Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 22:29:18
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  [PvP-Rp] Les lames d'hyperborée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: [PvP-Rp] Les lames d'hyperborée  (Lu 1403 fois)
Asceltis
Invité
« le: 12 Mai 2008 - 16:26:01 »

Bonjour à tous

Les Lames d'Hyperborée, guilde de mercenaires sur le MMORPG Age Of Conan: Hyborian Adventures .....

Qui Quoi Quand Comment ?

Les Lames d'Hyperborée est une guilde créée au mois de décembre 2007. Nous ne sommes pas une guilde multijeux, nous ne sommes pas une "vieille" guilde avec une tripotés d'anciens joueurs, ou quoi que ce soit.

Tout est à construire, tout est à faire (enfin, tout dépend de QUAND vous lirez ces lignes...).

N'ayez donc pas peur de venir nous rejoindre : Cette guilde ne s'écroulera pas, morte-née. Soyez au contraire parmis les premiers, parmis les précurseurs. Relevez ce nouveau défi !

Quelles sont les buts de la guilde ?

Les Lames est une guilde déstinée à jouer sur un serveur (français) RP-PVP. C'est à dire Roleplay, et Joueur contre Joueur.

Bien sur, nous ne faisons pas que taper sur d'autres joueurs en faisant vivre notre personnage !

Les buts de la guilde sont:

IRL (In Real Life, "dans la vraie vie"):

-S'AMUSER! AoC est un jeu, donc nous sommes là pour prendre du bon temps, si possible en forgeant des liens de sympathie ou d'amitié (et plus si affinités) entre nos membres.

IG (In Game, "en jeu"):

- Obtenir des contrats de mercenariats. Ceci afin de gagner des monceaux d'or, et de batir notre capitale. Une fois la capitale batie, la défendre, et conquérir la région. Je suis désolé, mais pour connaitre notre plan secret qui fera de nous les Maitres d'Hyboria, il faut nous rejoindre.

- Pratiquer n'importe quelle activité dont nous aurions besoin ou envie : PvE (Joueur contre Environnement), Craft, Diplomatie, etc...

- Le but ultime : Que chaque joueur nous connaisse, au moins de nom, et nous respecte.

Comment en faire partie ?

Je vous renvoie sur deux posts : Le premier vous permettra de remplir un petit formulaire afin de faire connaissance, et le deuxieme, qui vous permetra de vous amuser un peu en passant le test de personnalité du petit mercenaire en 10 leçons.

Idéalement, nous cherchons bien sur des gens ayant un esprit mature, sérieux, mais qui savent également déconner à fond les bananes, et qui n'ont pas peur des mauvais jeux de mots (c'est ma spécialité). Nous ne cherchons pas en particulier les "Hardcore gamers" ou suelement les "casuals" : Tout le monde est le bienvenu.

Le RP chez les Lames ?

Le RP est une de nos valeurs. Si vous ne savez pas trop bien ce que cela est, je vous renvoie vers ces divers liens qui vous aideront certainement à comprendre.

http://gxt4c.online.fr/html/infos/guides/definition_du_rp.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roleplay

Bien entendu, nous ne sommes pas des intégristes du Roleplay. Nous ne demandons pas que, systématiquement, sur ce forum ou en jeu, vous fassiez constamment du RP. Pour faciliter la tache sur le forum, mettez vos textes RP sur ce forum, ]en couleur verte.

Organisation interne

Je vous renvoie cette fois sur ce post ci, qui vous donnera tout les détails de notre organisation.

Je précise, et vous retrouverez ce paragraphe dans la section "Recrutement" :

Signaler au modérateur   Journalisée
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 - 20:50:32 »

(Bonsoir membre des Lames d' Hyperborées. Voilà j' ai fais le tour de votre forum (et même vu vos petits papotage sur la chatbox lol  Grimaçant) je n' ai pas trouvée d' information en ce qui concerne votre allégeance à un peuple. En avez-vous une particulière ou bien tout peuple peut venir dans votre guilde?)
Asceltis
Invité
« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 - 20:52:20 »

nous sommes une bande de mercenaire, donc tous les bras sont acceptés quelques soient leur provenance.....nous n'avons cure de la nationalité des gens du moments qu'ils mettent leur forces et leurs bravoures au service des Lames
« Dernière édition: 16 Mai 2008 - 20:53:54 par Asceltis » Signaler au modérateur   Journalisée
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 - 20:56:10 »

(Réponse rapide, j' adore  Grimaçant je vous aime déjà  Clin d'oeil. Bon et bien dès que j' ai le jeu (soit le 23 mai ou soit début Juin maxi) je m' inscris sur votre forum =D à moins que je puisse directement? mais j' ai vu que pour le moment les recrutements étaient clos non?)
Asceltis
Invité
« Répondre #4 le: 16 Mai 2008 - 21:52:48 »

recrutement clos oui, mais reprendra IG  Clin d'oeil

rien ne t'empêche de t'inscrire sur notre forum et faire connaissance avec les Lames (un bon plus pour nous rejoindre)
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mai 2008 - 22:10:41 »

(D' accord. Par contre pour le moment j' ai pas vraiment BG en vue, j' essayerai de voir ce week end^^)
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Mai 2008 - 19:31:04 »

(J' ai fais la demande d' adhésion au groupe "voyageur" mais je ne suis toujours pas validé. J' averti juste^^ car sans ça je ne peux pas parler aux autres personnes sur le chatbox x))
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Mai 2008 - 07:33:11 »

J'hésite à vous rejoindre espérant que c'est la futur grande guilde française du serveur Stygia Clin d'oeil
Tu2
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Assasin

« Répondre #8 le: 22 Mai 2008 - 07:41:12 »

je me suis inscrit sur le forum

pour poser une candidature sauf si vous ne voulais pas d'un harcore gamerz no-life lol

[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color]

[img]http://images3.h
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Mai 2008 - 07:48:33 »

Ah oui je voulais dire vous etes combien dans cette guilde ?
Asceltis
Invité
« Répondre #10 le: 22 Mai 2008 - 07:53:52 »

presque 60 membres
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Mai 2008 - 07:56:00 »

Oulala je vien Choqué
J'espere qu'ont sera une guilde digne de se nom crain par tous !

Enfaite vous recrutez  Huh
« Dernière édition: 22 Mai 2008 - 14:04:14 par Vanhtyr.GriffonHeart » Signaler au modérateur   Journalisée
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Mai 2008 - 14:22:26 »

Ils ne recrute que en IG... et en RP mes emble non?
Vanhtyr.GriffonHeart
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Mai 2008 - 14:39:49 »

Que en IG bah... je verrais soir jsuis au boulot la Sourire
Si aucune grande Guilde me prend en RP/Pvp je pense que je vai aller sur Ferox pour voir mais je sais pas je vai encore y réfléchir.
« Dernière édition: 22 Mai 2008 - 14:45:29 par Vanhtyr.GriffonHeart » Signaler au modérateur   Journalisée
Asceltis
Invité
« Répondre #14 le: 22 Mai 2008 - 16:07:31 »

oui maintenant nous recrutons IG
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.