Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Fvrier 2012 - 06:37:09
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8352 Messages dans 1092 Fils de discussion par 5 764 Membres
Dernier membre: Remix
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Communauté
| |-+  Taverne du Hamster Jovial
| | |-+  Ou étiez vous avant ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou étiez vous avant ?  (Lu 2858 fois)
sephirothe7
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 - 09:08:44 »

Moi j'etait sur guild wars mais comme ils ont tous cassé farm drope et autre je n'y joué plus.

j'ai fait aussi: Flyforfun  (3mois)
                  Rappelz    (1mois)
                  Archlord quand il été payant   (1 ans et demi)
                  Wow mais vraiment trop nul et moche (mon point de vue) (meme pas un mois complet lol)
                  Le seigneur des anneaux online qui est beau graphiquement mais nul a joué ya rien a y faire (1 semaine)
                  Guild wars prophetie , faction , nightfall, eye of the nord ( de la sorti de prophetie a ya 2 3 mois)

C'est tout je pense.
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Mai 2008 - 07:57:18 »

Voici tous que jai jouer (je joue beaucoup je sais mais vous inquietez pas jai une bonne vie sociale  Roulement des yeux )
Voili Voilou :
- Baldur's gate
- Baldur's gate 2
- NvW 1 et 2 (NeverWinterNight)
- Diablo 1 e t 2
- Cs et Css
- Guild Wars depuis sa sortie jai arreter de jouer ya 3 mois (Guilde Le petit Conseil (qui s'appeler à l'origine le Grand Conseil))
- Wow jai arreter ya peine une plus d'une semaine 1 ans et demi environ et 2ans sur serveur privé
- AO 3 mois
- RoseOnline 2 mois
- Lineage II 5 mois
- Rappelz
- RF Online 4 mois
- SpaceCowboy 4 mois
- Exteel 1 mois et demi
- DAOC 5 mois
- Khall online 1 mois
- Cabal 3mois
- Sillkroad 1  mois
- HellgateLondon
- EverQuest 2 3 mois un peu moin

Je croi que jen est oublier mais bon deja tous sa c'est bon  Bisou
excuser moi pour liste non MMO mais bon  Lèvres scellées jai regler ca Sourire

« Dernière édition: 21 Mai 2008 - 15:55:14 par Vanhtyr.GriffonHeart » Signaler au modérateur   Journalisée
warp
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Mai 2008 - 05:23:30 »

salut,

pour ma part j'ai trainé dans les tavernes de pas mal de mmorpg
-diablo
-diablo2
-knight online
-lineage 2
-mu online
avant de m'arrêter dans la taverne du nain farceur (très bonne bière) 2ans et 1/2 sur wow.
Et depuis que j'ai appris que sur hyberia il avait une très bonne cuvée, j'ai tout de suite préparé mon baluchon et raccroché m'a chope fétiche à ma ceinture.
Encore un jour et gloup gloup gloup
Akei
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Mai 2008 - 09:01:49 »

Moi jus WoW, mais au bou de 3 ans de jeu, sa ma un peu lassé on va dire...

Alors jespere retrouver le Punch sur AOC... pour l'instant j'aime bien
marvin0u
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 26 Mai 2008 - 12:22:48 »

salut pour ma part
5ans de cs 1.6
2ans de wow
1 an de COH
et 8 mois de cod 4
Shino
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Mai 2008 - 17:52:52 »

POur moi Grand Fan de jeux Vidéo  Roulement des yeux xD

Counter Strike 1.5,1.6
Wow : Deux Lvl 70 Sur le Server Voljin
Aoc : I Love :p

Des produits Vaisselles, Des cachuettes Ha Merde Dsl ma liste des courses ....

