Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:53:06
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Taverne du "Rat Bigleu"
| | |-+  Coin des conteurs
| | | |-+  RP : La forêt
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: RP : La forêt  (Lu 4261 fois)
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juin 2007 - 02:20:24 »

Vous sortez de la taverne, et l'air frais, porteur des senteurs de bois et d'herbe trempés vous emplit les poumons. Le soleil n'est pas levé depuis très longtemps ; une légère brume flotte encore un peu plus loin dans la vallée. Quelques oiseaux commencent timidement à chanter, brisant le silence des terres sauvages endormies.

Après deux cents mètres, vous arrivez à l'orée de la fôret, dans laquelle se trouve la maison du viel homme.

[img]http://img241.imageshack.us/img241/4224/fofomu5.png\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /]

Un sentier de terre bien tracé coupe la mousse des sous-bois, et se perd derrière les arbres.
« Dernière édition: 27 Juin 2007 - 02:24:35 par Tenandor Algoen » Signaler au modérateur   Journalisée

Ma vie pour le Clan Evenhammer. L'Empire renaîtra un jour, sans doute aucun.
Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Juin 2007 - 02:57:25 »

Ahamed marche derrière la serveuse tout en guettant le bois percé par les premiers rayons de soleil traversant les arbres.

-"Femme, ou nous mènes tu donc ? J'aimerai savoir qui réside dans cette cabane, à ce lieu si loin de la route et de toutes activités humaines"

Ahamed pose ses mains sur son arc, encoche une flêche et jette un coup d'oeil à son compagnon, lui incitant à se tenir aux aguets.
Après tout on n'est jamais assez prudent,  certaines personnes n'ont pas eu le temps de comprendre la raison de ce dicton...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions
Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Juin 2007 - 22:15:21 »

Le Cimmerien debarasse la masse de la peau qui la recouvre et la prend bien en main, progressant lentement dans les bois, les sens en alerte...
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juin 2007 - 22:38:16 »

Les branches mortes et les feuilles crissent sous les pas des aventuriers. Un roitelet siffle non loin d'ici, et son chant résonne sous la voute verdoyante. Par moment un écureuil risque un tête hors d'un tronc pour observer les nouveaux arrivants une poignée de secondes avant de retourner à ses occupations normales d'écureuil.

Après quelques minutes sur le sentier, au détour d'un rocher apparaît la lisière d'un clairière, à quelques mètres. Le sentier continue à travers la clairière jusqu'a une grosse cabane en rondins, posée au beau milieu de la clairière. Personne ne semble être dedans.

Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juin 2007 - 23:56:31 »

Ahamed, arc à la main prêt à décocher, évolu en silence parmi les feuilles et l'herbe dans la clairière.
Une véritable ombre, l'armure de cuir noir et son turban de même couleure à la mode du désert, alors que le soleil se lève à peine, le camoufle encore bien..

Il n'entend que la respiration de ses camarades avec les bruissements des feuilles soulevées par le vent du matin, glissant parmis les troncs d'arbres.

La cabane à premier coup d'oeil semble vide mais la serveuse avance toujours inéxorablement vers celle ci.

Ahamed baisse un peu le tissu noir qui recouvre son visage au niveau de sa bouche, prenant une bouffée d'air frais silencieuse.
Sa peau mate indique son appartenance à la race Stygienne, il a la barbe qu'ont souvent les rôdeurs du désert.
Ses yeux noirs comme la nuit ne trahissent aucune émotion mais n'arrêtent pas de guetter le moindre mouvement, le moindre bruissement.

Le silence de la serveuse l'incite à la prudence...

Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions
Ashikan
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Juin 2007 - 11:40:11 »

La serveuse s'arrete brusquement, je ne peux aller plus loin, apparament leur dernier carnage est dans cette maisonnette vous trouverez surement quelque indice sur leur repaire.
Bonne chance et merci!

Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Juin 2007 - 12:00:39 »

Ahamed et le cimmérien se retrouve face à face, seuls dans la forêt se regardant tous deux surpris d'être laissés la pour compte.

Le Stygien  tourne  son regard vers la maison et dit :

-"Honneur aux hommes qui se battent au corps à corps cher cimmérien [s'inclinant légèrement par ironie], je suis plus efficace à distance pour ma part. Faites donc honneur à votre cher Dieu. Entrez dans la cabane et prévenez moi si il y a un problème. Pour ma part, je vais fouiller dehors et guetter si certaines créatures auraient la bonne idée de revenir par ici, histoire de voir si il y a des restes à grignoter"

L'archer s'écarte du guerrier à la masse, et commence à s'enfoncer dans les bois alentours tout en surveillant du coin de l'oeil le cimmérien et la cabane, pour pouvoir intervenir si besoin et pour le prévenir, si ils doivent recevoir de la visite...

Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Juin 2007 - 21:06:46 »

Alors que Damian allait ouvrir la porte, le panneau de bois battant s'ouvre de lui-même. Derrière, apparaît un viel homme.

