Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:47:59
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  Coin des conteurs
| | | |-+  RP : La taverne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: RP : La taverne  (Lu 7233 fois)
Thoarn O'klivan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Juin 2007 - 14:51:55 »

-" Je voyage...je me bat pour les quelques seigneurs qui ont besoin de ma hache, je vais partout où la guerre m'appelle !"

Thoarn avale une grande grogée de bière dont la moitié dégouline sur sa barbe...

-" Et toi Damian fils de Chadek qu'est ce tu fais ici ?"
« Dernière édition: 22 Juin 2007 - 14:57:41 par Thoarn O'klivan » Signaler au modérateur   Journalisée

[size=]"Tout c'qui bouge c'est d'l'ennemi, tout c'qui bouge pas c'est d'l'ennemi aussi mais d'l'ennemi discipliné... ha ha ! Pas l'pied la guerre ?"

[size=]
[/size]Thoarn "N'a qu'un oeil" O'klivan[/size]
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Juin 2007 - 14:57:26 »

-Un peu comme toi l'ami. A la difference que je suis sur le chemin du retour, un nobliot de la region m'avait engager pour que venge l'honneur de sa fille abusée par un jeune coureur. J'ai mit la main dessus hier et je m'en retourne donc chercher mes gains. Je reprend la route dés demain.

Signaler au modérateur   Journalisée
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Juin 2007 - 15:07:02 »

La jeune femme mysterieuse esquisse un large sourire à entendre les hommes mais il est difficilement visible car ses longs cheveux cache son visage.

Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Juin 2007 - 15:08:56 »

A l'instar des animaux, le cimmérien sentit qu'on l'observait, son regard se tourna immediatement vers la jeune femme.
Definitivement étrange...
Damian la salua d'un signe de tête avant de se tourner de nouveau vers Thoarn
Thoarn O'klivan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Juin 2007 - 15:18:38 »

-" Il n'y aura pas de retour pour moi...la guerre c'est toute ma vie ! Je veux que Crom soit fier de moi, il nous regarde assis sur sa montagne j'en suis sur !"

[size=]"Tout c'qui bouge c'est d'l'ennemi, tout c'qui bouge pas c'est d'l'ennemi aussi mais d'l'ennemi discipliné... ha ha ! Pas l'pied la guerre ?"

[size=]
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Juin 2007 - 15:22:26 »

-Ce n'est qu'un retour dans l'attente d'un nouveau départ.
Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Juin 2007 - 15:27:26 »

Le Barman arrive a ce moment avec 2 assiettes de ragout fumant dont l'odeur vous met l'eau a la bouche.
-voila pour vous m'sieurs. J'ai entendu que vous voyagiez...j'ne vous conseillerais q'de pas quitter la route, sous aucun pretexte.
ya des trucs bizarres qui rode dans l'coin.

Il s'eloigne ensuite d'un pas nonchalant vers le bar, non sans lancer un regard a la jeune femme attablée

Ne vous occupez pas de cette blessure, c'est mon boulot; occupez vous de l'ennemi!
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Juin 2007 - 15:29:47 »

Le cimmérien lève les yeux vers le Barman

-Des trucs bizarres ?
Thoarn O'klivan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Juin 2007 - 15:33:39 »

Ne prète pas attention à ce que dit le tavernier et a déja la tête et les mains dans son assiète. Il mange son plat comme si c'était le premier depuis des jours...

[size=]
Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Juin 2007 - 15:34:53 »

levant les yeux de son comptoir, le barman devisage Grim

-oui des trucs bizarres. On dit q'des voyageurs aurait disparu dans la région, et pas que des voyageurs d'ailleurs, des bêtes de troupeaux et de poulaillers...
enfin bon ya quequ'chose qui rode dans la région, on sait pas quoi, et j'ai pas grand chose a en faire, j'ai passé lâge pour ces bétises.
et pis c'est ptet q'des racontars, hein...m'enfin bon j'ai toujours une cargaison qui doit arriver ya 2 semaines de ca et j'ai pas une nouvelle.

Ne vous occupez pas de cette blessure, c'est mon boulot; occupez vous de l'ennemi!
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22 Juin 2007 - 15:36:55 »

Le Cimmérien hausse les épaules et avale une morceau de viande non identifié qui flotte dans le ragout

-Vous appellez ça bizarre ici ? chez moi on appelle ça des voleurs de poules.
Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Juin 2007 - 15:40:34 »

-pas encore vu de voleurs de poule manger des gens et des vaches entières 'fin bon j'suppose que vous en savez plus que moi sur ce genre de sujet dit le Barman avec un sourire

Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 22 Juin 2007 - 15:52:31 »

Damian prête une oreille plus attentive au Barman

"Je t'ecoute, parle moi de tout ça..."
Thoarn O'klivan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 22 Juin 2007 - 15:53:48 »

La bouche pleine ...

-"Ch'irai Foir moi Tafernier, a condifion fe tu m'offre le gîte le couvert et la serveuse !"
explose de rire en balançant des bouts de viande
« Dernière édition: 22 Juin 2007 - 15:54:51 par Thoarn O'klivan » Signaler au modérateur   Journalisée

[size=]
Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 22 Juin 2007 - 16:04:55 »

Le Barman éclate de rire en même temps que Thoarn
-plus serieusement, ya pas grand chose a en dire de plus, j'vous ai dit tout ce que j'en savais.
v'savez j'bouge pas souvent d'ici moi.

au fait vous comptez dormir ici?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.