Vu sur les forums officiels francophones à
cette adresseDe source de Mondespersistants :
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Envoyé par ils disent
Au FJV, l'équipe AoC-MP avait remarqué un petit détail en explorant les combos du héraut de Xolti : il disposait de combos nécessitant l’utilisation … d’un arc ou d’une arbalète!
Sur le coup on a cru à une erreur/bug c’est pour ça qu’on a préféré ne pas vous en parler. Mais, intrigué par l’affaire, j’ai poussé un peu les investigations. Et en effet j’ai eu la confirmation des devs : les hérauts de Xolti pourront utiliser des arcs à partir du level 50 (sur 80) !
Cette info nous confirme donc que l’on pourra jouer son Xolti d’une autre façon qu’un bonze fou furieux qui rush au corps à corps, et rassurera même ceux qui craignent une guerre des clones. Au passage je rappelle que le Xolti, à l’instar de son morbide homologue Liche, sera capable d’utiliser le spellweaving (la manipulation et la concentration de sortilèges)… .
Et un autre rappel (ça ne fait pas de mal) : le jeu est encore en beta, donc tout est susceptible de changer d’ici la release ![/quote]
Cette information a été confirmé ensuite par Crippius notre Community Manager.