Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 14:03:44
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 656 Membres
Dernier membre: lashaunda852
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Nouvelle date de sortie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelle date de sortie  (Lu 5172 fois)
Crippius
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Aot 2007 - 10:16:22 »

Bonjour tout le monde

Comme certains d’entre vous l’ont déjà découvert par notre communiqué de presse, nous avons décidé de reporter la sortie d’Age of Conan au 25 mars 2008.

J’espère que vous pourrez comprendre que ce n’est pas une décision que nous avons pris à la légère et que celle-ci ne nous enchante guère, mais nous l’avons prise pour s’assurer que nos joueurs puissent profiter de la meilleure expérience de jeu possible dès les premiers jours de la sortie officielle.

Ces derniers temps, nous avons pût constater que vos réactions par rapport au jeu sont en général extrêmement favorables, et nous nous devons de vous offrir tout ce que vous attendez de ce jeu.

Chez Funcom, notre spécialité, ce sont les MMO, et nous savons pertinemment bien que la seule chose qui compte pour bâtir une communauté de joueurs sur le long-terme, c’est la qualité du jeu.

Lorsque nos Béta testeurs nous ont signalé certains soucis portant sur différents aspects d’Age of Conan, nous les avons écoutés. Leurs retours portaient essentiellement sur la difficulté de prise en main du jeu, sur la façon dont ils ont découvert et assimilé le système de combat que nous avons mit en place durant leur premières heures de jeu. Bien que la plupart d’entre eux en ait été satisfaits une fois cette période d’apprentissage révolue, nous avons vu que cela est très nouveau et différent pour beaucoup de joueurs, et il leur faut en général plus de temps pour la prise en main que nous l’avions anticipé.

Cela signifie pour nous que nous devons faciliter cette découverte, et s’assurer que les premières heures de jeu soient plus accessibles.

Après de longues discussions, nous avons donc décidé nous que devions améliorer cela pour le bien du jeu, et nous allons mettre tous les moyens les efforts possible pour le faire. C’était une décision difficile, mais il était nécessaire de la prendre, à la fois pour nous et pour vous.

Je voudrais aussi préciser que ce report n’affectera pas la Béta. La "General Beta" est actuellement en cours avec un nombre limité de joueurs, et nous allons continuellement augmenter leur nombre dans les semaines et les mois à venir, les invitations vont donc continuer.

Soyez assurés que Funcom continuera à écouter ses Beta testeurs car ils sont pour nous une source inestimable d’informations utiles, et c’est ensemble que nous pourront créer un jeu hors du commun.

Beaucoup d’entre vous ont déjà démontré leur patience et leur compréhension depuis le début du développement d’Age of Conan, et nous l’apprécions énormément. Ces prochains mois nous permettrons de vous apporter ce que vous désirez autant que nous : un grand MMOG !

Merci

L’équipe de Funcom.
Signaler au modérateur   Journalisée
Senga
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Aot 2007 - 10:26:47 »

fake ?

Si c'est vrai, je suis dégouté !!!!  
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Aot 2007 - 11:00:55 »

OMFG !

Il ne fallait surtout pas faire comme WAR.... Bon plus qu'a resserer les nerfs pour attendre plus longtemps !
J'espère au moins que la Beta sera ouverte à plus de monde au mois d'Octobre !
apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Aot 2007 - 11:34:34 »

Ce n'est malheuresement pas une blague. Comme vous devez le savoir, Crippius est le community manager européen officiel. Il nous tiens donc informer de l'avancé du jeu aujourd'hui. Et c'est avec regret qu'on puisse y voir une date de report. Cependant, on connait la qualité des jeux de Funcom et on ne peut que prendre avec sourire ce report qui a pour but de nous offrir une expérience de jeu exemplaire !

Encore un peu de patience, et je  pense qu'on ne sera VRAIMENT pas déçu du résultats. Je préfère ça plutot que sortir un jeu comme SWG qui était entierement bugué et dont TOUT le systeme à été revu avec le temps...

Bref, comme on dit si bien "Wait and See". Peut être se verront nous parmi la beta après tout ...

