Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 22:37:53
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Général
| | |-+  Noms des serveurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Noms des serveurs  (Lu 4481 fois)
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Mai 2008 - 18:09:09 »

Je profite de ce topic pour dire que sur les forums officiel (une personne de ma guilde m' a fait part de cela) que beaucoup de monde voudrait voir un serveur Rp PvE voir le jour. Voilà, c' était pour vous tenir au courant donc si vous voulez débattre sur ça on ouvre un sujet  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Arkkane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Mai 2008 - 19:38:27 »

J'avourai que je trouve ça très bizarre en réalité que le serveur pve-rp ne soit pas sortie avant le pvp-rp, d'habitude c'est assez difficil de faire du rp avec un mec qui te tape sur la gueule lol désolé pour le langage hein, d'habitude on fait du rp au calme mais j'avoue que ça met bien en evidence un peu les relations entre joueurs, la concurence etc mais je ne serais pas contre une serveur pve-rp
Riry
Equipe AoC-fr
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Mai 2008 - 19:41:45 »

Mais un serveur Pve, sa doit aboutir sur une ambiance 100% Rp non ?  Huh
Kathy
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Mai 2008 - 19:55:04 »

Mais un serveur Pve, sa doit aboutir sur une ambiance 100% Rp non ?  Huh

PvE, acutellement je ne pense pas que les rpiste iront là bas car ils ne rencontreront pratiquement des joueurs voulant xp/quêter à longueur de journée.
Leneya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Mai 2008 - 08:38:08 »

Le pvp fait partie de l'univers "rp " de Conan.. l'exclure est pour moi HRP. Respecter le jeux de chacun est sans doute ce qui fera la diffeence: pvp oui, fpk non, encore que , vue l'ambiance sonore, on devrait pouvoir entendre son agresseur arriver.. mais bon le chain kill au respaw etc.. independement du fait que ça soit hrp, c'est anti jeu aussi.. je ne vois pas du tout l'interet ni meme le plaisir de chain kill qqun, bon je suis un nana aussi, ça joue peut etre  Clin d'oeil( surtout lorsqu'il a 10 niveaux de moins ..) .Comme l'indique Stygia: rp/pvp, donc les deux possibles, apres il faut voir les regles propres au serveur, ce que je n'ai pas encore trouvé..

Que Crom guide notre lame!!
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.