Quand Shino est la ne vous retournez pas courrez

jazon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Mai 2008 - 18:07:00 »

Pour ma part je n'ai connu que WOW et j'y suis encore depuis plus de 19 mois mais je commence a m'ennuyé donc voila (attend plus qu'une petite clé d'essaie pour voir celui ci)
Luleas
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Affuté

« Répondre #22 le: 28 Mai 2008 - 13:33:43 »

Baldur"s gate 1 et 2
NWN 1 et le 2 online
Knight Online
Et 2 ans de wow 4 lvls 70 mais je supporte pas les instances à plus de 10 et le pvp dépend trop du farming bref j'attendais la sortie de Vanguard avec impatience mais je n'ai mm pas try devant tant de critiques. J'ai alors repris wow avec BC et çà m'a relancé un peu de rejoindre les potes.
Enfin je tente l'aventure AOC, un nouveau monde, de vrais beau graphismes et je l'espère comme bcp une ambiance plus mature et RP.

Mes lames comme mon esprit sont toujours tendus vers mon objectif: donner la mort. Mes sens toujours à l'affût et mes dagues toujours aiguisées m'ont values le surnom d'Affuté. Aujourd'hui c'est ainsi que l'on me nomme.
Nozraj
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Gnou le bucheron démoniaque !

« Répondre #23 le: 02 Juin 2008 - 14:07:00 »

Perso j'ai commencer par GW, fort sympathique mais un peu lassant à force,
après je suis passer à wow 1 ans de jeu depuis la sortie de BC Triste des bons délires, des bons pots, mais surtout trop e Kévin et de facilité au fur et à mesures des MAJ)s mais encore plus gavant que GW le farm sa tue >____<
ensuite j'ai tester tous les jeux avec périodes d'essai ^^ Seigneur des anneaux, DaOC, EVE etc ....;
j'ai aussi tester RappelZ mais c'est que du farm :s
alors me voila su AOC et pour le moment à fond dedans :p, espérant trouver une bonne guilde pour délirer au maximum et explorer le jeu et le monde de Conan   
zero-kiryu
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Juin 2008 - 20:22:42 »

1] -CSS : plusieurs centaine d'heures .

2] - Halfe-life² : jeux ultra attendu à lépoque ... pas déçu ...

3] -Crysis : super attendu , j'ai beaucoup bossée dessus ( et travaille toujour sur un gros projet : http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html )

4] -Bioshock : univers intéressant , mais je pioncé à la fin ... manque de challenge et répétitif . Graphisme moins beau que dans mes espoirs .

5] -Lineage 2 : le baching de mobs ... je connais , pour avoir fait tout les LVL de L2 , je pense que les mots pex et xp me font plus peur ... Autant dire que pour moi WOW c'est une blague niveau XP

6] -F.E.A.R : j'aime me faire peur , et j'aime le sang et les mure troué . Même si j'ai finit pas trouver sa répétitif et chiant niveau décore .

7] -FarCry : Ha ... la belle époque . je me souvient juste avoir passer de grand moment dessus . petite note négative ... les 10 dernière minutes impossible à faire sans cheat dans le niveau au quel je faisait le jeux .

8] -S.T.A.L.K.E.R : Mouai ... je l'aurais attendu longtemps , graphisme pas top , armes parfois risible . mais quand meme , j'ai adoré .

9] -Archlord : un des ces MMO qui vien de Corée , j'ai bien aimer , mais une fois haut lvl sa deviens vite limite , et le baching , les bot et la comm à finit de me décourager , dommage ... ( à noter à cause de ce jeux j'ai perdu l'un de mes meilleur amis )

10] Team Fortress 2 : bas oui sa défoule Sourire

Sinon niveau MMO pour résumer :

Les rodé :

LINEAGE 2
ARCHLORD
GUILD WARS

Les tester :
Seigneur des anneaux online
WOW ( j'ai fait que la beta , le reste , je veut meme pas en entendre parler )
Ever Quest 2
Sage of Rysom
Monticule
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Juin 2008 - 08:53:05 »

