Alfala
Newbie
|
 |
« le: 17 Avril 2007 - 08:58:18 » |
|
Bonjour à tous membres du forum de AOC-fr.com. Je vous invite à répondre à ce sondage qui consiste à savoir si vous désirez rejoindre une guilde avant ou après la sortie de AOC ?
On vous écoute !
|
|
|
|
|
Tournevis
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Avril 2007 - 09:17:53 » |
|
En general j attends de m etre fait quelques potes ingame ainsi que d avoir pris quelques lv avant de me faire guilder. Neanmoins, il est a noté que mon choix de classe (healeur) permet cela ; pour les classes en surnombre il est souvent preferable de s y prendre avant pour trouver une bonne guilde.
|
Priest forever !
|
|
|
A-Death
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Avril 2007 - 10:40:45 » |
|
J'attends d'abord d'avoir le jeu et quelques niveaux de plus que le "1"...
Bon, après, si une guilde m'interresse vraiement avant la sortie, il est possible que je m'y engage sans avoir le jeu... Mais franchement, ça m'étonnerais...
|
Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
|
|
|
Corback
Newbie
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Avril 2007 - 11:56:54 » |
|
Moi j'attends pour la simple raison qu'aucune guilde ne m'attire pour le moment.
|
|
|
|
|
Cox_15
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Avril 2007 - 15:43:45 » |
|
On va attendre que le jeu se lance !!! puis intégré une guilde avant le jeu je trouve ca un peu "bizarre" surtout qu'on ne sais pas comment va tourner cette guilde une fois le jeu commencé, si elle va fonctionner comme on l'attend. A moin bien sur d'etre issue d'une guilde qui est deja en place sur d'autre MMO.
Pour ma part j'attend aussi de voir, comment on va s'organisé entre toute les personnes avec qui je jouai auparavant et avec qui je joue encore. Savoir si on remonte quelquechose comme on la toujours fait, si tout le monde suit etc. pas facil
Puis le jeu reserve encore son lot de surprise, il me parai difficile de deja basé une guilde sur des règles, charte, fonctionnement, sans etre entré dans l'univers.
J'ai donc voté : J'attends de voir une fois dans le jeu
|
|
|
|
Alfala
Newbie
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Avril 2007 - 16:39:05 » |
|
Je vous remercie pour toutes ses réponses au sondage, allez tout le monde n'a pas répondu. A vos clics de souris !!!
|
|
|
|
|
Mycalus
Newbie
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Avril 2007 - 18:36:34 » |
|
oué minute alfie , y en a qui bossent mdr
et bien moi je sais dans quelle guilde je vais aller avant la sortie...
|
[size=]Si vis pacem parabellum[/size][/font][/i]
|
|
|
Séraphin
Newbie
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Avril 2007 - 20:39:06 » |
|
J'attend moi aussi la sortie du jeu pour choisir une guilde!
|
|
|
|
|
Aldebaran
Newbie
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 - 13:12:57 » |
|
Co - fondateur de la Waaagggh sanglante, celle-ci sera présente sur le jeu AoC (dès la bétâ... On croise les kikoups !) donc, le choix est fait !!!
Vive les méchants, les zaffreux ki sentent l'ail, les kasseurs de gentils, les dékoupeurs de kikis tout mous !!!
|
|
|
|
Kel-do
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 - 22:23:02 » |
|
Pour ma part, je suis déja dans une guilde, qui migre de SWG à AOC, la CER ( http://www.cer-mmorpg.com, c'est une guilde qui m'ai très chère, car l'ambiance est juste magnifique, les membres sont tous Géniaux, le GL sait déconner et rester sérieux quand il le faut et la guilde est axée presque exclusivement RP, donc la guilde parfaite à mon goût
|
-Ce que l'on fait dans la vie, Résonne dans l'éternité.
|
|
|
boud
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Avril 2007 - 14:38:50 » |
|
Personnellement je suis dans une guilde depuis plusieurs années, donc le choix est simple
|
|
|
|
|
Kusunuki
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Avril 2007 - 17:07:13 » |
|
Dèja dans une guilde, même si y a plein de joueurs qui sux là bas... (==> Bass)
|
We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human". [img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
|
|
|
bassissi
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Avril 2007 - 21:47:43 » |
|
Personnellement je suis dans une guilde depuis plusieurs années, donc le choix est simple personnellement tete dail de l'espace, pas mieux... Dante ! Fais pas le malin, je suis en train de changer de classe pour reprendre ma classe de prédilection de toujours, à savoir Healer ! Donc si tu veux vivre, fais gaf !
|
[img]http://nyzeo.free.fr/bassissi.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
|
|
|
Azakan
Newbie
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Avril 2007 - 12:13:57 » |
|
Dante ! Fais pas le malin, je suis en train de changer de classe pour reprendre ma classe de prédilection de toujours, à savoir Healer ! Donc si tu veux vivre, fais gaf ! Healer ou pas, un noob reste un noob bass
|
|
|
|
|
Chapelle
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Avril 2007 - 16:03:59 » |
|
Dans le meme clan depuis presque 7 ans, alors compte pas en bouger pour AOC, surtout qu'on devrait etre plusieurs à s'y mettre
|
|
|
|
|
|