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php...mp;postcount=12

Notre liste à aussi été envoyé à Funcom...
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Aot 2007 - 12:04:15 »

Déception
Ayi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Aot 2007 - 12:48:27 »

Bien que déçue, je fait entièrement confiance à Funcom.

Leur image de marque repose en grande parti sur la qualité de leurs productions et ils s'en donnent les moyens, même si ce moyen est de faire hurler à la mort la motier de la communauté. C'est couillu, j'aime ça.

"Qui veut de la tarte aux myrtilles !?!"
Senga
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Aot 2007 - 13:09:49 »

Citation de: Ayi
je fait entièrement confiance à Funcom.

Leur image de marque repose en grande parti sur la qualité de leurs productions et ils s'en donnent les moyens,
arretez de fayoter pour avoir des clés Beta !  
Ayi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Aot 2007 - 13:27:29 »

Fayoter auprès de Crippius est inutile, il ne donne pas directement de cles, c'est les admin des sites qui lui fournissent les listes des membres de la communauté concidérés comme "Alphas".
Donc pour fayoter, c'est à Apsy qu'il faudrait que je fasse de la lêche et il peut toujours se brosser pour ça
« Dernière édition: 10 Aot 2007 - 13:28:31 par Ayi » Signaler au modérateur   Journalisée

apsy
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Aot 2007 - 14:41:39 »

Citation de: Ayi
Fayoter auprès de Crippius est inutile, il ne donne pas directement de cles, c'est les admin des sites qui lui fournissent les listes des membres de la communauté concidérés comme "Alphas".
Donc pour fayoter, c'est à Apsy qu'il faudrait que je fasse de la lêche et il peut toujours se brosser pour ça

Ca me ferait pas de mal un peu de lèche

Aller Ayi  
Ayi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Aot 2007 - 14:47:59 »

Citation de: Apsy
Ca me ferait pas de mal un peu de lèche

Aller Ayi  

Hijôna
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Aot 2007 - 15:33:12 »

Sortie repoussée de 5 mois, ça va me permettre de mettre de côté pour un bon pc du coup.

Enfin, ils ont intérêt à vraiment justifier cette repousse et nous sortir un jeu vraiment tip top comme dirait Turkish.
Crippius
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Aot 2007 - 15:40:01 »

Je vous remercie de votre compréhension qui n'est pas la même sur tous les forums francophones.

Nous faisons pour un mieux, nous aussi nous sommes déçus par ce report mais cela n'en sera que bénéfique sur le produit fini!
Ayi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Aot 2007 - 15:48:43 »

Citation de: Hijôna
Sortie repoussée de 5 mois, ça va me permettre de mettre de côté pour un bon pc du coup.

Ah tiens, j'avais pas pensé à ça. C'est pas con ^^

Kusunuki
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Aot 2007 - 16:27:11 »

Je prends ce report avec philosophie... ça me permettera d'investir un peu plus tard dans un nouveau PC  
De toute façon, les retards/reports dans le monde des MMO, c'est pas vraiment nouveau. Donc un peu déçu mais pas vraiment surpris au final.

We weep for a bird's cry, but not for a fish's blood. Blessed are those with a voice. If the dolls also had voices, they would have screamed "I didn't want to become human".
[img]http://nyzeo.free.fr/kusunuki.jpg\" border=\"0\" class=\"linked-sig-image\" /]
Legimi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Aot 2007 - 17:10:19 »

Pas de soucis, mais quand on ne maitrise pas son sujet, il semble que c'est le cas ici, on ne fait pas des promesses en l'air. On ne parle pas ici d'un mois de retard mais de 5 mois supplémentaires.

Vraiment navré mais j'ai du mal à prendre cela avec philosophie, moi dans mon travail si j'annonçais 6 mois de plus dans mon projet je pourrais pointer ou vous savez.

Evidemment que je vais attendre, je n'ai pas le choix, evidemment que je jouerais le jour ou il sortira, mais arretez de prendre les gens pour des buzes.

Cordialement.
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.