Premier Fan Site sur Age of Conan - Informations sur le MMORPG (actualité, guides, articles et médias)

Forums Age of Conan - FR
Informations Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2012 - 22:42:01
Rechercher:     avancée

Statistiques clés
8424 Messages dans 1097 Fils de discussion par 6 658 Membres
Dernier membre: jbbeigelge
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forums Age of Conan - FR
|-+  AoC - Le jeu
| |-+  Caserne
| | |-+  Présentation de guilde
| | | |-+  [Stygia Rp-Pvp] Einheriar, l'élite des mercenaires !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Stygia Rp-Pvp] Einheriar, l'élite des mercenaires !  (Lu 483 fois)
Kalim Kashani
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Mai 2008 - 00:48:12 »

Kalim entra dans la taverne suivi de son fidèle aide de camp Qassim

-Bon je crois bien qu'il nous manquait celle-là...

-Dit pourquoi c'est moi qui porte tout les bagages ?

-Tu es vieux, t'facon tu crèveras bientôt et moi je suis jeune et j'ai besoin de toute mes forces pour les combats à venir....

-.....

Bien, messieur dame je recquiert votre attention, oui vous aussi là basau fond !! Bien je me présente je su... non reposez tout de suite cette chope ou mon valet fera en sorte que vous cherchiez vos dents pour le reste de la soirée. Je disais donc que je suis Kalim Kashani, je voyage avec mon ami ci présent au nom de la compagnie Einheriar. En effet vous savez surement que la guerre gronde à nos portes et mes compagnons et moi même sommes une compagnie de mercenaire d'élite qui se vend aux plus offrants. Nous avons eu du mal à trouver cette taverne, donc nous n'arrivons que maitenant, enfin si vous êtes intéréssés je me tiendrais ..... à cette table-ci.

Descendant de son promontoire improvisé il s'installa avec Qassim prés de la porte

-Alors tu vois, ça c'est bien passé....

Et la nuit fut longue...d'ennui pour les deux compères. L'art dans le recrutement de Kalim n'avait pas bougé d'un iota visiblement. Enfin au moins cette fois personne n'avait voulu le tuer....

Bien le bonsoir à tous !!

Je me présente Kalim Kashani, officier de la guilde Einheriar.

Notre compagnie de mercenaires a enfin ouvert ses portes (après quelques retards du à des personnes malveillantes du web). Notre guilde est donc une compagnie de mercenaire roleplay à la recherche de membres actifs et joviaux, ravi de pratiquer le RolePlay et le Pvp dans l'univers de Conan.

Toutefois je ne m'étalerais pas ici en longue diatribe sur une présentation alambiquée de plusieurs pages car c'est déjà fait sur notre site. Voici donc quelques informations succinctes et des liens importants pour nous connaître, affin de vous donner la curiosité d'en savoir plus. (Si vous avez des questions (Posez les à la suite de ce post) des remarques (Aurteaugrafe par Mp merci) je vous en pris !! Je suis là pour ça!!)

Type guilde : Mercenaires
Organisation : Oligarchique
Serveur : RP-Pvp
Activités : RP-Pvp
Recrutement : Ouvert

Si ces critères vous sied, venez en apprendre un peu plus par ici :

-Qui sommes nous ?
-Recrutement
-Charte

Si avec ça vous ne nous rejoignez pas, alors cette damoiselle vous en convaincra mieux que moi !!

« Dernière édition: 24 Mai 2008 - 15:12:53 par Kalim Kashani » Signaler au modérateur   Journalisée

Kalim Kashani
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Mai 2008 - 22:28:42 »

Nouveaux membres, nouvelles restrictions

Prêtre [4 Places restantes]

Mithra
Set
Shaman ours

Roublard [1 Place restante]

Assassin [Fermé]
Barbare
Eclaireur [Fermé]

Mage [6 places restantes]

Nécromant
Hérault de Xolti
Démonologue

Guerrier [2 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant
Templier noir [Fermé]

Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.