Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 06:10:56
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Taverne du Hamster Jovial
| | |-+  Ou étiez vous avant ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou étiez vous avant ?  (Lu 2857 fois)
ClearDream
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Mai 2008 - 12:24:55 »

Tous est dans le titre, avant de venir sur Age Of Conan, ou étiez vous avant ?
Un petit commentaire sur chaque expérience sera la bienvenue Clin d'oeil

En ce qui me concerne :
- Vanguard (Mon préférés, Magnifique, complet... j'espert que AoC sera le devancez sur tous les points !)
- Ryzom (Innovants, beau, dommages qu'ils soit aujourd'huit mort...)
- EverQuest 2 (Sympathique, mais y'a mieux....)
- WoW (Complet, Moche, mais sympa, de bon souvenires, hormis la communauté)
- Lineage 2 (Des clones, du farm... beurk)
- Metin2 (Un bon F2P, j'ai etais GM dessu, je ne le regrette pas ^^)
- Final Fantasy XI (Beau, Complet, mais beaucoup trop centrés sur le groupe)
- GuildWars (Beau, mais combats trop lents, voir morts, j'accroche pas du tous (en plus trop facile ^^)
- Tabula Rasa (J'accroche pas, 60€ dans le vent -_-)
- HellGate London (Malgrés un bon concepte, les combats sont trop bourrin, dommage, je les attendus trés longtemps)
- Dofus (Remplit de stromphes a cheveux roses, combats endormissants, mais bon craft... je suis vraiment partagés)
- Wakfu[BETA] (Prometteur, j'espert qu'il va s'améliorés d'ici la sortie !)
- GunZ (Moche, mais vraiment sympa a jouer, j'adore ^^)
- Conquete Online (Bof, bof, j'aime pas sur tous les points)
- Diablo II (Sympa a jouer, mais sans plus)
- Tibia (j'ai rien compris au jeu ^^)
- CrossFire (Euh.... en temps réel, sa serais déja une bonne chose :p)
- Ragnarok Online (J'adore, j'en redemande, une de mes meilleurs experience, 3ans dessu ^^)

Hum hrem... il m'en manque de sur, j'editerais la liste quand sa me reviendras en mémoire Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Arkanoz
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 - 12:41:16 »

Personnellement, j'ai du essayer quasi tous les mmo qui sont sorti jusqu'à maintenant...

Sauf ces mmo corréens/chinois gratos...

Mon 1er vrai mmo étais StarWars Galaxies (1an de jeu)

Sinon le mmo ou j'ai joué le plus : WoW (3ans et plus) A savoir que je suis toujours dans une guilde ^^ Mais bon abo s'est terminé le 30 avril, et je n'ai pas décidé de le renouvelé pour l'instant :p
Spiny
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mai 2008 - 22:31:10 »

Alors bon, sur les jeux en ligne

- CS (de 1.1 à 1.6)
- Diablo 2 LOD (avant et après LOD, très bon jeu, j'ai adoré, dommage qu'il soit devenu farming à fond)
- Saga of Ryzom (très beau, sympa, dommage qu'il soit mort effectivement)
- WoW (coloré, du farming beurk, communauté pas terrible)
- GW (j'ai pas accroché le style ni la modélisation)
- LineAge2 (j'ai rien compris au jeu, modélisation pas mal, jeu très vide)
- BF2142 (excellent, dommage que le système pour se logguer soit si chiant et que Punk Buster fasse chier)
- Nostale (ambiance toon qu'on retrouve dans Secret of Mana, mais farming à 100%)
- Hellgate London (pas mal, mais trop répétitif)

Sur CS j'étais assez bon, mais trop stressant, j'ai donc changé de jeu
Je suis passé à D2LOD, j'ai énormément accroché, j'ai connu la périodé pré 1.10 et pré LOD, ensuite le jeu à commencé à trop me stresser, pour finalement l'abandonner car ce n'était que du farming, peu de gens pour faire de bonnes guildes, pour rigoler et tout ça
Je suis passé sur WoW que j'ai cessé plusieures fois (ou j'ai testé d'autres MMORPG), mais je suis revenu, l'univers simple et toonesque, coloré, m'attirait, puis c'est un jeu très basique, assez simple, seulement de plus en plus dégoûté de réaliser que tout le temps passé à farmer les instances, ne servira a rien, et que se faire crier dessus par le RL c'est pas sympa, trop de no life, trop peu de gens qui jouent pour s'amuser, pour rigoler, pour se détendre (je suis le seul de ma guilde qui joue comme ça), déçu par la facilitation du jeu, par le nombre de gens qui ne lisent pas les quêtes et qui ne prennent pas la peine de chercher, par pleins de choses ahurissantes, les gens deviennent méchants et mauvais, si t'es pas no life, tu ne vas pas loin

J'espère que AoC va me procurer le même plaisir que WoW à sa sortie (le premier jour) et durant les mois qui ont suivits, qu'il y aura moins de chinois, de kevins, qu'il y aura + de gens matures, sympas, qui veulent découvrir, s'amuser et tout ça

Jouer pour le plaisir, bien ça Sourire
Asceltis
Invité
« Répondre #3 le: 14 Mai 2008 - 22:38:21 »

houllllla :

- Baldur's gate
- Baldu's gate 2
- Neverwinter night
- Neverwinter night 2
- Oblivion
- Morrowind
- Counter strick (hé oui j'ai eu ma phase^^)
- Final Fantaisy
- Donjon keeper
- Guild wars (3ans de jeux ^^chez les No Stress)
- Wow (8 mois de jeux, course au farm très peu pour moi, demande trop de temps pour les instances HL)

voila, mais je n'ai mis que les jeux ou j'ai passé un temps non négligeable (plus d'un moi ^^)
Riry
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Mai 2008 - 23:19:46 »

Pour ma part :

- Wow. J'y ai joué 2 ans et 8 mois presque. Avant Burning Crusade, c'était le pieds, un vrai sentiment de convivialité et il y avaiat une vraie difficulté quant à l'acquisition du stuff.

