Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:45:00
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Infos du jour
| | | |-+  Le "skinning" des femmes dans AoC.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le "skinning" des femmes dans AoC.  (Lu 3259 fois)
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juin 2007 - 15:34:37 »

Citation
A large reason for this in the past was due to the state of armor assets. The pipeline for getting all the armor graphics skinned to the female model is additional work after the male versions are completed, and all of the male armor concepts were implemented prior to the artists starting mass re-skinning.

That means that, until recently, there wasn't much to show on the female. While I'm sure many of the community would be more than happy with this fact for various secondary reasons, it didn't make much sense to show it from a polish standpoint.

This is more or less a non-issue now, so I'm sure it will start appearing more often in the future.

Une raison pour laquelle les modèles féminins n'étaient pas exposés jusqu'ici dans AoC est parce qu'ils attendaient de finir les modèles masculins pour commencer à skinner (habiller graphiquement) les femmes. D'après Jayde, on devrait en voir plus souvent à partir de maintenant.

Source : Forums AoC
Signaler au modérateur   Journalisée
Volma
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juin 2007 - 10:24:54 »

Ah un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal, d'autant plus que dans la plupart des mmorpg les femmes sont assez réussies pour Age Of Conan  ca devrait être pareil.

[img]http://pix.nofrag.com/e0/f1/2befdc89eb00d010da177f0e75be.jpg" border="0" class="linked-sig-image" /]
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Juin 2007 - 10:30:53 »

Oui et apparement ils ont mis l'appui sur le reskinnage des armures pour les femmes et non juste un copier collé de la texture sur un torse avec poitrine, ce qui laisse envisagé de très joli décolté bien en forme

vivement les premiers screens qu'on se fasse une idée
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Juin 2007 - 11:34:39 »

Par contre, je demande expréssément des poitrines réalistes, et non pas des trucs de frustrés.

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
A-Death
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Juin 2007 - 12:26:40 »

Ben... Pour ce qui est des tailles de poitrines de frustrés vu que c'est au joueur, lors de la création de son personnage de choisir si sa donzelle seras bonnet A ou bonnet F ben... Comment dire... Les poitrines réalistes risquent pas de courir les rues...

Mais rien ne devrais t'empêcher de carrément jouer une "planche à pain" si tu le souhaite...
« Dernière édition: 18 Juin 2007 - 12:27:39 par A-Death » Signaler au modérateur   Journalisée

Le temps ne fait rien à l'affaire... Quand je suis con... Je suis con...
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Juin 2007 - 13:53:34 »

Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire  ... Bande de machos :
« Dernière édition: 18 Juin 2007 - 13:53:50 par Apsy » Signaler au modérateur   Journalisée
Ayi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Juin 2007 - 14:26:07 »

Citation de: Apsy
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire  ... Bande de machos :

T'en fait pas , je vais relever le niveau :

La poitrine de mes perso est généralement on ne peut plus banal, car je n'y porte pas un grand interet.

Car de toute façon je suis fan des petits seins et on ne les voie quasiment jamais étant donné que ce que l'on voie 99% du temp de son avatar, c'est le derriere. C'est pourquoi je m'attache à fiare des cul d'enfer à mes avatar. Bah oui, tant qu'à voir le cul d'un perso 99% du temp ou on joue, autant qu'il soit agréable à regarder ^^
« Dernière édition: 18 Juin 2007 - 14:28:34 par Ayi » Signaler au modérateur   Journalisée

"Qui veut de la tarte aux myrtilles !?!"
Hijôna
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Juin 2007 - 16:05:00 »

Vu comment est le monde d'AoC, j'espère que la plupart des personnages féminins aura une poitrine dite "normale", sinon on va se croire sur des plages de Californie  
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Juin 2007 - 17:43:54 »

Citation de: A-Death
Ben... Pour ce qui est des tailles de poitrines de frustrés vu que c'est au joueur, lors de la création de son personnage de choisir si sa donzelle seras bonnet A ou bonnet F ben... Comment dire... Les poitrines réalistes risquent pas de courir les rues...

Mais rien ne devrais t'empêcher de carrément jouer une "planche à pain" si tu le souhaite...

Bah justement...

t'as déja joué à vanguard? la taille de la poitrine est modifiable, comme beaucoup de choses (tour et taille). Et le minimum, c'est l'équivalent du 90 C quand même.

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Laadna
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Juin 2007 - 12:18:37 »

Zut, en lisant le titre j'ai cru qu'on allait parler du dépeçage des personnages féminins.

Laadna <>
touriste21
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juillet 2007 - 15:41:51 »

Je partage l'avis de Tenandor ! Je n'ais pas envie de me retrouver avec une vache laitiere...

Merci la discretion pour une femme sensée etre assassin... Au moins la victime aurait la chance d'une derniere vision agréable pourrait on dire ....
dakriss
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Juillet 2007 - 17:35:38 »

Vu que les mensurations sont à la discrétion du joueur, et connaissant la mentalité des habitués du mmorpg, il y a de fortes chances pour que le jeu fasse penser à "Alerte à Malibu"    Et pour certains, on pourra même parler de "Silicone vallée"  
touriste21
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Juillet 2007 - 18:36:14 »

Heuresement que les pnj nous rappeleront que nous sommes dans un monde réaliste.
Lilyunie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Aot 2007 - 10:37:46 »

Que lis je ....

Jsuis choquée ....

Je pars, c'est décidée ...

Aussitot arrivée, aussitot partie !
odaarre
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Aot 2007 - 15:14:25 »

bonjour,

personnellement si je vois un perso féminin arborant une poitrine de taille débillement exagérée je serais partisan de poser sur sa tête une prime afin de supprimer cette monstruositée de la surface d'AOC...  je pourrais m'en charger car qui dit gros lolo a la ferrari dit petit cerveau a la nono le petit robot!!!
« Dernière édition: 22 Aot 2007 - 15:14:56 par Odaarre » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.