Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 21:43:07
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Infos du jour
| | | |-+  Voyages longues distances
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voyages longues distances  (Lu 850 fois)
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2007 - 18:38:38 »

Plusieurs citations venant du post là provenant des forums officiels FR

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]14.7 Comment les joueurs se déplaceront à travers les régions ?

Pour garder le jeu fidèle à l’univers original, il y a un voyage, qu’il soit court ou long, pour passer d’une région à une autre que ce soit par bateau, à cheval ou autre. Les joueurs n’auront pas à atteindre une zone précise pour se faire téléporter dans une autre région, parce que les régions présentées dans Age of Conan sont souvent loin les une des autres. A la place vous devrez sélectionner un moyen de transport comme un cheval, un bateau ou d’autres types de transport. Par exemple, pour voyager de Stygia jusqu’en Cimmérie à pied signifierait que votre personnage courrait pendant très longtemps. C’est un jeu après tout, nous avons donc conçu ce système pour être le plus simple et amusant possible.[/quote]

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Il y aura des voyages longues distances dans le jeu. Nous l’avons relié à l’univers du jeu et par exemple vous vous déplacerez entre les lieux en vous rendant à une étable ou un port[/quote]

De Crippius
 [!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Les moyens de transport longue distance seront les caravanes et les bateaux.
  Le temps moyen de transport sera assez rapide, une carte s'affichera sur tout l'écran et vous y verrez le trajet effectué durant votre voyage.

Il y aura aussi, en très faible quantité, des portails. Mais cela ne sera pas une manière "standard" de voyager.[/quote]

Encore de Crippius
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Normalement ils seront gratuits.

Je dit normalement car c'est le cas à l'heure actuelle mais c'est une des nombreuses choses qui pourront-être changées dans le futur.[/quote]
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 - 18:39:45 par Alfala Bucro » Signaler au modérateur   Journalisée
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Octobre 2007 - 19:12:33 »

Le concept me plait ! Et pis c'est un peu pareil dans tout les MMO je me vois mal courrir à pattes pendant 5h pour aller a la ville  de l'autre coté du continent ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Zak Blayde
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Octobre 2007 - 17:23:04 »

Bah pour ma part, sur un serveur RP, je trouve ça sympa de devoir parcourir les terres à cheval pendant une demi-heure (pas plus) pour ajouter à l'immersion. Ensuite, à pied, ça serait beaucoup plus long et dangereux, ce qui donnerait du piment à l'aventure, et pousserait à se procurer une monture. Ensuite, on peut toujours payer pour êtres transporté sans danger et assez rapidement. Et une téléportation serait excessivement chère, étant donnée les ressources magiques nécessaires. Tout du moins dans un serveur axé sur le role play, ce genre de choses pousserait l'immersion.
Yrkoon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Octobre 2007 - 15:22:32 »

Je suis completement d'accord, ça pousse l'immersion un peu plus loin,  mais faudrai pas abuser non plus.
Jeyk
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Octobre 2007 - 12:11:49 »

Il y a quelques années, j'étais un joueur RP pur et dur. Sur Everquest, il n'était pas rare que je refuse un téléport pour faire le voyage à pied et rencontrer ainsi de nouveaux joueurs et trouver de nouveaux lieux. Cependant, avec le boulot, il est maintenant difficile de s'amuser à gambader des heures durant sans objectif.

Donc j'aime assez le principe, surtout pour un cusual-gamer.
Matatak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2007 - 17:57:23 »

Citation de: Jeyk
surtout pour un cusual-gamer.
Nouveau genre de joueur ça ?!  

Je pense que des voyages trop longs peuvent rebutter un casual-gamer mais de pouvoir traverser le monde en 10min comme dans WoW fait également perdre beaucoup en immersion et en réalisme.
Le problème dans WoW est le besoin de retourner régulièrement à une banque et à un hotel des ventes pour vider son inventaire et donc de quitter régulièrement la région où on quête pour traverser une partie du monde.

Dans ses aventures Conan reste souvent dans la même région, il est un grand voyageur mais cela se déroule sur toute sa vie, il ne rentre pas à son village d'enfance à la fin chacune de ses aventures...  

A savoir si il y aura les concept de "pierre de foyer" bien pratique, mais peu réaliste ^^
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.