2000 - 2002: Counter strike

2002 - 2005: asheron's call 2 Mon MMO préféré super communauté, des sortie IG et IRL peu de kévin sur le serveur jusqu'a la fermeture 31/12/2005 et 1lv 78(chistera) 3 lv 70(tactitien) (FI) (defenseur) 1lv 60 (alchimiste)  Grima&ccedil;ant

2005 : 1 semaine sur ryzom les premier niveau a chier la qualité graphique j'ai pas accroché

2005 : 3 jours sur World Of Warcraft habitué a une ambiance décontracté et tres soudé de AC2 je commence le jeu petit nouveau sur le jeu ayant choisit les elfe de la nuit je me coltine certaine mission arrive une mission ou il faut trouver un certain nombre de puit de lune je demande mon chemin et de l'aide a un gros elf lv ROxor tous ce qu'il arrive a me dir c'est " si tu veut j'ai un stuff de malade pour ton level sa te coutera $$$" bref deco desinstall coupure de compt

2005-2008 : on me parle de City of heroes  je commence a joué exelent j'adore depuis cela fait 39 mois que j'y joue j'ai 2 compts mais je commence a m'ennuyer un peu;)

juin 2008 un pote me parle de AOC donc je m'inscrit ici et je cherche quelque info pour savoir quelle type de classe pourrait m'allé je pensais m'orienter ranger mais apparament i la trop d'attaque au cac !
xarkam
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Juin 2008 - 14:05:47 »

Salut,

Moi j'ai fait les jeux suivants:

Solo
Baldur's Gate
Icewin Dale
Morrowind
Underworld 2

Solo et réseau
Neverwinter Night
dungeon Siege (des soirées de délire en réseau)
Dungeon Siege 2 (jeu complètement raté)
Diablo 1 et 2
Hellgate London (sympa pour se défouler)

Réseau
World of warcraft (belles couleurs mais juste du farm (et farm stuff depuis bc); communauté de kikoolol à éviter d'urgence)

Hors rpg:
Quake (1-2-3-4)
Doom (1-2-3)
Half-Life (1 et -2)
CS 1.0 à 1.6
Enemy Territory
Return to Castle Wolfenstien (j'ai aussi joué à premier)
Sim City
Warcraft (1-2-3)
Starcraft

Pour les très vieux:
Duke Nuke ^^

voila, voila, ca fait une belle liste non exhaustive.

Je n'ai pas encore aoc, j'attends la boite, mais tout ce que j'espère, c'est que de part son contenu, ses graphismes, il ne va pas attirer des joueurs comme on retrouve en majorité dans wow.
Shoken
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16 Juin 2008 - 23:58:24 »

Star Wars Galaxies : 3 ans (le top du top jusqu'a la modif qui a tué le jeu, j'ai bien essayé de continuer, mais...) (Ps: J'ai jamais plus retrouvé un MMORPG avec cette ambiance, surtout de la communauté (vive les FIR ^^)
Vanguard : 1 mois d'essai (dommage que je n'aie pas accroché)
Wow : quelques mois, puis vomi.
Guild Wars : (le mois d'essai, puis je l'ai laissé a ma femme  Grima&ccedil;ant)
Everquest 2 : Sympa, mais j'ai pas trouvé une communauté comme je cherchais.
Dark ages of Camelot : mon tout premier MMORPG, j'ai passé de supers moments dessus.
City of Heroes : Marrant un mois pas plus.
Anarchy online : Sympa, mais trop brouillon pour moi ^^
Lineage 2 : Installé testé desinstallé dans la foulée.

Et surement quelques autres auxquels j'ai du jouer 10 minutes par ci par là, rien de fantastique.

Age of Conan : acheté aujourd'hui, j'ai joué quelques heures, lvl 13 mais je connais toujours personne sur le serveur RP Sourire))))) En tout cas pour le moment j'accroche bien, et ça, c'est déjà beaucoup ^^

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: