Bonjour à tous, je viens ici vous présenter ma guilde.
La Treizieme Légion.
Petite présentation, actuellement nous sommes une guilde mineur de World Of Warcraft,sur le serveur "confrérie du Thorium", accés sur les démonistes et cherchant la domination de toutes les formes de démons. Nous comptons passer a AOC, car la moyenne d'age tournant autour des 33, nous avons fin de jeu adulte, virile ou on peut baffer et torturer du "Kevin*" quand il nous tappe sur le systéme ^^.
Notre motivation Pour AOC, rien de moins que de devenir la force Stygienne la plus redoutée en en celà nous chercherons à maitriser le plus de démons possible (sa devient une habitude ^^), voir xotil lui même (hé, pourquoi pas ^^).
Je reprend le schéma de présentation de la guilde mygale, que j'ai apprécié pour la suite de la présentation^^
_ Guilde PVE: oui.
_ Guilde PVP: oui.
_ Guilde RP: selon envie.
_ Teamspeack: oui, on a un serveur mais son usage n'est pas obligatoire.
_ Hiérarchie: Monarchiste, je suis le roi, vive le roi... Ah le roi est un prétre... Stygien ... Longue vie au roi ! ^^
_ Grades: oui.
_ Recrutement: oui
_ Site web:
http://fr.groups.yahoo.com/group/treiziemelegion_ Forum: pas encore, mais on travaille sur un site ^^.
_ Taille max: +100.
_ Objectif de la Guilde: la conquête de plus 50% du royaume frontalier stygien avant la fin de l'année 2008.