relu la description plusieurs fois, pour ne pas qu'on me dise que c'était marqué ^^)
« Dernière édition: 17 Fvrier 2007 - 12:33:51 par Ayn'Sulthor » Signaler au modérateur   Journalisée
Loriane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Fvrier 2007 - 12:40:55 »

Les barbares ils sont sur des chevaux hein Moi quand je vois un éléphant ça me fait a une douche géante. De plus les armées d'Hannibal qui étaient sur des éléphants on ne peut pas parlé de Barbares.

Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï
A-Death
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Fvrier 2007 - 13:57:59 »

Moi quand je vois un cheval, je vois pleins de statégies militaires, mais quand je vois un mammouth, je vois 3 semaines de bouffe pour ma tribu...  

Chacun ses points de vues après tout...  

Et d'ailleurs, l'idée qu'on se fait généralement des chevaux de nos jours, c'est les trucs rachitiques dans les hippodrômes... Mais dans les guerres médiévales, ces chevaux là, c'étaient juste pour les coursiers, dans les batailles, ils utilisaient des chevaux deux fois plus gros, véritables montagnes de muscles qui couraient certes pas très vite mais dont il valait mieux pas être en face lors d'une charge...

D'après vous, pourquoi le terme "Bourrin" désigne aussi certains types de chevaux ?
« Dernière édition: 17 Fvrier 2007 - 14:04:14 par A-Death » Signaler au modérateur   Journalisée

Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
skyller
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Fvrier 2007 - 17:31:26 »

Citation de: A-Death
des chevaux deux fois plus gros

appeller aujourd'hui chevaux de trait

ils deviennent rare on peu encore en trouver dans certaine campagne

ils servait encore ils ya  quelques années a tirer de grosse charrette pour labourer les champ

plus petit que les chevaux de course mais beaucoup plus robuste , j'en est déjà vue quelques fois ... et c'estvrai que c'ets pas le cheval que t'aurais envie de voir te piétiner

sinon c'ets normal qu'il n'y est pas de lien dans ta présentation vers un site ou un forum ?

bonne chance a vous ( même si je ne suis pas d'accord avec tout vos principe , comme celui du temp de  jeu pour une guilde viable)
« Dernière édition: 17 Fvrier 2007 - 17:34:03 par skyller » Signaler au modérateur   Journalisée

J'aime quand un plan ce déroule sans aggro

Lien dans la signature Clin d'oeil
mighty13
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Fvrier 2007 - 19:17:09 »

"sinon c'ets normal qu'il n'y est pas de lien dans ta présentation vers un site ou un forum ?"

Oui car il est en construction(je parle du forum il sera bientot ouvert)
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.