Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:26:27
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Sondages
| | | |-+  DX10 pour AoC
« sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Comptez vous acheter une carte DirectX10 une fois Age of Conan disponible?
Oui - 40 (58%)
Non - 29 (42%)
Total des votants: 71

Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: DX10 pour AoC  (Lu 3344 fois)
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Mars 2007 - 16:37:29 »

Avec la prise en compte du DirectX10 par Age of Conan comptez vous, pour profiter pleinement du jeu, vous équiper d'une de ces cartes?

Pour info des cartes DX10 "bas de gamme" devraient voir le jour, j'entends par bas de gamme des cartes avec 128 ou 256 Mo embarqués.

Personnellement, ayant changé d'ordi depuis peu je me calme un peu sur les achats mais la sortie de AoC semblant assez lointaine je pense m'équiper pour pouvoir mettre tout à fond
« Dernière édition: 11 Mars 2007 - 16:38:22 par Ashikan » Signaler au modérateur   Journalisée

Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Mars 2007 - 20:04:54 »

Je comptais changer de pc pour l arrivee de C&C 3 mais celui ci tourne tres bien avec ma config. Du coup, je pense attendre la sortie d AoC pour en changer et ainsi prendre quelque chose de perfornant (sans me ruiner non plus).

P.S. : ce qui a toujours fait une grande difference avec mon precedent materiel quand je changeais quelque chose sur mon pc c etait la carte graphique, du coup cette fois je pense que je ferai une petite folie histoire d etre tranquille un moment.
« Dernière édition: 11 Mars 2007 - 20:08:22 par Outch » Signaler au modérateur   Journalisée

Priest forever !
Chapelle
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Mars 2007 - 08:03:58 »

Je pense que des cartes actuelles marcheront très bien avec DX10 non?
 Perso je compte en effet changer de PC courant septembre, le mien à 4 ans
Signaler au modérateur   Journalisée
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Mars 2007 - 16:37:10 »

Je vais en effet changé de CG pour passer à une DX10. Mais j'attends un peu que 10DX soit un peu plus peaufiné et vienne à sortir en 10.1 (gestion de la physique). Alors j'acheterais Vista ainsi qu'une CG DX10
Cox_15
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Mars 2007 - 09:34:40 »

Je pense attendre un peu avant d'acheté pour du Dx10 !! on verra ca par la suite !

Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Mars 2007 - 10:07:42 »

Bonjour à tous, petit topo sur le marché des cartes graphiques Direct X 10.

Pour l'instant, c'est le constructeur NVIDIA qui a le monopole, car les canadiens d'ATI n'ont pas encore sorti de carte graphique pour concurrencer les nouvelles GeForce 8.

Quel sont les différents modèles de GeForce 8 et pour quel prix ?
Voici une petite liste :
  • GeForce 8800 GTX - 768 Mo de chez Point Of View pour un prix avoisinant les 510€
  • GeForce 8800 GTS - 640Mo de chez Asus pour un prix avoisinant les 390€
  • GeForce 8600 GTS - (je n'ai pas trouver la quantité mémoire pour cette carte) pour un prix entre les 200$ et 250$
  • GeForce 8600 GT - (je n'ai pas trouver la quantité mémoire pour cette carte) pour un prix entre les 150$ et 200$, elle sera disponible en mai
Les GeForce 8600GTS et GT vont prendre la place des GeForce 79xx et 76xx.

D'autres modèles devraient voir le jour, je ferais en sorte de vous tenir au courant.

Cordialement,
Alfala Bucro
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mars 2007 - 12:19:36 »

Je viendrais aussi compléter le post à Alfie en donnant quelques adresses utiles pour comparer les prix (pour les chanceux habitant la région parisienne). Le bon vieu site des chinois : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...tes-graphiques/

Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Mars 2007 - 13:06:14 »

Citation de: Alfala Bucro
Bonjour à tous, petit topo sur le marché des cartes graphiques Direct X 10.

Pour l'instant, c'est le constructeur NVIDIA qui a le monopole, car les canadiens d'ATI n'ont pas encore sorti de carte graphique pour concurrencer les nouvelles GeForce 8.

Quel sont les différents modèles de GeForce 8 et pour quel prix ?
Voici une petite liste :
  • GeForce 8800 GTX - 768 Mo de chez Point Of View pour un prix avoisinant les 510€
  • GeForce 8800 GTS - 640Mo de chez Asus pour un prix avoisinant les 390€
  • GeForce 8600 GTS - (je n'ai pas trouver la quantité mémoire pour cette carte) pour un prix entre les 200$ et 250$
  • GeForce 8600 GT - (je n'ai pas trouver la quantité mémoire pour cette carte) pour un prix entre les 150$ et 200$, elle sera disponible en mai
Les GeForce 8600GTS et GT vont prendre la place des GeForce 79xx et 76xx.

D'autres modèles devraient voir le jour, je ferais en sorte de vous tenir au courant.

Cordialement,
Alfala Bucro

Voici d autres sites qui en vendent :
- Cdiscount
- topachat

Priest forever !
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Mars 2007 - 00:03:06 »

Gestion de la physique ^^, je me suis pas mal amusé avec le soft de Ageia à casser les petits cartons

Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Mars 2007 - 13:00:27 »

Je compte changer entièrement de config PC pour, en partie, profiter d'AoC. Ce sera probablement un peu avant sa sortie officielle...

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Loriane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Mars 2007 - 19:16:57 »

Je vois des $ pour le prix des 8600. J'espère qu'ils ne convertiront pas le prix comme microsoft ou sony car sinon le 250$ deviendra un petit 450 €  

Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï
Tournevis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Mars 2007 - 20:34:57 »

Citation de: Loriane
Je vois des $ pour le prix des 8600. J'espère qu'ils ne convertiront pas le prix comme microsoft ou sony car sinon le 250$ deviendra un petit 450 €  

Je viens de faire faire un devis pour une tour haut de gamme qui reviendrait a 1100euros   ca fait mal ! Heureusement que les prix vont baisser d ici a octobre.

Sinon je comprends ton inquietude et constate le manque de logique des grandes firmes etant donné que l euro a une valeur supperieure au dollard americain.

Priest forever !
Ozzy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Mars 2007 - 18:13:20 »

En ce qui me concerne ce sera non, du moins tant que DX10 sera exclusivement supporté dans vista (dont je tairai ce que je pense, histoire de ne pas créer de trouble en ces lieux).

Ludiquement
O.
hsing
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Avril 2007 - 12:24:46 »

je ne savais pas que DX10 était uniquement compatible avec vista... Du coup, ça rend ça beaucoup moins intéressant. Je vais probablement m'acheter une nouvelle carte graphique tout de même.
Zak Blayde
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Avril 2007 - 19:23:01 »

Pour ma part, je prendrai une 8800 GTS 320 Mo de MSI, version OC. Mais j'attends la sortie des ATI pour une baisse de prix conséquente.
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.