Ciskhar
Newbie
|
 |
« Répondre #17 le: 07 Avril 2007 - 08:46:35 » |
|
Faire une Guilde mono race, Aquiloniens ou Cimmériens en serraient la composante (je parle pour moi, ça peut être des Stygiens mais beurk non ).
Une Guilde non No life, Une guilde pour qui joue régulièrement mais pas 10h00 par jour, Une Guilde pour des joueurs qui aussi ont une vie, un travail, une femme et des enfants (et si, ça éxiste ... les enfants ), Une guilde soudée, composée de joueurs qui jouent ensemble plus que régulièrement, quasi à chaque connection, ils se rejoignent sur teamspeak et partent ensemble à l'aventure.
Créer un petit groupe de mercenaires toujours prêts à se faire payer pour aider les guildes ayant besoin au moment opportun.
Pas d'allégeance à qui que ce soit, Pas d'obligations, de restrictions, Pas de farming à outrance, Pas de no lifes non plus,
Ce groupe d'amis IG serrait donc de la même race. Exemple, partis de l'Aquilonie, écoeurés par l'armée (comparaison aux romains dira-t-on), ce groupe va donc faire son bout de chemin en apprenant à survivre dans le monde de Conan.
Au cours de leur aventure, il leur serra possible de faire quelques embuscades dans les bois, oh ... Ne pensez pas que ça serra régulier (mais souvent tout de même , faut bien gagner sa vie, eheh).
Enfin voilà, c'est un projet comme un autre, je voulais juste savoir si les membres de ce forum avaient une opinion là-dessus.
Merci.
|