Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:48:54
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  règle et vie de la taverne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: règle et vie de la taverne  (Lu 5416 fois)
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Juin 2007 - 14:40:03 »

[size=]Voilà un topic pour parler de la taverne et savoir qui fait quoi.

[/size]

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Les rôles :
[/u]

¤ Tenandor Algoen : Maitre du jeu (joue la serveuse et eventuellement des personnages ponctuels, peu agir sur l'environnement)

¤ Ushoran : Le tavernier (joue le tavernier et eventuellement des personnages ponctuels)

¤ Ashikan : Createur d'évènement, responsable des images apparaissant dans la taverne (joue la femme mysterieuse et eventuellement des      personnages ponctuels).Peux egalement vous créer votre avatar en 3D pour l'insérer dans un certain contexte ou juste pour le plaisir de l'afficher (suivant mes disponibilités  )

¤ Vous : Les joueurs ne peuvent jouer qu'un seul personnage sauf si autorisation préalable de Tenandor Algoen, ils ne peuvent pas agir sur l'environnement global (changer le climat, l'heure du jour) et sur les autres personnages. Leur influence sur l'environnement se limite à leur action (bierre renversée, table gravée . . . (gare au tervernier !) ). Tous les joueurs simples sont au même rang, pas de surpuissant . les joueurs peuvent s'affaiblir si cela arrange leur RP.

Toutes actions non conformes seront effacées avec un MP au joueurs lui expliquant en quoi son action n'était pas bonne. Le MJ décide seul de la suppression d'un post, sa décision est sans retour et non contestable.

Note de MJ-sama :
LE MP est vivement encouragé pour :
- vous présenter à MJ-sama, pour pas faire trop incruste
- demander à MJ-sama des choses que les autres n'ont pas a savoir (ou pas dans l'immédiat)
- Disctutez entre vous d'un plan diabolique avant d'appliquer le classique plan PJ "On y va et on verra un fois arrivés." (à notez que dans ce cas précis, Le champ "Copie carbone" du MP est à orner du nom de MJ-sama, pour que MJ-sama puisse vous dire si c'est possible, ou si il faudra attendre d'être un demi dieu pour faire ça).[/quote]

Voilà j'espere que vous etes satisfait de la taverne (bien qu'elle soit un peu sombre je l'avoue  ) mais je ne suis qu'un humble débutant en 3D.
Si vous avez des reclamations, idées, encouragements, critiques -uniquement sur la taverne- exprimez vous ici, c'est fait pour ça !
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 - 10:35:00 par Tenandor Algoen » Signaler au modérateur   Journalisée

Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juin 2007 - 14:56:09 »

Pour ce qui est de la taverne sombre, ca pose pas de problèmes, ca met un ambiance que j'aime bien,c'est pas joyeux une taverne paumée comme ca
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne vous occupez pas de cette blessure, c'est mon boulot; occupez vous de l'ennemi!
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Juin 2007 - 14:58:46 »

J'suis du même avis
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Juin 2007 - 18:28:07 »

Attention, pour moi la taverne est un point de chute. La plupart de l'action se déroulera sûrement en dehors, histoire d'exploiter un peu Ash   (qui fait du très bon boulot ceci dit.  )

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Juin 2007 - 18:42:06 »

Merci , oui en faite la taverne c'est avant tout "là ou tout commence", c'est un peu le village commun ou tous les aventuriers se retrouvent. je suis d'accord pour partir (en + j'ai des trucs sympas à exploiter  )

Edit: et voilà un compliement et une image de la femme mysterieuse et de la serveurse, alala je suis si facilement corruptible . . .

[img]http://img19.imageshack.us/img19/9490/anyacx8.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /][img]http://img400.imageshack.us/img400/637/serveusecr3.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /]
« Dernière édition: 22 Juin 2007 - 19:46:15 par Ashikan » Signaler au modérateur   Journalisée

Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juin 2007 - 20:08:39 »

je sais que c'est moins sexy et mysterieux, mais c'est possible d'avoir une image du barman?

si ce n'est pas abuser, bien sur ^^

Ne vous occupez pas de cette blessure, c'est mon boulot; occupez vous de l'ennemi!
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Juin 2007 - 20:11:09 »

Je t'applaudis bien sincerement. C'est du tres jolie travail !
« Dernière édition: 22 Juin 2007 - 20:39:51 par Grim » Signaler au modérateur   Journalisée
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Juin 2007 - 20:20:06 »

Citation de: Ushoran
je sais que c'est moins sexy et mysterieux, mais c'est possible d'avoir une image du barman?

si ce n'est pas abuser, bien sur ^^

hummm ok je te fais ca devant numbers mais j'ai un petit probleme avec le barman point de vue expression faciel mais je vais le résoudre

Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Juin 2007 - 20:24:27 »

Ah oui Ah oui! je me sens forcé d'applaudir là. Je n'ai de cesse de m'esbaudir devant le résultat de ton voyage initiatique.

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Juin 2007 - 00:37:59 »

Voilà la commande . . .

[img]http://img98.imageshack.us/img98/2748/tavernierdm8.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /]

Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Juin 2007 - 10:07:31 »

merci m'sieur ^^

super boulot, belle tête de psychopathe

Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Juin 2007 - 12:06:39 »

Ca donne tout de suite l'idée de la nourriture qu'il y a dans cette taverne si chaleureuse  

Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions
Ushoran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Juin 2007 - 15:24:03 »

eh!
Bien préparé,ca peut être délicieux, non mais ho!
puis c'est du loup, pas du rat qu'on mange dans la taverne

Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Juin 2007 - 16:03:39 »

J'en doute pas seul instant    [cherche dans l'annuaire le numero d'un service sanitaire]

Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 06 Juillet 2007 - 17:19:50 »

URGENT : tuer un NPC vous attirera la foudre des persos joué par les MJs !
Si vous voulez tuer une personne sans risque de représaille demandez à un MJ si vous le pouvez sinon demandez lui de creez cette personne  voilà un paerçu de ce qui vous attend si il y a meurtre d'un NPC

[img]http://img291.imageshack.us/img291/3323/anyaskillcc9.png\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /]
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 - 17:56:56 par Ashikan » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.