Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 22:08:36
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Artisanat
| | |-+  artisanat
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: artisanat  (Lu 3303 fois)
ermite
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Avril 2008 - 23:52:37 »

Bonsoir,

J'ai passé ma soirée a lire le site sur le jeu et l'artisanat. J'ai remarqué une chose qui ne colle pas ou en tout cas qui manque peut etre de précision mais la classe d'armurier qui fabrique des armures donc, fait les armures de cuir jusqu'a plates. Et les armure de tissu ou de soie des mages ? J'ai vu que 5 classes d'atisanat (forge d'armes, d'armures, joaillier, alchimiste et architecte) sur le site, qu'en est il exactement ?

Merci pour vos réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
Aïtae
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Avril 2008 - 15:43:26 »

Il me semble que un metier de couture etait prévue puis pouf plus rien, bonne question, je te propose de demandez à Aout du forum Millenium.org il devrait pouvoirte repondre ou de joindre le forum officiel de AOC et de chercher à travers les sujets: forums-fr.ageofconan.com
akiraelle
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Mai 2008 - 11:34:51 »

pour le moment je suis au crafteur d'armure, je peux crafter aussi bien le tissu que la plate ou la maille, en fait il te donne une serie de 4 quetes au stade 1, ou tu dois realiser 4 ietms de chaque groupe (tis, maille, plaque, cuir) et dans chaque groupe tu dois crafter bottes, gants, ceintures et manchettes, cela te demande plutot pas mal de ressources pour te donner une opinion j'ai farmé quelques heures les ressources de bases en ayant les spots a 100% plusieurs fois et j'ai pas tout a fait finit le 4eme groupe, l'argent etant plus rare que le cotonier j'ai trouvé par exemple. tu as un livre qui apparait dans ton menu de competence avec tes crafts separés a l'interieur par type, voilà Sourire
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Mai 2008 - 11:40:42 »

quelle lvl et ou aprend ton les metier svp?
akiraelle
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Mai 2008 - 12:10:17 »

le level requis je peux pas te dire, perso j'ai trouvé les maitres au niveau du marais du lotus pourpre mais je crois qu'il y en a dans toutes les zones ou tu peux avoir un village de guilde, a verifier.
Asceltis
Invité
« Répondre #5 le: 27 Mai 2008 - 18:07:48 »

lvl20 pour les métiers de récolte et lvl40 pour l'artisanat
Galwen
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Mai 2008 - 22:42:07 »

Y'a t'il une banque pour stocker les matériaux car entre la récolte et le métier y'a énormément de lvl et de quoi enmagasiner enormément de matériaux?
Altamira
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Juin 2008 - 18:19:37 »

Bonjour, je me demandais: je viens de passer niveau 20 mais je ne trouve nulle part ou apprendre un métier de récolte, savez-vous comment faire?
Grand merci! Sourire
Asceltis
Invité
« Répondre #8 le: 03 Juin 2008 - 18:20:48 »

Aller dans les zone de cités de guilde, tu y trouvera les instructeurs
corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Juin 2008 - 21:26:51 »

Sinon petite info, après avoir lu pendant une heure le déscriptif des metier avec un pote, nous en concluons que nous pouvons aprendre tous les metiers du jeu. Est-ce vrai?

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

Altamira
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Juin 2008 - 06:27:51 »

Ca y'est j'ai trouvé les instructeurs et en effet j'ai pu apprendre tout les métiers de récoltes, mais je suis confrontée à un autre problème (va t'acheter des yeux me direz vous^^), ou trouver des ressources? :p
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #11 le: 04 Juin 2008 - 13:40:17 »

et beh un peu partout dans les maps...  Clin d'oeil

Par contre un petit problème rencontrer pour la récolte. je suis aller voir un instructeur du cuir, il m'a donc demander d'aller lui chercher une vingtaine de cuir rugueux !
Je suis dit cool, j'en ai déjà plein, pas besoin de faire la quete... et bah non, malgrès la trentaine que je transportais déjà dans mon sac, il a rien voulu savoir !! faut que je me retape 20 cuir à récupérés !!

vous auriez pas une astuce pour qu'il accepte ceux que j'ai déjà non ?  Huh

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Altamira
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Juin 2008 - 13:54:45 »

Hm, essayes peut-être de les transposer a la ba,que puis de les récupérer?
Sinon merci pour vos réponses. ^^
ylthanis
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Juin 2008 - 12:32:40 »

essayez de les envoyer a un autre perso via la poste et de se les renvoyer.. comme ca les cuirs ( ou tout autres ressources d'ailleurs) quitte l'inventaire du personnage qui a la quette... il n'est pas precise que l'on doit tuer nous meme et recolter nous meme les ressources que je sache  :p  bon je cherche la petite bete je sais  ^^ lol
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.