Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 22:18:56
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Taverne du Hamster Jovial
| | |-+  THE Topic à flood !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: THE Topic à flood !  (Lu 7561 fois)
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #30 le: 21 Mai 2008 - 13:22:15 »

FaIt PeTeR L'AdReSsE
Signaler au modérateur   Journalisée

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Mai 2008 - 13:31:25 »

Sur le coup je veux bien te la donner

Andernos-les-Bains la ville =p ou au pire Charles Perrens, à Bordeaux, tu vas t' y plaire là bas  Grimaçant
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #32 le: 21 Mai 2008 - 13:34:25 »

Citation
Charles Perrens

ah je conai  Roulement des yeux

j'y vais tout les jour xDD

mais chut  Lèvres scellées

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 23 Mai 2008 - 07:33:21 »

C'ets le 23 !!!!!!! YOuhou Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué c'est partis à fond les roulettes go ACHETER LE JEUX !!!  Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant  Grimaçant 

Grimaçant  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire 

Sourire  Sourire   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Mai 2008 - 10:22:51 par Vanhtyr.GriffonHeart » Signaler au modérateur   Journalisée
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #34 le: 23 Mai 2008 - 10:04:03 »

11h00
jeux en main compte actualiser go joué =)

sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 23 Mai 2008 - 10:04:50 »

chanceux lol moi greve de train donc je vais devoir yallé cet aprem lol
Spikange
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 23 Mai 2008 - 10:07:21 »

euh pk le jeu me dit que j'ai un mauvais log in alors que je viens de lancer mo abo ? je comprend pas
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Mai 2008 - 10:10:07 »

y'a pas un mail de confirmation a recevoir et validé?
Spikange
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23 Mai 2008 - 10:15:44 »

Pour ma part je n'ai rien recu. ya il d'autre personne qui ont le meme prob?
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Mai 2008 - 10:17:18 »

moi je te dirai sa cet aprem car j'ai pas encore ma boite
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 23 Mai 2008 - 10:20:42 »

Aller encore 45 minute et on va voir si le jeux est chez le marchand.
 SINON JE L'ÉGORGE !!!
« Dernière édition: 23 Mai 2008 - 10:38:53 par Vanhtyr.GriffonHeart » Signaler au modérateur   Journalisée
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 23 Mai 2008 - 12:36:26 »

euh pk le jeu me dit que j'ai un mauvais log in alors que je viens de lancer mo abo ? je comprend pas

Soit les serveurs sont down
Soit une mauvaise manipulation de votre part
Soit lors de l' enrgistrement vous avez fait une erreur (et donc lance rla procédure mot de passe perdu sur le site AoC officiel)
Soit un bug provenant de chez Funcom

Dès cas ont déjà était vu, vous n' êtes pas la seule personne à qui sa arrive mais jusque là il n' y a pas eu de retour pour une solution pour résoudre ce problème.
Luleas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Affuté

« Répondre #42 le: 28 Mai 2008 - 13:24:16 »

She's just a cosmic girl
From an other galaxy...

Voilà je l'ai dans la tête depuis le réveil alors autant vous en faire profiter!

Flood Powaa!!!!!!!!!!!!!!

Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
Shoken
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 17 Juin 2008 - 00:06:12 »

Oui.

Ancksounamun
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Divinitée Egyptienne

« Répondre #44 le: 12 Aot 2008 - 14:56:20 »

Alone ....

Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.