Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 21:43:34
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Actualités du site
| | |-+  Infos du jour
| | | |-+  Donner un nom pour la ville de joueur
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Donner un nom pour la ville de joueur  (Lu 1121 fois)
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Octobre 2007 - 18:10:02 »

Voila suite à notre sujet pour trouver un nom de ville pour la guilde que je dirige, j'ai poser une question sur le forum officiel afin de savoir si ça sera possible.

[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Bonjour à tous voila je me posais une question, on sait qu'une guilde peut avoir sa propre ville dans une instance comme l'a expliqué Crippius.

Mais a t'on la possibilité de donner un nom à sa ville ?

Je n'ai pas trouver d'informations la dessus.

Merci[/quote]

J'ai eu une réponse de Crippius que je remerci
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Très bonne question, et je n'en ai pas la moindre idée. Donc à priori n'en n'ayant jamais entendu parler je dirais que ce n'est pas possible, mais je vais demander aux développeurs, et leur évoquer cette bonne idée par la même occasion[/quote]

Pour suivre le sujet c'est par ici sur les forums officiels : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=368
Signaler au modérateur   Journalisée
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Octobre 2007 - 20:03:47 »

Héhé comment il se la pête Alfala

Je déconne très bonne question de ta part  Mais j'aurais penser avoir une réponse des dev' quand même c'est surement un truc auxquels ils ont réfléchis. Dans SWG par exemple on avait cette possibilité et sur AO je me rappelle plus >< ...
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Octobre 2007 - 20:17:48 »

Citation de: Bnorus

lol je prend ça au 100è degrès, mais en tt cas je suis content qu'on est des réponses rapidement par notre CM francais
Bnorus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Octobre 2007 - 22:17:50 »

Citation de: Alfala Bucro
Citation de: Bnorus

lol je prend ça au 100è degrès, mais en tt cas je suis content qu'on est des réponses rapidement par notre CM francais

Tu le fais bien c'était dans l'idée

Et je trouve aussi que nous avons un CM du tonnerre ! J'ai rarement vu un CM aussi actif auprès de sa communauté et ca me fait super plaisir lorsqu'il passe ici
Alfala
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Octobre 2007 - 22:27:58 »

tout a fait d'accord sur le travaille effectuer par notre CM. Ca fait très plaisir de se sentir compris, suivi, et interressé par ceux que pense les futurs joueurs d'AOC.
Mycalus
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Octobre 2007 - 17:23:04 »

je pense quand même qu'ils y ont pensé quand même mais avec des noms basés sur une charte pour ne pas tomber dans l'excès avec des noms du genre "moncul" ou troudbalcity"

[size=]Si vis pacem parabellum[/size][/font][/i]
Lunarossa
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Octobre 2007 - 12:00:43 »

Citation de: Mycalus
je pense quand même qu'ils y ont pensé quand même mais avec des noms basés sur une charte pour ne pas tomber dans l'excès avec des noms du genre "moncul" ou troudbalcity"

Mycalus à raison il faudra trouver un systême pour ne pas voir des villes sortir du sol avec des noms grossier, et nous savons tous qu'il y à beaucoup de gens sans scrupule malheureusement.

priape
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Novembre 2007 - 16:17:35 »

Le mieux serait un générateur de noms, comme ça ça permettrait d'avoir des villes de joueur avec des noms que soit on peut retrouver dans l'univers de Conan soit qui collent avec cet univers. Pas envie de voir New York ou autres conneries IG
Lunarossa
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Novembre 2007 - 12:54:27 »

Citation de: priape
Le mieux serait un générateur de noms, comme ça ça permettrait d'avoir des villes de joueur avec des noms que soit on peut retrouver dans l'univers de Conan soit qui collent avec cet univers. Pas envie de voir New York ou autres conneries IG

c 'est certain sinon nous aurons droit a des trouville etc etc

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.