Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 21:39:54
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Infos du jour
| | | |-+  Cycle de jour/nuit
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cycle de jour/nuit  (Lu 955 fois)
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2007 - 18:35:17 »

Plusieurs citations provenant du forum officiel, post en question ici.

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Le cycle de jours et de nuits sur 24h. Dans une journée de tous les jours il y aura 10 jours et 10 nuits sur les terres d'Hyboria.[/quote]

Citation
Le cycle jour/nuit actuel en Hyboria est de 2,4 heures (soit 2 heures et 24 minutes) dans la vie réelle.

Ceci pourra bien évidemment être adapté dans le futur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Octobre 2007 - 19:08:11 »

Moi je trouve cela bien à voir
tremens
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Octobre 2007 - 12:12:33 »

C'est rapide quand même ! Aprés voir dans le jeux comment cela donne. C'est aussi trés sympa quand ca colle à la réalité.
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Octobre 2007 - 18:24:00 »

Oui mais voyent le système de WOW par exemple je n'accroche pas les cycles de 24H c trop long , ayant jouer sur AO aussi ou c'etait (je ne sais plus le nb exacte) plus rapide, je prefere largement. Une facon d'approcher cela est de ce dire que un joueur lambda joue quoi 3 à 6h par jour ?  bon ok peut etre pas lambda...

Donc il verrait dérouler 2-3 cycles jour/nuit ca donne je trouve un bon rythme et une certaine dynamique quand tu joues c'est pas mal
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Octobre 2007 - 19:57:47 »

J'appuis ce que tu dis Bnorus  Il est sympa de voir plusieurs journées se déroulaient devant ses yeux  et de ne pas attendre une certaine heure du jour pour voir la nuit dans un jeu.
tremens
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Octobre 2007 - 20:58:08 »

Voyons aussi comment les assauts de forteresse seront géré, car il a été dis que ces phases de jeu serai entre des horaires bien spécifique pour que tout le monde puisse y participer. Ca veux dire toux les x cycles ...
Jeyk
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Octobre 2007 - 12:24:43 »

A noté une chose les amis; il ne précise que le cycle jour / nuit. Soit, la journée tombe toutes les 2 heures et 24 minutes mais la nuit, elle, peut durer simplement une quarantaine de minutes. Ainsi, l'impression de journée ou de nuit trop longue est largement diminuée.

Personnellement, j'aime les longues journées sur un MMORPG. On en apprécie d'autant plus les couchés et les levers de soleil je trouve.
Lunarossa
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Octobre 2007 - 11:55:29 »

bienvu Jeyk, il faudra attendre de voir si les deux  cycles sont les mêmes, mais que ses  cycles ne soient pas trop long je trouve que c 'est bien surtout si certaines quêtes demandent d' être réalisée la nuit ^^.

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.