[img]http://img297.imageshack.us/img297/5562/papy21mk3.png\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /]

Derrière lui, dans l'embrasure de la porte, on peut aperçevoir un lit, une cheminée ou des cendres finissent de refroidir, et dans un coin une loudre armure de fer sur un présentoir, épée à son côté. Les deux semblent n'avoir pas servi depuis longtemps.
Il déclare d'un ton soulagé :

"Vous n'êtes pas des bêtes sauvages, c'est déja ça..."

Puis se renfrognant :
"Qui êtes-vous, et que faites-vous devant chez moi?"

Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juillet 2007 - 05:49:54 »

Le Cimmérien lève lentement la main vers le vieillard

"Paix vieil homme...Nous sommes la pour mettre en securité les dernieres personnes qui sont encore a la merci des créatures."

Il jette un oeil a l'épée et a l'armure

"Et nombres de ses personnes ont besoin d'un bras solide pour les protéger pendant que nous traquons ses monstres. On m'a dit qu'un maître d'armes vivait ici...j'aimerais le rencontrer."
Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Juillet 2007 - 13:37:27 »

Le vieillard examine le cimmérien d'un oeil suspect. Puis il crie à l'attention du Stygien caché :
"Vous pouvez sortir, pas la peine de vous cacher".

Il s'adresse ensuite à Damian :
"Je n'ai pas besoin d'aide. Et le maître d'armes que vous cherchez n'habite pas ici, je le crains."

Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Juillet 2007 - 15:59:25 »

Le Cimmérien gratifie le vieil homme d'un sourire en coin

"Je ne te crois pas. Tu as l'oeil, et tu possedes une épée, et une armure...je ne viens pas t'offrir mon aide, mais te demander la tienne guerrier."
Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Juillet 2007 - 17:41:36 »

Le stygien sort de derrière les buissons

-"Si j'avais vraiment voulu me cacher à vos yeux, vous ne m'auriez pas vu, maître d'armes ou pas... J'aurai même pu vous décocher dix flèches que vous n'auriez pas eu le temps d'admirer le visage de votre mort. Mais étant donné que je n'ai pas de contrat sur votre tête, honoré vieillard, et que nous somme venus demander quelque assistance ; vous ne serez pas victime des mes talents que vous apprécierez plus tard, j'en suis certain. A moins que bien sur, votre force et votre agilité aient décliné avec votre âge passant..."

Ahamed choisissait juste ses mots, si le guerrier avait de la fierté il allait sûrement réagir, de quelle façon Ahamed l'ignorait et se préparait donc à faire de même. Ou le vieil homme allait tout simplement ignorer la remarque

Tenandor
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Juillet 2007 - 00:31:17 »

Le vieil homme soupir. Il fait demi tour, et rentre à l'intérieur de sa cabane en lançant :
"je ne suis plus guerrier. Mais entrez donc."

l'intérieur de sa maisonnée est aussi rustique que son apparence extérieure. En entrant, Damian et Ahamed découvrent une commode dans un coin, et un coffre à vêtements au pied du lit. un banc court et deux tabourets se tiennent autour de la table.

L'homme s'assoit sur un tabouret et, se tournant vers les deux intrus il déclare :

"Je me nomme Daevon, anciennement chevalier de la 4ème légion des gardiens de Tarante, aujourd'hui ermite paisible."

Puis d'un ton plus hautain :
"Et en quoi un barbare cimmérien et un...mercenaire stygien peuvent-ils avoir besoin de l'aide d'un vieillard?"
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 - 12:37:55 par Tenandor Algoen » Signaler au modérateur   Journalisée

Serena
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Juillet 2007 - 18:50:00 »

Ahamed se place prés de la fenêtre et l"ouvre un peu pour guetter au dehors.
Il n'aime pas beaucoup parler, il laisserai bien la diplomatie mondaine au cimérrien mais la parole est nécessaire pour faire des affaires.

"-Les ermites vieillards sont biens armés de nos jours. Nous venons sûrement pour la même raison que vous êtes armé. Nous aimerions savoir, si vous aviez quelques informations sur les créatures cannibales qui sévissent en ce moment et que si possible, que vous veniez-nous... aider.

Ahamed dit ce dernier mot avec beaucoup de mépris.
*Demander de l'aide? Nan, c'est pas mon truc*

"- On n'a jamais assez de suicidaires qui courent tête baissée de toute façon. Pour plus de détails je pense que mon compagnon, le... barbare comme vous dites, sera plus à l'aise que moi dans les paroles".

Grim
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Juillet 2007 - 17:14:14 »

-On chasse ses bêtes. Est ce que tu sais quelques choses qui pourrait nous être utile ?

*Designe le sentier par lequel il son venu d'un signe de tête*

-On a laissé des femmes et des impotents derrière nous, dans une auberge. On a besoin d'un bras solide pour les protéger le temps qu'on nettoie le secteur...
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.