|
Asceltis
Invité
|
 |
« le: 16 Mai 2008 - 09:35:23 » |
|
les noms des serveurs sont enfin connus............. lisez
|
|
|
|
|
Hijôna
Newbie
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 - 10:09:42 » |
|
Bon, pour une fois que nous ne sommes pas les plus mals lotis, même si ce n'est pas terrible ...
|
|
|
|
|
valaraukar
Newbie
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 - 11:15:53 » |
|
Bon, pour une fois que nous ne sommes pas les plus mals lotis, même si ce n'est pas terrible ...
Bonjour, Pourquoi dis tu ça ? Nous n'avons pas tous les mêmes serveurs ?
|
|
|
|
|
Hijôna
Newbie
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 - 11:21:02 » |
|
Je voulais que pour une fois, les français ne sont pas les pires  Les US ont beaucoup plus de serveurs PVE et PVP. Les anglais pas trop mal non plus, les allemands ont 1 serveur de plus que nous. Et les espagnols (winner de la loose) n'ont qu'un petit serveur PVE. Comme nous en avons 1 de chaque type, on n'est pas les plus à plaindre 
|
|
|
|
|
valaraukar
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Mai 2008 - 12:47:47 » |
|
Ah oki !!
D'ailleurs, j'ai une question : il faut choisir un serveur par catégorie ? Si on veut faire du PvE et du PvP, il faut deux personnages ? Un sur chaque serveur ?
|
|
|
|
|
Kathy
Newbie
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Mai 2008 - 16:33:06 » |
|
Ah oki !!
D'ailleurs, j'ai une question : il faut choisir un serveur par catégorie ? Si on veut faire du PvE et du PvP, il faut deux personnages ? Un sur chaque serveur ?
Et bien un serveur PvE vous trouverez que des gens pour faire copain/copain pour taper des pirates pour XP et très rarement du PVP (en principe). De plus me semble que sur PvE le Pvp n' est pas "ouvert" je veux dire par là, que vous ne pourrez pas taper n' importe qui, n' importe quand.... si je me trompe pas xD rattrapez moi les autres si je me trompe je suis à fond dans AoC que depuis Mercredi. Donc si vouvoulez du PvP je vous conseille un serveur pvp oui et donc dans ce cas je vous conseille deux perso : un sur serveur PvP et un autre serveur PvE^^
|
|
|
|
|
pirate2507
Newbie
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Mai 2008 - 07:54:18 » |
|
oui c est ca, le serveur PVE te permet de te ballader sans prendre un gars sur la g.... alors que t as deja 2 mobs sur toi ^^ et ensuite de te faire "camper" quand tu reviens a la vie^^.
Si tu aime le risque va sur un serveur PVP, cela peut etre frustrant mais aussi marqué un certain interet au jeu vu que tu n es en securité nulle part et que le danger peut arrivé de partout ^^.
|
|
|
|
|
Kathy
Newbie
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mai 2008 - 13:46:52 » |
|
Je serai sur Serveur RP PvP et je trouve pas plus mal que l' on peut se faire tuer partout (même en ville?) mais bon faut que sa soit concret RPment sinon si un PvPiste non RP te tue nul, va m' énerver et je vais devoir après poursuivre le débile qui m' a tué pour me venger 
|
|
|
|
|
Tu2
Newbie
Assasin
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mai 2008 - 13:51:50 » |
|
lol kathy ne lache jamais ses proie
je vais faire un post sur le RP
et ne vous inquieter pas il sera niquel
|
[color="pink"]L'amour est un rêve, le sexe est un jeux. Oublie le rêve et joue le jeux =)[/color] [img]http://images3.h
|
|
|
zellien
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Mai 2008 - 17:45:42 » |
|
wai vive les serveur pvp sa va être la boucherie demain mais je me demandai on peut se friter en pvp si on est de la même ethnie??
|
|
|
|
|
Kathy
Newbie
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Mai 2008 - 22:52:41 » |
|
Me semble que oui.
Mais attention en PvP, apparemment il y a un système de "police" qui, si vous tuer un PJ hors champ de bataille (si j' ai bien compris^^) des gardes vous pourchasse jusqu' à que vous soyez capturer... en gros vous pouvez fuir, ls tuer etc, vous serez tout le tmeps traquer^^
Si vous vous faites capturer, vous serez envoyer en prison et pour en sortir faudra faire une quête PvE, qui deviendra de plus en plus longue et difficile à chaque fois que vous serez envoyer en prison.
l y a un autre système de sortir de prison : quand vous êtes recherché, il y a une prime qui se lance sur vous et plus la durée de recherche et longue plus cette prime augmente. Une fois capturer vous pouvez directement sortir de prison en payant la prime^^
|
|
|
|
|
Mystrail
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mai 2008 - 08:23:56 » |
|
champs de bataille? est-ce ces zones où la création de forteresses est possible? je voit mal ce que vous entendez pas champ de bataille (wow inside... j'ai pris une mauvaise habitude... foutu jeu au pvp instancié!)
|
|
|
|
|
Silverwid
Newbie
Geeker's creepers
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Mai 2008 - 08:43:52 » |
|
|
Chaman Ourson, lvl14
La mort est noire et les ans sont courts...
Le temps est au buff X...
|
|
|
Kathy
Newbie
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mai 2008 - 11:54:25 » |
|
champs de bataille? est-ce ces zones où la création de forteresses est possible? je voit mal ce que vous entendez pas champ de bataille (wow inside... j'ai pris une mauvaise habitude... foutu jeu au pvp instancié!)
Oui il y a des zones de pvp esprès pour comme par exemple la forteresse oui mais me semble qu' il y en avait d' autre...
|
|
|
|
|
Zak Blayde
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Mai 2008 - 15:02:03 » |
|
Stygia, j'arrive ce soir !