1] -CSS : plusieurs centaine d'heures .
2] - Halfe-life² : jeux ultra attendu à lépoque ... pas déçu ...
3] -Crysis : super attendu , j'ai beaucoup bossée dessus ( et travaille toujour sur un gros projet :
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html )
4] -Bioshock : univers intéressant , mais je pioncé à la fin ... manque de challenge et répétitif . Graphisme moins beau que dans mes espoirs .
5] -Lineage 2 : le baching de mobs ... je connais , pour avoir fait tout les LVL de L2 , je pense que les mots pex et xp me font plus peur ... Autant dire que pour moi WOW c'est une blague niveau XP
6] -F.E.A.R : j'aime me faire peur , et j'aime le sang et les mure troué . Même si j'ai finit pas trouver sa répétitif et chiant niveau décore .
7] -FarCry : Ha ... la belle époque . je me souvient juste avoir passer de grand moment dessus . petite note négative ... les 10 dernière minutes impossible à faire sans cheat dans le niveau au quel je faisait le jeux .
8] -S.T.A.L.K.E.R : Mouai ... je l'aurais attendu longtemps , graphisme pas top , armes parfois risible . mais quand meme , j'ai adoré .
9] -Archlord : un des ces MMO qui vien de Corée , j'ai bien aimer , mais une fois haut lvl sa deviens vite limite , et le baching , les bot et la comm à finit de me décourager , dommage ... ( à noter à cause de ce jeux j'ai perdu l'un de mes meilleur amis )
10] Team Fortress 2 : bas oui sa défoule

Sinon niveau MMO pour résumer :
Les rodé :LINEAGE 2
ARCHLORD
GUILD WARS
Les tester :Seigneur des anneaux online
WOW ( j'ai fait que la beta , le reste , je veut meme pas en entendre parler )
Ever Quest 2
Sage of Rysom