Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 22:08:11
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Aide & Support
| | | |-+  Ton PC feras t-il tourner Age Of Conan?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ton PC feras t-il tourner Age Of Conan?  (Lu 3458 fois)
Selenos
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Mai 2008 - 13:14:29 »

Bonjour,

Désolé pour le up, j'ai une vieille config pourrie, mais je peux jouer de manière plus ou moins bonne (25 à 30 ips max et 12 à 14 en ville.... ouais ok c'est la cata lol...)

Je veux me commander ça :

- Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4 GHz, 1066 MHz FSB, 8 MB L2 Cache, 95 W) Intel G33
- 4x1024 MB DDR2-SDRAM (667 MHz), 750GB disque dur
- NVIDIA GeForce 8600 GT 512-1791 MB (TurboCache) DVI / HDMI / VGA (dongle) / S-Video (out)
- Windows Vista Home Premium

Pensez-vous que ce soit suffisant pour avoir de bons résultats ? je veux dire, je me fais pas trop de souci niveau CPU et RAm mais niveau carte graphique... j'ai entendu de tout sur cette carte 8600 gt... et la 8800 gtx est vraiment plus cher il me semble...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Shanna
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Mai 2008 - 17:52:10 »

Bonsoir !

J'ai déjà utiliser cette application pour voir si ça pourrait tourner ... Mais je préfère avoir d'autres avis.

Pentium IV 3 Gz --> ça passe
Ram 1,5 Go
Nvidia Geforce 6600 GT --> c'est là que je me pose la question car tout est vert ds le test concernant ma carte mais pas le titre principal "carte vidéo" --> je trouve ça un peu incohérent mais soit.
Windows XP SP3

Si vous étiez à ma place, vous tenteriez quand-même le coup ? Ou vous attendriez un nouvel ordi (1 mois) ... =(

Merci !

Au fait Selenos, ta config pourrie, c'est aussi pourri que la mienne ?
blinbling
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Juillet 2008 - 12:34:46 »

Bonjour et avec une config genre core2duo E6750 1 go (le mois prochain je met 2go mais en attendant...) 7950 gt 512 le sur CM intel socket 775 puis je jouer confortablement et en profiter ? Merçi et dsl d'avoir encore posé la question de la config ^^.....
nonoz28
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Juillet 2008 - 15:28:26 »

Sans aucun soucis avec 2go, tu pourras mettre les graphismes en élevé et ton framerate ne descendra pas en dessous de 20 ips.

"l'enfer pour moi, le paradis pour les autres"
blinbling
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Juillet 2008 - 15:43:38 »

merçi pour la réponse
vais le prendre demain houhou  Roulement des yeux
eldril
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 14 Juillet 2008 - 16:16:22 »

bonjour a tous ^^

concernant ta config Selenos prend plutot un intel 8400 ou 8500 plutot qu'un Quad core, les prix sont a peu pres les meme mais les performances sont tres differents.
tu aura un meilleurs rendu avec un tres bon double coeur, a moin que Age of conan supporte le 4 coeur mais j'en ai pas entendu parler ^^

sinon enleve 1 giga de RAM (4 giga n'est pas reconnus sous vista) et prend une meilleur carte graphique, comme les 8800GT ou GS pour nvidia et sinon chez ATI va du coté des HD 4850 ou HD 4870 qui sont tres performantes et qui ne sont pas si cher que ça ^^

avec cette config j'ai surement depassé ton budget, mais t sur d'arriver a mini 50-60 fps avec beaucoup de detail et sur un ecran assez grand
voila j'espere vous avoir aider
eldril
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Juillet 2008 - 21:45:26 »

bonjour a tous !

et oui je suis chiant, je vais encore poser une question sur la config ^^, mais ça m'aiderais vraiment car mon budget et séré et je veut m'acheter un casque +carte son pour AOC.

donc voila la blem, je possede un AMD athlon 4200+(2.2GHz) et je voulais l'upgrader un peu car il bride ma 8800 GT
a votre avis ça vaut le coup d'acheter un 5400+ a 2.8ghz ?
je verrai une difference ? sachant que je joue en 1440x900 tout en élevé presque (65fps en sortis et 20-30 en ville)
mais je n'ai pas vu tout le jeu alors je c pas si d'autre zone pompe plus en fps, j'en suis qu'a tortage ^^

merci a tous et a tres bientot
« Dernière édition: 22 Juillet 2008 - 14:27:12 par eldril » Signaler au modérateur   Journalisée
Syleas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Juillet 2008 - 15:35:40 »

Bonjour,

Je pense que c'est plutôt ta carte Graphique.

Comme évoqué plus haut si tu peux prends plutot une des dernière ATI.
Avec une 4850 je suis à mini 55 fps en extérieur en résolution et détail au max (AAx2)

Bon courage
++
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.