- CSS. J'y joue depuis quelques années, mais je suis passé de casual à no life (ou presque). J'ai une assez bonne main quand je suis en forme.

- MMORPG Gratuit : Dream Of Mirror Online, Rose Online (tout les trucs avec online). Ils sont vraiment jolis. La communauté est présente etc...mais on s'en lasse beaucoup trop vite ... Seul ceux qui sont en grand (pour ne pas dire énorme) manque de MMO peuvent y jouer lontemps.

Sinon, j'ai aussi joué à Call Of Duty 4 que j'ai pu finir en une soirée seulement  Triste

Voilà, voilà pour mon expérience. Avant Wow et les autres MMO je ne jouais à rien de spécial.
Acidlake
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Mai 2008 - 08:12:12 »

Wow Depuis 2 ans / 4 Perso 70 enfin bref un peu en overdose maintenent ^^ .
ClearDream
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Mai 2008 - 09:38:49 »

Note : Je parlez des MMO et non pas des "jeux en ligne", sinon ma liste explose (CSS, HL2, DoD, tous les battlefield, Call Of duty...).
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #7 le: 17 Mai 2008 - 18:03:25 »

-
- baldur's gatte un truc dans le genre 
- Neverwinter night
- Morrowind
- Counter strick
- Final Fantaisy
- WARCRAFT TFT
- Wow (4 ans que j'y joue je kiff sauf les graphismes)

et surment d'autre oublié ^^
!edit: omg j'avais oublié diablo II ^^

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Thyrael51
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Mai 2008 - 20:16:42 »

mais lol quoi il est 21h14 chez moi et sa marche toujours pas OMG
Asceltis
Invité
« Répondre #9 le: 17 Mai 2008 - 20:19:02 »

je ne vois pas le rapport avec le sujet du post
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Mai 2008 - 00:49:24 »

World of Warcraft : Mon premier MMORPG, 3 ans dessus, j' ai adorée mais bon j' ai découvert mieux en MMORPG désormais (AoC =p) donc voilà mais j' en garde de bon souvenirs. (je vais continuer à jouer jusqu' à que j' ai AoC
Guild Wars : De tès bon souvenirs (RP^^) dessus aussi. J' ai toujours le jeu mais je n' y joue plus (1 ans et dmei dessus)
Fly for Fun : MMORPG gratuit mais que j' ai trouvée sympathique mais bon c' est un truc coréen où faut farmer 3 jours pour atteindre le lvl 15 pour commencer sa classe -_- (3jours dessus)
City of Heroes : MMORPG sur les super-héros, j' ai adorée mais une fois niveau 50 et fais quelques mission au niveau il n' y a plus rien d' interessant à part craquer les sous (irl aussi) à faire des costumes et changer de coiffure tout les 4 matin (je suis restée que 9 mois)
Linéage 2 : J' ai trouvée sympathique à rp dessus (j' ai écris une histoire rp sur mon perso relatent son parcour^^ 1 chapitre de 23 mini-chapitre j' ai fais fort (un mini-chapitre faisant 6 page word et plus) mais je ne suis restée que 4 mois.

Voilà niveau MMORPG. Pour AoC j' ai l' intention de faire comme L2, faire des chapitre des aventures de ma tite Prêtressse^^ que je psoterai dans la guilde dans laquelle je serai (*espère chez les Lames d' Hyperborée*)
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #11 le: 18 Mai 2008 - 07:03:34 »

Dit moi pk tu veut tellement entré dans "les Lames d' Hyperborée"

Edit Modo : ce n'est pas le lieu pour débattre de cela, merci d'utiliser les MP
« Dernière édition: 18 Mai 2008 - 07:29:32 par Asceltis » Signaler au modérateur   Journalisée

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Justice
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Mai 2008 - 10:51:50 »

Bonjour,

en ce qui me concerne, DAoC pendant 1 an périodiquement et World of Warcraft dès sa sortie à un certain rang =)

Justice, Gardien Aquilonien <Genese> (Apply)

Serveur FR PvP Ferox

Darksai
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Mai 2008 - 22:31:48 »

Euh j' étais perdu... Final Fantasy XI online... Très beau Très fun mais injouable surtout à sa sortie pas ou peu de servaur français (j' étais novice) du coup jouer avec des joueurs lvl 70 pas top. Guild war le meilleur jeu de tous les temps en attendant Age of...
Sag Ee Mana
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Mai 2008 - 00:05:58 »

FFXI = 2 ans (Mon 1er MMORPG, j'étais tout content jusqu'au jour où j'ai eu marre de la difficulté du jeu. Mais j'en garderai de grands souvenirs, et ça m'a permis d'entretenir mon anglais, vu que le jeu n'existait alors pas chez nous)
GW = quelques mois (sympa, beau et tout, mais assez inintéressant à la longue je trouvais.)
WoW = 1 an 1/2 + des mois en vrac (Bon, une année à fond dedans, puis des parties chroniques, des potes m'ont remotivé, mais finalement le graphisme me gave trop. Sans parler des canaux généraux ^^""")
Maple Story = de temps en temps (jeu mimi, tout simple, ça fait du bien des fois ^^)

Bref. J'attends beaucoup d'Age of Conan. Je cherche un jeu costaud, avec du gros contenu, fait par des gens qui connaissent leur boulot. Ca me semble ok, vu par exemple le bien que j'ai pu entendre d'Anarchy Online. En plus, leur FAQ est assez intéressant. A suivre !
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: