Ashikan
Newbie
|
 |
« le: 19 Mars 2007 - 00:06:48 » |
|
Cette question rejoint le sondage sur le jeu RP.
Adapterez vous votre nom à AoC ou garderez vous votre identité ?
Personellement je garderais "Ashikan" c'est une nom un peu passe partout donc ca va je pense que le plus important est de ne pas voir des nom du style Roxxor_092 ou Le-voleur !
|
|
|
|
stampeed
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Mars 2007 - 09:18:55 » |
|
Je pense reprendre mon nom de mes debut dans le mmorpg.
Stampeed.
Mais on verra car les nom dans l'univer de conan sont bien sympas !
|
|
|
|
|
Tournevis
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Mars 2007 - 12:20:40 » |
|
Je pense que je reprendrai le pseudo de mon moine sur DAOC, souvenirs souvenirs !
|
Priest forever !
|
|
|
A-Death
Newbie
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Mars 2007 - 13:36:01 » |
|
Bah moi j'ai pas trop à réfléchir, les noms de mes persos sont toujours les mêmes dans tous les jeux de rôle, en ligne ou pas, auxquels j'ai joué :
-Elwen Nuit-Noire pour la première donzelle, orientée combat corps à corps pur ( de préférence avec deux épées).
-Shanon Den Adel pour la seconde, typée magicienne ou voleuse (voir un mix des deux si possible).
Ca, c'est les principales, ensuite ben... Je piocherais dans ma réserve de noms (souvent suivis par "Den Adel" ça permet à mes amis de me reconnaître plus facilement entre mes nombreux persos) :
-Kayla -Miriel -Jillian -Serenity -Ekkaia -Neige -Korydwen
Après si d'aventure l'envie me prends de faire un perso masculin ce serais: -Skade Wolfson -Le Rouge de Kenholl -Kaenn (Den Adel aussi pour pas trop changer)...
J'ai mes habitudes et je vois pas pourquoi je les changerais après tout, c'est des noms passe-partout...
|
Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
|
|
|
bassissi
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Mars 2007 - 23:14:22 » |
|
Bon le RP je veux bien ! Mais le risque de croiser une Lanfair Lane( j'ai tjrs son alliance de mariage avec l'autre g....e, confisqué pdt sa garde à vue, faudra bien que je lui rend un jour =) ) ou une krisss, ce genre de rencontre m'oblige à garder bassissi. Sans parler de Donbon ou encore Les deglingos du slipos, hein rockin le pro du TEF ! à 62 M !
Nan mais plus sérieusement, je garderai bassissi. C'est tjrs drole de croiser de veille connaissance ig.
|
[img]http://nyzeo.free.fr/bassissi.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
|
|
|
stampeed
Newbie
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Mars 2007 - 09:10:10 » |
|
Lanfair Lane !! omg !!
deja que j'ai recu un pm de Irys Quartz !!! que de bon souvenirs !
et pourtant je pensais les avoir fuis de swg en entrant dans wow !!!
que le monde est petit ^^
|
|
|
|
|
Kusunuki
Newbie
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Mars 2007 - 12:59:32 » |
|
64 mètres Bassissi, 64 mètres... Et viens pas nous rappeller de tels souvenirs, surtout en publique !
Sinon quand au sondage en lui même, je suis toujours à mi-chemin. J'essaie de garder une certaine continuité dans le pseudo, par tradition ou attachement, tant que cela est compatible avec l'univers du MMO. Je pense garder Kusunuki, bien que certains vieux cons voudraient que je reprenne Dante...
|
We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human". [img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
|
|
|
bassissi
Newbie
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Mars 2007 - 15:53:31 » |
|
DANTE ! c'est clair tete dail !
Atta 2 sec, entre Dante le poète et kusunuki le fabricant de sushi, je préfère Dante pour AOC. Les sushis c'est moins compatible que le poète. =)
|
[img]http://nyzeo.free.fr/bassissi.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
|
|
|
Cox_15
Newbie
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mars 2007 - 11:58:28 » |
|
On va essayer de gardé le nom habituelle, sauf s'il est deja pris.
Maintenent qui sait si avec des Acolyte de la guilde nous allons pas sur un coup prendre tous des noms qui correspondes etc me souvient : une guilde ratatouille infernal avec plein de nom de légumes et d'ingrédient !! ca c'est l'originalité, alors pourquoi pas lol !
|
|
|
|
Loriane
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Mars 2007 - 19:14:01 » |
|
J'pense que je garderais Loriane
|
Super génial trop top inouï trop beau groovy trop frais cheesy classieux stylé funky drôle samedi trop cool extra sympa puissant dément piscine villa champagne taxi hifi dolby botoxe glamour sexy crazy inouï
|
|
|
malkomad
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Mars 2007 - 13:54:19 » |
|
Pour ma part , mon pseudo (issu du surnom irl ) m'est generalement refuse ( mad )... alors c l'impro selon le mood du moment.
Mistymad,mormad, les pseudos et les sexes de mes persos varient selon la classe, et restent fixes d'un jeu a l'autre... classes tapettes sont des femmes ( rogue, mage ) les vaillant combattants des hommes ( war, paladin, mercenaires etc...). pis n'ayant jamais vu de curé femme ... bah mes pretres sont des hommes mdr.
N'ayant joue reelement ( 2.5 années ) qu'a 1 seul MMORPG ( wow ) et qqes beta ( lineage, ryzom...) , cette "sémantique" me tient des rpg et autres jeux consoles / PC ...
Maddictivement.
|
Tu prends une grenouille. Tu l'embrasse, elle se transforme en princesse. Tu lui arraches les cuisses, y'a vachement plus a bouffer !!!
|
|
|
Kel-do
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Mars 2007 - 15:01:59 » |
|
Je pense garder mon nom habituel (Kel-do) et je vais voir pour trouver un nom de famille...
|
-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
|
|
|
Ozzy
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Mars 2007 - 17:00:15 » |
|
Excusez mon ignaritude mais je voudrais savoir : dans AoC, les nom des perso seront avec un seul nom (à la SdAO), avec 2 obligatoires (à la Guild-Wars) ou une possibilité plus souple ?
Ludiquement O.
|
|
|
|
|
boud
Newbie
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Mars 2007 - 15:13:36 » |
|
Je garderai mon pseudo habituel.
Kusu, le vieux con, il préfère Dante Covert !
|
|
|
|
|
Ciskhar
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 31 Mars 2007 - 14:46:25 » |
|
Je pense faire un Cimmerien, Ciskhar, archer.
|
[size=] "French Role Play & PvP"Silane - Race à venir- Ranger[/size]
|
|
|
|