Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 13:54:45
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  la Kabbale
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: la Kabbale  (Lu 549 fois)
Ffani
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Juillet 2007 - 05:59:02 »

Guilde francophone

*La porte de l'auberge s'ouvre laissant entrer un vent glacial. Une silhouette se détache dans l'entrée.
Un homme enveloppé d'une grande cape rouge et noir découvre son visage et approche de l'aubergiste. Il semble lui donner une bourse puis l'aubergiste se dirige vers le panneau d'information muni d'un parchemin*

Contenu du Parchemin :

Le Conseil que je préside a décidé de recruter de nouveaux kabbalistes.
L'initiation à la Kabbale est un chemin long et douloureux mais chacun peut y trouver sa place.
Dans le cas où vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec nos officiers en postant sur notre forum ou bien à la suite de ce parchemin.

Le Maître de la Kabbale

Résumé de la guilde :
  • Guilde pve : Oui
  • Guilde pvp : Oui
  • Guilde rp : La majorité des événements organisés par la guilde seront Role Play. Nous favorisons la bonne ambiance (qu'elle soit HRP ou RP) à une règle stricte.
  • Site web : http://guilde-kabbale.fr/
  • Forum : http://guilde-kabbale.fr/forum/
  • Teamspeak : En discussion
  • Irc : En discussion
  • Système politique de la guilde : Organigramme de la Kabbale
  • Grades : Oui
  • Recrutement : sélectif
  • Taille maximum : 120 membres
  • Histoire de la guilde : Background de la Kabbale
  • Objectif de la guilde : Relever le maximum de défis dans une bonne ambiance.
  • Charte de la guilde : Charte de la Kabbale
  • Composition de la guilde : Nous sommes une communauté de joueurs issus de MMO (daoc, wow, swg). Nous comptons faire bénéficier la guilde de notre expérience afin de jouer un rôle politique et militaire sur le serveur.
[img]http://www.guilde-kabbale.fr/forum/images/accepte.png\" border=\"0\" class=\"linked-image\" /]
« Dernière édition: 09 Mai 2008 - 00:16:56 par Asceltis » Signaler au modérateur   Journalisée

" Why do you not fear a dagger in your back ? "
Djinn
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2007 - 09:11:45 »

Bonjour à tous,

Je me présente, on m’appelle Djinn je fais partie du conseil de la Kabbale.

Nous souhaitons approcher certaines guildes, pour cela nous sommes en train de recruter notre diplomate, qui prendra contact avec un certain nombre d’entre elles (selon leur BG, et leur état d’esprit).
Le jeu n’est pas encore sortie que déjà des tractations entre guildes s’effectuent. Et oui l’envie de jouer et d’être prêt au moment de la sortie du jeu est forte .

Nous souhaitons participer activement à la vie politique du serveur que nous habiterons (je me doute que la tâche n’est pas mince, mais nous nous y préparons). C’est pourquoi j’encourage tous les représentants des différentes guildes, qui le souhaitent bien sur, de venir nous rendre une petite visite.
De même, j’encourage toute personne se sentant proche de notre état d’esprit et souhaitant avoir un rôle important au sein d’une guilde de venir postuler dans la Kabbale.
Les personnes ne souhaitant pas s’investir autant sont toutes les bienvenues aussi .

Poste d'officier à pourvoir au sein de la kabbale :
- 1 Poste de Diplomate,
- 1 Poste de Sephiroth / Grand Orateur
- 2 Postes de Fanatique / Chef d’escouade.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kalidor
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Avril 2008 - 01:33:05 »

Notre guilde est toujours en recherche de membres, celle-ci est très bien organisée par des administrateurs qui s'investissent énormément et orientée RP-PVP, le RP tenu par des narrateurs connaissant sur le bout des doigts l'histoire de l'épopée de Conan ! bien sur il y aura aussi du PVE, tel que cela a déjà été précisé !!

Nous sommes une bonne trentaine et avons pour but d'agrandir cette grande famille, synonyme de cohésion, d'entraide, de bonne humeur et de plaisir à jouer tous ensemble !! Si vous ne connaissez pas le RP, il pourra vous être enseigné à votre rythme si vous le désirez.
Venez nombreux visiter notre site : La Kabbale
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.