Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 07:35:44
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  [RP/PvP ] Legio Imperialis Aquilonia
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RP/PvP ] Legio Imperialis Aquilonia  (Lu 3860 fois)
krane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Avril 2008 - 20:23:53 »

Legio Imperialis Aquilania - guilde RP/PVP sur Age of Conan

Legio Imperialis Aquilania:
-Site : http://kratheus.e3b.org
-Dirigeants : Kratheus Excelsio / Xahar Apeus.
-Recrutement ouvert.
-Notes : nous recherchons un "leadeur" pour diriger notre section arcanique, avis aux amateurs!

Traits principaux de la guilde:

-Guilde constituée uniquement d'adulte, refus systématique pour les joueurs de moins de 17 ans.

-Intérêt pour le Role Play, le PVP constitue un outils plus qu'un but en lui même.

-Les casuals et les no life trouveront de quoi s'occuper, sans aucune restriction.

-Considération de la vie IRL, elle prime sur l'aspect jeu. Un adulte disposant de peu de temps pour jouer aura sa place parmi nous...

-Notre guilde s'oriente vers les batailles épiques et la garde des villages d'Aquilonie, les trois armées sont coordonnées et adoptent des formations à la manière d'un RTS classique.

-La hiérarchie est démocratique, nul ne restera "chef" ou simple "soldat", si il dispose de temps et de la motivation nécéssaire.

-La guilde dispose d'outils informatisés: Flux RSS pour les news, Agenda de guilde pour la gestion des évènements, Chat différé, Canal IRC, Forum, TeamSpeak etc.

-L'esprit est "Neutre Loyal", nous incarnons des soldats, patriotes de l'Empire Aquilonien.

-Nos rêglements de vie en guilde sont simples et tiennent plus de la logique que d'un codex Napoleonien interminable et difficile à maitriser. Nous jouons à un jeu, nous voulons offrir à nos membres du plaisir pas un second "travail"!

Ce qui change par rapport aux autres guildes:

-Notre maturité, l'indulgence et l'attachement à la politesse et l'orthographe.

-Notre guilde est subdivisée stratégiquement en trois "Legions", chacune d'elle comporte des unités précises ayant un rôle spécifique à jouer lors des batailles. Notre système est calqué sur les armées antiques grecques et romaines.

Exemple: Notre première section "Imperialis" est composée de trois groupes (porteur de bouclier et de pilum) avec une cavalerie lourde en appui.

-Les sections se coordonnent avec efficacité durant les batailles, si vous aimez des jeux tels que "Rome - total war", la guilde peut vous séduire.

-Nous ne cherchons pas la quantité, nous cherchons la qualité.
Nous "filtrons" nos recrues, il n'y aura donc pas d'anti sociaux chez nous.

-La guilde est structurée et rien n'est laissé au hasard, tout a été pensé et testé dans d'autres MMOS par le passé.
Nous n'avons pas la prétention de nous prétendre être les "meilleurs" mais nous sommes très motivés et attachés à tous nos membres, il me parait plus convenable de parler de fratrie plutôt que de guilde au final.
Si vous trouvez ces quelques traits intéressants, je vous invite à venir nous contacter.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de nous lire,

Cordialement.

La guilde Legio Imperialis.
« Dernière édition: 09 Mai 2008 - 00:14:17 par Asceltis » Signaler au modérateur   Journalisée
krane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Mai 2008 - 16:36:13 »

Nous sommes maintenant une petite dizaine depuis quelques jours et nous attendons toujours la venue supplémentaire de quelques adultes de la même trempe que nous.

Quelques modifications ont également été réalisées sur notre site.

En espérant vous croiser prochainement en jeu Sourire !
Signaler au modérateur   Journalisée
Arkanoz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Mai 2008 - 18:13:08 »

Citation
-Guilde constituée uniquement d'adulte, refus systématique pour les joueurs de moins de 17 ans.

Vous faites des trucs coquinous entre deux buissons pendant les batailles aussi ?  Tire la langue

Je déconne...

Citation
-Considération de la vie IRL, elle prime sur l'aspect jeu. Un adulte disposant de peu de temps pour jouer aura sa place parmi nous...

Hum bon pour moi ça !

Bon courage pour le recrutement, votre guilde m'a l'air très bien organisé :p
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Mai 2008 - 00:13:07 »

Petit up pour la guilde! Nous avons un peu plus de 14 effectifs et nous sommes toujours ouvert pour ceux qui ont l' âme d' un RPiste  Clin d'oeil
dirtyxyo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mai 2008 - 19:29:38 »

je penses poster chez vous si vous accepter les casuals roliste de cercle 13 hi hi hi

corbak
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Mai 2008 - 12:23:50 »

je suis interressé par votre guilde et apparement vous êtes sur le même serveur que moi, si le RP/PvP est bien stygia
donc contactez moi par MP sur le forum ou ingame pour le repondre s'il vous plait pour me faire passer le formulaire etc.

serveur: stygia français (RP)

nom in game: Thaza 

Luleas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Affuté

« Répondre #6 le: 31 Mai 2008 - 13:51:28 »

Egalement de stygia, cela peut m'interresser, j'aime l'idée d'une armée organisée à la manière romaine et de plus cela colle assez bien avec aoc.
Je suis assassin, je joue ac 2 amis irl un démo et un barbare. Nous avons des irl assez chargés mais sommes malgré tout plutot disponible.
Ce qui nous interresse avant tout est de jouer ensemble dc nos classes seraient-elles à même d'incorporer la mm légion?
Quel est le lvl nécessaire avant de pratiquer réellement du jeu en guilde?

Merci d'avance de vos réponses!

Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Juin 2008 - 11:23:18 »

Bonjour Corbak et Luleas. Merci de l' intérêt que vous porter pour la Legio.

Alors pour faire partir de la guilde rien de plus simple vous allez sur le lien donné dans le premier poste, vous lisez bien la charte, le réglement enfin tout ce qu' il y a et vous vous inscrivez si tout cela vous convient. Vous faites une présentation HRP sur vous, on demande pas un énorme pavé =) et ensuite (moi) ou un autre membre du Triumvirat on vous validera pour que vous puissisez vous rendre sur la phase 2 qui est faire un BG de votre personnage. Ensuite de ça, vous serez officiellement Recrue de la guilde pour une durée de deux semaines (si mes souvenirs sont bon =p). Voilà

Sinon j' en profite de ce message pour dire que la Legio Imperialis Aquilania recherche des MAGES (NECROMANCIEN, DEMONOLOGUE et HERAUT DE XOLTI) et ainsi que des SOIGNEURS (CHAMAN OURS et FLEAU DE SET) car on en manque beaucoup de cela. Toute autres classes sont les bienvenue biensûr, pas de problème. Et je le répète, La Legio est une Guilde Militaire à la "romaine" pour que sa colle avec AoC et qui est donc TRES RP et tout ce que l' ont fait (PvE, JcJ, Artisanat, Event etc..) se fait par le RP.

Je vous remercie =)
Namtar
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Le chasseur embusqué

« Répondre #8 le: 04 Juin 2008 - 14:04:53 »

guilde très intéressante... enfin une guilde qui veut structuré correctement ses assauts... et qui laisse le temps de vivre a ses membres  Sourire

Même si j'ai déjà un perso sur un autre serveur (Strix - PVP), je me laisserais bien tenté par votre guilde.

Acceptez vous des membres qui n'ont pas forcément l'habitude du RP ?

"- Chef, c’est quoi une mission d’infiltration diplomatique ?
- Bah on leur infiltre sévèrement la gueule, et diplomatiquemnt si possible !"
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Juin 2008 - 03:48:51 »

Désolée de répondre si tard, nous prenons effectivement les débutants dans le RP tant qu' ils restent RP quand il le faut Clin d'oeil

Nous recherchons activement des Mages!!!
rodi
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Mars 2009 - 08:03:18 »

Bonjour a vous !
je joue actuellement a world of warcraft mais je vien de visiter ce site , le jeu ma l'air promméteur , ayant envi de commencer a jouer a AOC je cherche activement une guilde pour étre acceuilli dans ce jeu et pouvoir y évoluer en son sein et y apprendre toute ce tout ce qu'il y a a connaitre, il faut dire que la charte de votre guilde m'impréssione cela me change vraiment de wow un jeux ou reigne les enfant de 12 ans (j'ai 20 ans et j'habite en nouvelle-calédonie).... bien sur j'aimerai savoir quel classe vous intérésseré pour compléter vos rang (mage d'aprés ce que j'ai lus).
Peut-être a bientot dans le jeu si ma candidature a une chance de vous intérésser...  Clin d'oeil
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: